Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
CHRISS (64) répond Posté le 19-02-2010 à 11:54
Bonjour à vous tous
merci LG12 pour tes encouragements, je viens de voir que tu étais le seul homme du groupe bravo je pense que les autres n'osent pas écrire
je connais ton village car je suis originaire d'albi une très belle ville maintenant je suis devenue béarnaise
les gens ici sont beaucoup moins sympas mais la région est magnifique
j'ai repris courage les kgs s'envolent lentement mais le principal c'est de perdre un peu tous les jours
merci à vous tous je m'habille et je vais faire une heure de marche comme d'hab
a demain pour la pesée
criss


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-02-2010 à 20:01
QUIQUI c'est gentil de penser à nous tous.
Aujourd'hui journée chargée alors pas de bavardage BONNE NUIT à TOUS et à Bientôt.
Elisabeth


quiqui (81) répond Posté le 18-02-2010 à 15:24
Sky, Mila? Elisabeth, Jojojo,Cricrise, Chriss , Elisabeth, Ninon et Patou et notre cher LG12 gros bisou a vous tous. Petit à petit notre forum fait ((((((son ni et s'agrandi))) il doit être bien n'est ce pas ?
Voilà deux jours que je n'ai pas ouvert l'ordi et donc 75 messages a voir. Je ne regarderai pas tout mais les principaux.
Et bien voila les mamies sont la et j'ai garder ma petite fille deux jours. Donc pas d'ordi.
Pour ce qui est régime pas de souci je tiens bon. On verras la balance samedi.Quelques petits écart qui j'espère ne me porterons pas de problème. Enfin on verras.
A vous tous de très gros bisou et à samedi après la pesée.


patou (31) répond Posté le 18-02-2010 à 10:54
un petit coucou en passant a vous tous comment aller vous ' et toi lG moi pas trop de temps mais je vous lire tourjour a plus patou


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-02-2010 à 08:08
BONJOUR A TOUS ET BONNE JOURNEE

OU EST DONT PASSEE PETRONILLE 24 ?


ninon (32) répond Posté le 17-02-2010 à 20:49
Oui, le sud-ouest est bien présent ! je suis dans le gers à FLEURANCE et prête à rencontrer toute personne pour discuter de cette façon de s'alimenter ! je reste septique ! j'ai commencé le 1er février et ai perdu 1,5kg tout au plus ! je suis végétarienne et le régime à 900 cal me suffit largement !! bon courage ! faites attention à vous !!


CHRISS (64) répond Posté le 17-02-2010 à 20:17
bonsoir les filles

je vois qu'ils y a beaucoup de courageuses dans le 81 cela ne m'étonne pas les gens du Tarn sont supers cela se voit sur le forum
je trouve que vos encouragements et vos petites discutions entretiennent le moral
je vous dis à toutes bon courage une très bonne soirée et à demain
je n'ai toujours pas trouvé de copine dans le 64 (PAU) ou se cache t elle ??


quiqui (81) répond Posté le 16-02-2010 à 16:49
LG12 c'est notre sauveur. C'est le seul homme dans le groupe mais nous le gardons dans notre forum car il nous apporte beaucoup et nous conseille. Car c'est un connaisseur du forum. Donc Criss tu peux y faire confiance.
La diététicienne du forum a du dire que ce n'est pas le plus important de perdre beaucoup de kgs dans la semaine il suffit d'être un peut régulière. et d'une semaine a l'autre on ne perd pas toujours le même poids.
Moi en un moi et demi 2kgs200 ce n'est pas beaucoup mais avec les beaux jour et les chaleurs qui vont arriver on consomme moins.( je suis très gourmande et les sucreries me manque) J'espère cette semaine faire mieux . Mais ne nous décourageons pas nous sommes tous la pour la même cause donc courage.
Cricrise, Chriss je vois qu'il y as des nouvelles
ensuite Mila, Sky, Elisabeth et jojojo je pense bien a vous aussi et toi LG12 est ce que tu reçoit tout mes messages
gros gros gros bisou à vous tous et @+


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 16-02-2010 à 10:34
Je répond à Chriss,
Il ne faut absolument pas arrêter là, moi aussi au début j'ai comme toi perdu beaucoup le 1er mois et moins ensuite,c'est la qu'il faut résister, esaie de bien faire attention aux petits écarts, quelques fois involontaires, tous les jours refait le bilan de ta journée de la veille, analyse ou est l'erreur!
Courage, tiens nous au courant samedi prochain, penses à nous ça t'aideras!!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 16-02-2010 à 10:05
CRICRIZE écoute chriss elle te donne un bon conseil bien que moi je ne le suit pas -6 degré encore j'attendrai un peu.ne quitte pas le forum et tu reprendra courage a bientôt
Elisabeth



1391 - 1400 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen