Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-10-2010 à 06:14
FRANIA oui je suis de saint saud lacoussière lieu dit Maberout, enfin une personne du 24 et nous ne sommes pas loin.

Bienvenue sur notre site l'aquitaine fait partie su sud ouest et le forum est très vivant.

Bises à vous tous après avoir stagné j'ai reperdu 1,4 kilos mais je dois faire attention car après la fête du cèpe et le monde à la maison j'avais repris. J'espère que je vais être motivée. Elisabeth


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 30-10-2010 à 20:32
Elisabeth
Tu es de St saud la coussière?


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 30-10-2010 à 20:17
BONSOIR A TOUS.

LG12 je suis contente d'avoir de vos nouvelles nous sommes à peu près de la même génération, votre courage me donne envie de poursuivre ce forum, mes photos vous font un peu voir mon environnement je suis sur le forum depuis le 26 octobre 2009 mais j'avoue que je n'étais pas trop sensible au forum depuis je me suis habituée et très satisfaite des relations avec toutes nos amies et ami dont vous faites parti comme quiqui et les autres.

Bises à vous tous et bonne semaine qui vient. EVELYNE,MICHELE connait pas mais LILIANE je connait très bien. A BIENTOT Elisabeth.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 30-10-2010 à 12:26
Un coucou,
Je vois que vous êtes toujours aussi bavardes principalement les anciennes du forum, je ne donne pas de nom!!
il est bien dommage que certaines ont oublié de donner de leurs nouvelles. Pour la petite histoire je suis sur le forum depuis mars 2009. . .
Elisabeth(StSaud)trés bien d'envoyer des photos comme celà on imagine mieux avec qui on converse, je vais essayer de vous en envoyer une mais c'est pas gagné car je ne maitrise pas bien l'ordi!..Sky je te donne mon adresse email, si tu veux: l;gomard@orange .fr
je correspond avec Evelyne,Michéle, Liliane,
Bon A plus les filles, Bises à toutes. . .


jojojo répond Posté le 29-10-2010 à 17:14
Je suis à fond dans le jardin, avant le mauvais temps, hier je commençais à avoir de la
bronchite, j'ai pelleversé un morceau de terre, je transpirais, du coup, mes bronches,
se sont dégagées (Remède de bonne femme) Je suis sûre qu'une bonne cure de sauna ou haman
doit être éfficace, pour la bronchite. Je vous le suggère, me voilà, docteur jojojo.
Tout va bien, moins de travail, à cause des énèvements. . . On récupère.
Pour le repas, il faudra en reparler.
Je vais disposer de deux jours, pour faire le ménage, avant l'arrivée des enfants.
Pour moi, c'est du luxe.
Nous sommes trés en discussion sur les départs en retraite, tout cela va demander de
sévères calculs, ou bien des décisions rapides en 2011. Tout peut arriver.
A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-10-2010 à 20:43
Marie on peut continuer sur le forum mais le programme s'arrête à 52 semaines. Je suis toujours inscrite car je n'ai pas su arrêter les prélèvements mais plus de message de JMC et plus de repas et liste de courses. Je vais repartir à la première semaine pour finir. Du fait que je suis toujours inscrite avec prélèvement jusqu'au 24 novembre (environ) je pense pouvoir accès aux recettes je vous tiendrai au courant de toute façon le programme s'arrête à la 52 ème semaine.
Bises à tout le forum.(il me reste 3,4 kilos à perdre.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 28-10-2010 à 17:13
Bonjour les filles, dans la serie "les problèmes continuent" mon papa a fait un mal aise samedi dernier, pompier, urgences, examens, bref, a 84 ans c'est toujours plus inquiettant. Tout semble rentré dans l'ordre avec un traitement, juste une belle frayeur pour nous. Je vois que pour le repas personne n'est vraiment motivé, pas grave, il aura d'autres occasions! Quiqui,ça fait plaisir de voir que tu gardes la forme. Quand aux autres, il ne faut pas faiblir, même si la motivation s'erode quelque peu. En se qui me concerne, j'ai repris mais depuis le début de la semaine je fais plus attention, on verra samedi bien que vendredi soir je suis invitée et pas mal d'anniverssaires de novembre à janvier en plus des fêtes donc mieux vaut prendre les devants. Bientôt un an que je suis le régime, je ne sais pas si on peut continuer le forum aprés? bisou à toutes


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-10-2010 à 20:40
BONJOUR LES FILLES.

QUIQUI les nouvelles pour moi ne sont pas au beau fixe aussi je ne vais pas m'étendre et je vous rejoins un peu plus tard. Bises à vous toutes.


quiqui (81) répond Posté le 27-10-2010 à 09:43

Et les filles je me suis tromper de fleur déjà mis mais tant pis.


quiqui (81) répond Posté le 27-10-2010 à 09:42

Coucou les filles
Et bien je reviens pour vous dire que le repas nous ne sommes pas assez nombreuses et se seras partie remise quand vous serez décidées. En fait nous sommes que trois et deux conjoint. Il aurait fallu être un peut plus se serait été mieux. Mais nous ne nous quittons pas et nous en reparlerons plus tard n'est ce pas? J'attends après vous.
Qu'est ce que vous faite vous devez être trop occupé pour ne pas venir parler sur le forum.
Moi tout vas. L'hiver n'est pas le meilleur moment de l'année, pour personne hélas . Mais il faut bien le passer. Vitamines oblige.
Encore un petit mot Neige je soutien de tout cœur toutes ses flammes qui passe pour le bien être de ses malades qui souffre.
Marie , Elisabeth, Catinou, Jojojo,Cindy, Sky et toutes celles que je nomme pas et que je n'oublie pas bisssssssssssssssset Minouchka et Coléna et les autres ou êtes vous?
Pour ce qui est régime et bien je m'y remet tout doucement. Un jour peut être je ferai le nécessaire pour y arriver. Mais la volonté se fait rare pour moi. Je tien un moi ou plus , puis CRAC.
J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite tout de même une bonne semaine. @+ et gros bisou



851 - 860 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen