Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 11-03-2010 à 20:14
coucou les filles comment allez vous ? pour moi ça vas. J'ai était faire environ 8kms de marche cet après midi avec le froid. Mais j'avais froid je ne sais pas si cela devine la neige a nouveau.
J'ai eu l'occasion de parler avec LG12 sur le net.Et j'en suis très contente.Par contre ou es tu Marie de Montvalen. Je voudrai les coordonnés pour peut être entre voisine ce voir.
Jojojo, Ninon , Elisabeth bonsoir a vous aussi. Que faite vous avec ce froid . Il y en a marre.
Bon je vous quitte et vous dit bonne nuit et a samedi après la pesée. Je suis un peut optimiste pour mon poids. Je craints le pire
BISOUUUUUUUUUUUUUUUa vous toutes


jojojo répond Posté le 11-03-2010 à 17:40
ok Ninon, je passe dés que je peux..
ça fait plaisir de retrouver des personnes près de chez soi. Question régime j'attends samedi pour savoir si le corps résiste toujours, car cette semaine je mange trés peu (je n'ai pas le temps) je saute les repas de midi car pas le temps de manger, après je n'ai plus faim, excellent pour le régime !!! Non en fait il y a un dérèglement et cela n'est pas bon. Je le sais trés bien !!! Il fait toujours un froid de canard. On n'est pas habitués c'est dur. A bientôt. . .


ninon (32) répond Posté le 10-03-2010 à 20:47
Jojojo je suis au 9 rue Arnault de Moles FLEURANCE port 0681631704 n'hésite pas de sonner si tu passes par chez moi !! merci pour le conseil , mon corps résiste je vais reprendre le régime sérieuse !! je suis à 900 cal végétarienne ! mais je mange moins que cela !! bon courage à toutes


jojojo répond Posté le 10-03-2010 à 06:58
bonjour à toutes, alors ninon on se connait peut-être car je suis trés près de Fleurance, de plus je porte le courrier j'ai l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, je te dis peut-être
à bientôt. . . Elisabeth a raison le corps résiste quand on le prive trop. . . je vais repasser à 1400 calories, de plus avec ce froid je suis fatiguée, manque de calories. A bientôt. . .. sur ce forum. . .


quiqui (81) répond Posté le 08-03-2010 à 20:34
marie peut être que l'on se connais car j'habite au lot des violettes derrière la gendarmerie a Lavaur.
Je mesure 1m67 et 89,9kgs tout au début et mMaintenant 87,5kgs
je fait le régime depuis le 4 janvier 2010 et je n'est perdu que 2,4 kgs. Ce n'est pas énorme car je suis très gourmande et attiré par les sucreries. Difficile pour moi. Mais je ne désespère pas je vais même lutter pour arriver.J'ai 57ans et demi et suis a la retraite depuis 1an et demi
Elisabeth , jojojo, ninon je vois que de votre côté il y as aussi des hauts et des bas. Pas facile les filles n'est ce pas. Mais motivons nous et nous y arriverons avec le temps. . .. . .. . .mais on y arrivera.
Dans le tarn il as neigé toute la journée . je voulais aller marcher mais pas possible.
Bon je vous souhaite une bonne soirée bissssssssss


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-03-2010 à 20:02
COUCOU LES FILLES ce soir pas trop le temps de bavarder Je dois téléphoner aussi bonne semaine à vous toutes et bonne nuit.
Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-03-2010 à 20:01
JOJOJO je ne veux pas te contrarier mais 900 calories c'est peu et l'organisme quand on le prive de trop il fait des réserves et de ce fait on ne perd pas. Mais ne perd pas courage ca va revenir la perte de poids. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et une bonne continuation,Bonne semaine et à bientôt tu me dira samedi sur la balance ca devrai repartir.Bzzz et a bientôt. Elisabeth.


ninon (32) répond Posté le 08-03-2010 à 20:00
Jojojo tu habites où dans le gers??je stagne question poids !! je ne bouge plus j'ai trop froid !! je suis à FLEURANCE peut-être pourrions- nous nous rencontrer ?? que fais-tu comme travail?? bon courage à bientôt


ninon (32) répond Posté le 08-03-2010 à 19:58
Jojojo tu habites où dans le gers??je stagne question poids !! je ne bouge plus j'ai trop froid !! je suis à FLEURANCE peut-être pourrions- nous nous rencontrer ?? que fais-tu comme travail?? bon courage à bientôt


jojojo répond Posté le 08-03-2010 à 16:57
dans le Gers nous sommes sous 10 cm de neige c'est impressionnant, il a neigé toute le journée, on peut encore rouler les routes sont pratiquables, on verra demain, car on est sur la route durant 4 à 5 heures de tournée. Aujourd'hui la neige n'a pas arrêté de tomber. Je n'ai pas eu de résultat malgré le règime à 900 calories, j'ai sûrement pas assez bougé. J'ai repris le boulot, on verra samedi. Je suis tout de même heureuse que la balance ne remonte pas. Elle stagne, comment la faire descendre ?
A bientôt. . .



1321 - 1330 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen