Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 24-02-2010 à 14:34
voila que les larmes se font sentir pour quiqui qui adorait parler a LG12 . Mais j'ai tout de même des contacts particulier avec ce Monsieur qui me parait tout de même très sympa.
Voilà les filles le seul homme dans notre forum. Mais c'est tout a fait normal s'il est arrivé à son poids de forme de laisser peut être la place à un nouveau Monsieur((Qui sait )).
Parlons de vous toutes est ce que vous allez bien ? Moi oui je vais faire du vélo. Voir ma fille qui habite environ 10kms de chez moi. Cela feras la marche que je ne vais pas faire aujourd'hui.
Ensuite pour ce qui est de se retrouver cela est possible mais il faudrait voir avec LG12 quand , où et comment. Peut être un petit resto et voir combien nous y serions ce serait vraiment sympa.
A vous toutes en attendant de vous lire gros gros bisou QUIQUI


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-02-2010 à 11:17
Un Flash!!
-Il y a juste un an aujourd'hui que j'ai commencé le régime JMC, avec un bon résultat et surtout une bonne stabilisation,
-Mesdames,vous verez que tout est possible avec le temps.
tout ceci pour vous dire (dans les yeux)que je quitte le forum,
non pas que la majorité qui lache sans rien dire.
-Je regretterai Certaines ,comme Emma, Cloclo, Flo d'Albi,ect..et bien sur, toutes qui sont les piliers de ce forum, Sky,Brasiliera,Patou,ect..
Pour celles qui voudraient garder mon contact, je vous donne mon Email:
l.gomard@orange.fr
mon portable 06.15.10.55.34
Certaines m'ont déjà rejoints sur ma messagerie, c'est trés sympas,
-Je souhaiterais,Peut-être retrouver avec grand plaisir toutes ces Dames du 81 (non je ne suis pas matcho!)
Et peut-être, faire une journée de rencontre à Albi.. qu'en pensez-vous?
-Donc encore une fois je vous embrasses toutes trés trés fort, vous souhaitent plein de courage..
P;S je continuerai à vous lire, de temps en temps. . ..
Votre triste serviteur J-Louis. . .


CHRISS (64) répond Posté le 24-02-2010 à 09:18
bonjour à tous,

je viens en début de journée vous souhaitez à toutes et un tout seul une très bonne journée. Je vois la motivatin est au rendez vous de mon coté je perds très très lentement aussi j'attaque un peu de sport sur le forum il y a les accros de la wi je commence aujourd'hui car je l'avais laissé de coté mais les filles m'ont dit que cela aidait donc je commence
le beau temps étant revenu jusqu'à demain seulement je pars marcher une heure . j'ai aussi eu un contact avec une dame de Pau qui suit la méthode j'espère l'a rencontrer prochainement .
je vous embrasse et vous dit à bientôt courage à tous


ninetta (40) répond Posté le 22-02-2010 à 22:14
bonsoir tout le monde, LG, j'arrive du poulailler où j'ai lu qu'il y avait ici des poules mouillées.. attention à tes plumes!! (je rigole bien sur!!)
Pas contente de moi ces jours-ci, boulot, boulot et encore boulot, pas même le temps de penser à moi et donc alimentation pas top. . .vivement la retraite!
bonne nuit les ami(e)s


quiqui (81) répond Posté le 22-02-2010 à 20:49
bonsoir les filles le beau temps commence par montrer son nez. Je ne sais pas si cela vas durer mais tout de même j'ai bien profité du beau soleil ce matin étant donné que j'avais deux de mes petits enfants depuis hier au soir.
Avez vous passer un bon weekend ? Moi oui.
Bon les filles cette semaine je vais essayer de faire mieux que la semaine passée.J'espère me surprendre dans ma pesée. Mais dire et faire pour moi c'est deux. Nous verrons samedi.
LG12 j'espère que tu vas bien . Est ce que tu dit vrais pour ta voiture car moi aussi j'ai un peugeot. Un bipper . C'est tout nouveau et il y en as pas beaucoup . Fiat et citroen font les même . Petite voiture qui vas bien tout de même car nous avons été en Alsace avec. Pas de grande vitesse mais maintenant nous devons rouler coul a cause des radars..
bon fini mon blabla et passons aux actes la télé attends ma présence donc je vous dit bonne soirée et bonne nuit a vous toutes ainsi qu'a LG12 ( en fait pourquoi LG12 )


jojojo répond Posté le 22-02-2010 à 18:36
bonjour à tous, je compte sur la semaine prochaine je persiste à continuer les 900 calories, en congés ça devrait aller. De plus je suis toujours ravie de ne pas reprendre de poids, courage sky, si tu respectes bien le régime la balance ne remontera pas. . . La mienne est stationnaire, j'ai du mal à la faire bouger. Je ne perds jamais espoir. C'est mon entourage qui maigrit, plus de bon petits plats !!! et oui !!! Le temps est toujours capricieux, mais il fait nettement moins froid, ça va mieux pour les douleurs.
Je vais essayer la mixture aux herbes la semaine prochaine, je vous dirai. . .
Si je n'ai aucun résultat le samedi 06 mars, je serai en colère après moi, comme sky . . .. A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-02-2010 à 20:06
Je ne veux oublier personne alors à tous je vous souhaite une bonne semaine.
Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-02-2010 à 20:04
MILA bonjour vos encouragements ont contribué à ma perte de poids,a la campagne je me sent seule et vos petits messages me réconforte tu vois je deviens un peu plus bavarde je te souhaite une bonne nuit peut être un jour je t'enverrai un mail à bientôt et bonne semaine.
ELISABETH


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-02-2010 à 19:59
SKY ne te fait pas trop de bile moi il m'est arrivée de reprendre 3 kilos et les encouragements des copines m'ont remonté le moral alors bon courage ne desespère pas le forum est fait pour ça bonne nuit et à bientôt.
Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-02-2010 à 19:53
JOJOJO 900 calories ce n'est pas beaucoup JMC a dit que le que lorsqu'on ne perd plus il faut lui donner un coup de pouce car le corps fait ses réserves tu devrai lui demander conseil.quand je ne perdais pas je me suis mise 1200 calories et je lui est demandé combien de semaines je pouvais le faire et il ma dit de reprendre de suite a 1400 calories.Enfin tu vois tu est plus à même de voir ce qu'il te convient BISOUS et bonne nuit.
Elisabeth



1371 - 1380 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen