Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 20-03-2010 à 07:34
bonjour les filles, 1k5 en moins, mon petit sursaut de la semaine dernière est réparé, il faut dire que j'ai été sage cette semaine! ce qui me fais le plus plaisir ce sont les 10cm perdus sur la taille et les hanches. Je rerentre dans des fringues que je portais il y a 7 ou 8 ans , c'est le meilleur témoin. Il me reste 2,9 kl pour arriver aux 70kl que je me suis fixée. Mais je vais continuer j'usqu'à 65 si je peux et aprés le plus dur STABILISER, de toute façon je persévère.
Quiqui, je suis ravie de notre discution, ton mari n'est pas faché? J'espère que tu as été raisonnable, difficile de ruiner ses éfforts juste pour un appero, mais c'est bon de vivre!!! bon week end à tous


quiqui (81) répond Posté le 19-03-2010 à 20:18
A DEMAIN POUR LA PESÉE LES FILLES JE SUIS UN PEUT BON ENFIN ON VERRAS DEMAIN
BISSSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-03-2010 à 20:02
BONSOIR LES FILLES et bonne nuit.
QUIQUI je serai très heureuse de faire ta connaissance je ne sais pas quand je passear par chez toi,je vois que tu as des voisines près de chez toi tu as de la chance moi je me sent seule dans mon village heureusement le forum me tient compagnie.BZZZZZ à vous toutes.


quiqui (81) répond Posté le 18-03-2010 à 21:41
Je vous li un peut tard a toutes car ce soir j'avais apéro à la maison 11 personnes a la fois.J'avais mis beaucoup de poissons en apéro. Enchoix ,crevettes et surimi,et quelques petits gâteaux sec.Je ne sais pas si s'est bon mais tant pis. Dans les enchoix j'avais mis des câpres. Ils ont tout bien apprécier. Ensuite quand ils sont partie j'ai bu un grand verre d'eau voila mon repas.
Elisabeth si tu as l'occasion de faire un détour par Lavaur grand plaisir a te recevoir, car j'adore faire la connaissance de personnes car des amitiés bien souvent se font.
Princesse Sylvie notre forum est super convivial nous nous racontons plein de bonne chose.
Marie je connais Paulette elle habite a 200m de chez moi elle est avec monsieur Fédou n'est ce pas? Donc pas de problème passe me voir. Mais tel car souvent je sort.
Stop a mon blabla bisou a vous toutes et jojojo si tu nous rejoint.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 18-03-2010 à 18:12
bonsoir les filles, un petit coucou vite fait, la semaine c'est toujours la course, entre le boulot, les animeaux à soigner et la maison, pas le temps de souffler. Quiqui, dés que je viens à Lavaur, je te préviens et j'espère te rencontrer, mes amis sont route de Gaillac, Paulette est couturière, peut être la connais tu?
Bien, je vais me préparer mon souper et le déjeuner pour demain, j'espère que ma courbe de poids aura repris la pente, mais même si c'est lentement, les kilos perdus se voient sur notre sillouette et on peut enfin regarder ces petites robes que l'on n'osait plus porter. A bientôt


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 18-03-2010 à 11:41
bonjour les filles je vois que vous allez bien!!
bon anniversaire a jojo avec un peu de retard!
j'espère avoir de vos nouvelles , je fais comme vous , je vais dans les 2 forums coucou et le sud ouest existe t il? et le sud ouest existe t' il?
aujourd'hui je suis las! car j'ai une de mes filles est malade!
biz à toutes
sylvie


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-03-2010 à 10:57
BONJOUR A TOUTES LES FILLES ainsi qu'a celles que je ne connaît pas Je vous souhaite une bonne journée et soyée sage. . .. . .Bon courage.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-03-2010 à 10:56
JOJOJO je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon ordi hier aussi je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard.J etait au cours de cap eureka pour stimuler la mémoire j'en est bien besoin et ça me fait sortir de mon village.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-03-2010 à 10:52
QUIQUI je n'ai pas de nouvelles de LG12 en fait je n'ai pas souvent communiqué avec lui une seule foi et il ne ma pas répondu.
Je te remercie tu est très gentille et ça me ferai plaisir de faire ta connaissance nous passons souvent pas très loin de chez toi car nous allons dans le gard chez notre fils et on prend l'autoroute MONTAUBAN TOULOUSE CARCASSONNE MONTPELLIER NIMES.Tu ma vu su le sud ouest existe t'il car j'ai répondu à JOJOJO mais je reste sur celui ci.pour me situer NORD de la DORDOGNE Limite de la Hte VIENNE et de la charente. GROS BISOUS


quiqui (81) répond Posté le 17-03-2010 à 21:03
Elisabeth j'ai vus que tu avait 70 ans. Tu as l'air d'être une belle femme , coquette et bien dans sa peau. C'est génial. Moi j'ai 57ans et aussi je suis bien dans ma peau a part que je doit perdre du poids pour être encore mieux car j'aime la mode et bien souvent avec taille 48 on ne peux mettre ce que l'on veux.
Marie ou est-tu?
Jojojo je te souhaite un très bon anniversaire. Chauffe le café et j'arrive comme on dit par chez nous.Que fait tu comme boulot? Moi j'ai travaillé dans l'imprimerie un métier que j'adorais mais comme mes années de versement était arrivé a terme je suis partie à la retraite . Et crois moi la vie est belle je n'ai même pas assez de temps, les journées sont trop courte.
Elisabeth est ce que tu as des nouvelles de LG12 notre mec du forum. Moi oui et j'en suis ravie.
Fini mon roman car il se fait tard je vais à la télé
GROS BISOU A VOUS TOUTES



1301 - 1310 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen