Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 16-10-2010 à 08:53
bonjour les filles, je ne vous ai pas oubliées mais quelques soucis m'ont un peu accaparée, pas toujours facile de tout gérer quand on est seule!!! Surtout que les enfants ont toujours besoin de nous même quand ils sont grands. Heureusement que Quiqui est là pour la cohésion du groupe. Pour moi le 30 10 me parrait bien, je vais me renseigner pour le prix du repas, et voir ce que l'on peut faire pour les menus.
Côté poids, pas le pied, comme chaque fois que j'ai des problèmes la balance grimpe en flèche,plus 4 kl en 3 semaines!!! il faut vraiment que je calme le jeu et que je m'y remette, j'etais à 2kl de mon objestif, aprés avoir perdu 12kl, ce serait domage de tout reprendre. J'espère que l'avenir va s'éclaissir et que je vais reprendre ma vitesse de croisière. je vais aller faire mes courses, puis sans doute voir mes grandes à gaillac et à Parisot ce qui me permettra de voir le restaurant au passage. Bonne journée et a plus tard biz


quiqui (81) répond Posté le 15-10-2010 à 20:46
LG 12 je ne devait pas revenir sur le forum mais je viens juste te dire que nous avions prévu de venir mais vus le temps épouvantable nous avons été au rugby voir jouer Lavaur, Graulhet . Et la nous étions sur les tribunes a l'abri. Donc désolé. Mais très certainement j'aurai appelé. Toutes mes amitiés et bissssssssssssss a vous toutes. je reviendrais pas avant lundi. Car pour la balance que dalle.
J'attends une réponse pour les connaissances. Pour le moment deux on répondue présente.
Bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss <X <X <X <X <X


jojojo répond Posté le 15-10-2010 à 18:34
Je n'ai pas eu le temps de lire, je reviendrai plus facilement lundi, car RTT jusqu'à
jeudi.
Je travaille le samedi jusqu'à 16 Heures.
Trés occupée aussi par les manif en ce moment.
Bien le bonjour à tout le monde. . .
A lundi.


sky 31 (31) répond Posté le 15-10-2010 à 12:17
:-O c'est pas sympa lg12 de ne pas venir!!!bouges toi!!!tu ne sera pas le seule homme!!!il y aura le mien qui a bien besoin de voir comment les hommes font pour perdre du poids mais chûte!!je ne vous ai rien dit!!!bisessssssssss à toutes et notre coq!!!!!!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 14-10-2010 à 22:27
Coucou les filles,
un petit mot en passant dans le poulallier. . .
ça vat pas pour moi ma balance ne cesse de monter j'en suis à plus 3 kilos
mon voyage en Corse m'a achevé:Charcuteries, sanglier, chataignes,Patrimonio..
et en plus notre amie qui nous recevé est une exellente cuisiniére donc difficile de refuser, et en plus quelques restos sur la route!! c'est la totale, je vais essayer de rectifier le tir,
Lilane je pensais bien te voir dimanche au motocross à Castelnau!c'est bien regretable
Pour votre repas du 30/10 je ne pense pas pouvoir vous accompagner!
Bon il est 22h30 je vous dis bonsoir à toutes, et vous reste fidéle..Bisous J.L


quiqui (81) répond Posté le 14-10-2010 à 21:11
encore moi la bavarde. Désolé pour les personnes qui n'habite pas par chez nous mais on vous aimes tout de même et peut être si vous passez par la, :P :P :P :P faite le savoir.
Fini je vous quitte pour se soir je vais a la télé


quiqui (81) répond Posté le 14-10-2010 à 21:07
Sky super je peux noter deux de plus n'est ce pas? Nos courrier se sont croisé. Tu peux le dire a Patou aussi. Puis toutes celles qui le désire pas de problème. Mais je ne paye pas pour vous. Fort heureusement car je ne suis pas Madame Bettencourt.
Super notre forum HEINNNNNN


quiqui (81) répond Posté le 14-10-2010 à 21:03
Catinou et les autres vous préférez le midi je crois. Mais peut être pas facile pour tout le monde le midi. Mais se ne serais pas mal n'est ce pas?
Marie a toi de voir si cela est possible. Dépêchez vous les filles de vous inscrire, comme Catinou.Déjà deux. Moi si mon mari le décide nous serions deux aussi.Je prends les inscription et je vous met au courant vers le 25 environ. Mais parlons en assez souvent pour ne pas oublié.
Bisou et bonne nuit les gonzesses. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..a toi aussi LG12 *-:) *-:) *-:) *-:)


sky 31 (31) répond Posté le 14-10-2010 à 20:58
:D pour moi le 30/10 ça me va(avec ma moitiée) mais je sais qu'il y en a qui travail samedi 'patou' par exemple!!!!je fais partie du forum 'fibromyalgie' aussi et ce serai bien de leur laisser
un mot si vous le voulez , y a t il des chataignes par chez vous!!!! X( je suis fachée avec ma balance!!!bonne soirée à toutes et lg12bisessssssssssss


yoyo8719 (brive, 19) répond Posté le 14-10-2010 à 20:04
salut Minouchka! alors tu viens faire un tour en Corrèze, attention aux bonx repas , surtout vers Pompadour. Fais attention, il y a des cèpes et des noix et des magrets . . . houlalala, que de tentations § Tiens bon, et tu nous diras les résultats samedi après la pesée fatidique. Bon courage. Bises



871 - 880 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen