Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 21-02-2010 à 18:40
trop beau pour durer!!!et oui ma balance à fait un retour en arriére!(+2.6 une horreure)pas contente du tout,je suis trés en colère aprés moi!!!bonne semaine à vous toutes et lg12 bisesssssssssssssss


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 21-02-2010 à 16:51
Bonjour à tous!
Bravo Elizabeth! Je te l'avais dit, et tu as perdu le double! Tu peux être fière! Je suis vraiment contente pour toi.

Bon, LG12, tu crois vraiment que nous avons toutes l'esprit mal placé? ? ?? ? ?? ? ?? Ici, c'est toi le grand polisson!!!!

Bon début de semaine et bibizzzzzzzz à tous et à toutes les nouvelles.


jojojo répond Posté le 21-02-2010 à 10:49
bonjour à tous, hier soir fête des bandas !!! super ambiance (ollé !!! ) on a du perdre du poids. . . la semaine prochaine congés, par conséquent, on continue les 900 calories. Moins 15 kgs à la fin de l'année je n'y crois pas trop, le corps s'habitue et fait de la résistance. Je vais essayer la mixture au plantes à prendre avant les repas, qu'en pensez-vous ? C'est peut-être du perlinpinpin !!! (bruler les graisses il ne faut pas trop rêver.
Bon je file. . .. A BIENTOT.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 20-02-2010 à 20:02
BICHOUNETTE. Je suis un peu curieuse mais en tant qu'ancienne est ce que le poid reste stable ? c'est l'après qui me fait le plus peur,c'est gentil de penser aux nouvelles reçois mes amitiées
Elisabeth


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 20-02-2010 à 11:59
Me revoilà,bonjour à toutes les poulettes du poulallier j'ai enfin vendu ma voiture sur le mail et racheté une autre hier(partnerpeugeot)chez un mandatire à Albi..donc je serai un peu plus présent et à votre écoute sur le forum..
Bon ce matin ça baigne pour moi, ma balance à été sympas Moins 1k400, j'approche de mon poids idéal,(80k) c'est mieux pour draguer!j'ai plus de souffle, pour ce que vous pensez toutes!lol..
Chriss, tu me confirmes ce que j'ai trouvé en arrivant à Castelnau, j'ai enménagé depuis 2 ans dans le Tarn et j'ai des voisins extraordinaires, un acceuil hyper chaleureux.. Dans notre lotissement je vais réorganiser comme l'année derniére la fête des voisins,pour les remercier de leur acceuil,nous sommes environs une cinquantaine..
Bon à toutes les autres je vous répondrai demain les unes aprés les autres..Je vous embrasses toutes J.L.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 20-02-2010 à 10:35
BONJOURS à TOUS Pétronille je vois que tu ne oublie pas c'est très bien.
Je pense à vous tous cette semaine j'ai perdu 1,100 kilo ça me remonte le moral. BON WEEK-END à TOUS à bientôt.
Elisabeth


CHRISS (64) répond Posté le 20-02-2010 à 09:26
Bonjour à tous
voici la pesée tant redoutée j'ai perdu 800 grs dans la semaine en tout 7 kg depuis le 4.01 des cm aussi sauf aux bras il me faudrait faire qques exercices pour aider par contre je perds des cuisses je vois que de marcher 1 h tous les jours c'est éfficace. J'epère que vous avez tous le moral le w end est là malgré ce mauvais temps à Pau il pleut tant pis on regardera le stade toulousain j'espère qu'il vont gagner les toulonnais dur dur
je vous embrasse tous et merci pour ceforum qui commence à me manquer je le consulte tous les matins et cela me donne un peu la pêche et avec vous tous je me sens moins seule
bon w end bises


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 20-02-2010 à 09:13
Bonjour à toutes et à tous, un petit tour sur le forum, je suis une ancienne du programme. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Bon week-end.


quiqui (81) répond Posté le 20-02-2010 à 09:06
bonjour a vous les filles et mon grand LG12. voila ma pesée du samedi 300grammes . pas mal mais ce pourrait être mieux. Mais depuis 1moi et demi et plus je suis à 2kgs500 en moins. Ce qui n'est pas déplaisant tout de même.
Comme chaque semaine quelques invitations les petits enfants toujours des repas un peut différent et plus complet. Donc pas de forte baisse mais tout de même je continue car cela me vas. Si je continue chaque semaine 300 à 400 grammes a la fin de l'année je serais à 15 kgs de moins et je pense que cela se verras et je serais satisfaite.
Parlons de vous toutes. Votre pesée comment s'est elle passée ?
Cet après midi je vais au cirque a Toulouse (ne pensait pas ce que je pense se n'est pas moi qui fait le clown ). Bon je vais prendre les mesures et vous dit à lundi pour la suite.
Grosse bisssssssssss à vous tous et bon weekend et à lundi


pétronille (24) répond Posté le 19-02-2010 à 21:18
soir à tous.
Elisabeth,je suis là.mais j'aime bien caqueter à droite à gauche,alors je vais voir partout.as tu fait mardi gras? moi oui mais aujourd'hui,travail oblige
à bientôt



1381 - 1390 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen