Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-03-2010 à 20:27
BONSOIR à VOUS TOUTES
BON COURAGE, BEAUCOUP DE MOTIVATIONS, et PASSER UNE BONNE NUIT.
Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-03-2010 à 20:26
MILA toute excusée pour le tutoiement. Je pense avoir fait de même.je te souhaite bon courage pour ton travail de sculpeur ce doit être interressent, en effet j'ai ton mail je te ferai un petit coucou un de ces jour. Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt. Bzzzzz Elisabeth


jojojo répond Posté le 03-03-2010 à 19:20
courage ninon, c'est tout à fait normal 1,5 kgs depuis le 1 février 2010, c'est même bien, ce régime va te donner de la motivation, et tout redeviendra positif.
Aujourd'hui c'est comme ça les ados ont leurs soucis, et ce n'est pas toujours la joie, j'ai passé cette période. Les compagnons idem, il vaut mieux être seul que mal accompagné !!! et puis des compagnons il y en a d'autres. . .
Après cette bonne dose d'optimisme, je vous dis a bientôt, je suis au milieu de mes canards, et je ne dois pas en manger, on va voir. Je viens de passer l'après midi à papoter avec les copines. Vive les congés. Lundi ça sera dur de reprendre. Je voulais travailler au jardin mais il pleut sans arrêt. Je constate que mes fèves semées à la rache sont nées. Je vais faire des semis à l'intérieur. ça m'occupera.
A bientôt avec un moral au top !!!


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 03-03-2010 à 11:51
Elizabeth, je m'aperçois que je vous ai tutoyée!!! C'est la mode sur les forums, alors dans l'élan. . ...Merci de m'en excuser!


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 03-03-2010 à 11:49
Coucou à toutes!

Je n'aurai plus le temps de venir sur le forum, je reprends (enfin!) mon travail de sculpteur.
Alors , je vous souhaite à toutes de réussir, même si c'est chacune à sa vitesse, le programme JMC.

Elizabeth, ne perds jamais courage. Tu as mon adresse mail à ta disposition!

Bibizzzzzzzzzzzzz à toutes, je vous envoie des pensées positives et amicales!


ninon (32) répond Posté le 03-03-2010 à 11:28
Je n'ai perdu que 1,5kg depuis le 1er février , bien peu par rapport à vous toutes , j'ai bien envie de laisser tomber , j'ai le moral dans les chaussettes , je suis seule , je viens de perdre mon ex et les enfants adultes aujourd'hui sont bien tristes ! normal cela m'atteint aussi bien que je ne le portais plus dans mon coeur (15ans de vie commune et divorce en 93) mais bon il va falloir se ressaisir et faire le régime si je veux perdre m'ai kilos en trop !! bon courage à toutes !!


jojojo répond Posté le 02-03-2010 à 08:25
courage ninon du 32, ça va venir avec le temps, je reconnais qu'en ce moment je stagne, en congés je bouge moins, pourtant je fais le 900 calories. Rendez-vous samedi sur la balance. Je n'ai pas le courage de faire du vélo, ni n'importe quel sport. Je devraiS certainement. Déjà ne pas voir la balance remonter c'est beaucoup pour moi. Pour commencer je vais cuisiner les canards pour mes enfants. Moi je n'en mangerai pas c'est promis.. Je vous dirai ça samedi. Je vais au marché chercher les légumes et les fruits. Pour l'instant pas de jardin, il ya trop de boue. Je vous dis à bientot puisque j'ai le temps de papotter.


ninon (32) répond Posté le 01-03-2010 à 22:14
jcamélia,jojojo,vous qui êtes du 32 nous pourrons aussi nous rencontrer pour nous encourager !!
J'ai du mal à perdre , je ne suis pas le régime pourtant j'ai une dizaine de kgs à perdre je fais 1,63 pour 72kgs ce sont les anti-dépresseurs et traitement bi-polaire qui m'ont fait prendre ces kilos en5ans !! j'ai tout arrëté depuis janvier et espère perdre , je n'ai jamais eu de problème avant !! je mangeais sans graisse sans sucre sans féculent ! la ménopause m'avait fait prendre 5kgs ce qui n'est pas beaucoup ! depuis toujours je fais du vélo (plus mollement l'hiver!) je marche et surtout régulièrement je fréquente la piscine d'AGEN !! je pense que je vais arriver à me réguler avec ma façon de manger habituelle !! avec le régime COHEN je prens du poids!! J'ai essayé un mois ! pas très concluant j'aime le forum , cela m'aide moralement !! bon courage à toutes et à bientôt..


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-03-2010 à 20:27
BONSOIR LES FILLES,je vous souhaite une bonne semaine et une bonne nuit.
A bientôt je serai peut être plus bavarde BZZZZZZ a vous toutes.
Elisabeth


camelia (32) répond Posté le 01-03-2010 à 19:21
COUCOU NINON je suis aussi du 32 mais je n'ai pas encore recommencer ,tu as perdu combien ? a+



1341 - 1350 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen