Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 08-03-2010 à 16:39
quiqui, je suis à 30 mn de Lavaur, j'ai des amis prés de la gendarmerie rt je viens de temps en temps faire le maeché, j'ai habité lavaur pendant 7 ou 8 ans mais cela fait plus de 25 ans.
Je serais ravie de te rencontrer à l'occasion. C'est toujours agréable de partager nos impréssions et de se soutenir.


quiqui (81) répond Posté le 07-03-2010 à 20:31
bonsoir Elisabeth qui est toujours là pour remonter le moral aux troupes. Et jojojo qui as toujours un petit mot pour nous dire ses déboires. J'espère pour toi et je parle pour moi aussi qui suis a 900 calories que la balance vas baisser aussi cette semaine. Nous en reparlerons. Ninon avec son tournesol comme moi même.On as l'impression que le soleil arrive, mais hélas ils annonce de la neige et sommes en vigilance orange. Je rale car j'avais prévu de marcher demain . Mais je pense que je vais rester au chaud.
Marie Montvalen je ne connais pas. Moi je suis de Lavaur. Tu as dut entendre parler de la Cathédrale St Alain avec son clocher et son Jacquemart qui sonne toutes les heures. Peut être que vous aussi les filles vous connaissez le coin.
Bon je vais voir la météo et vous dit au plaisir de vous lire BISSSSSSSSSSSSSSSSS a vous toutes.
Marie on peut se donner l'adresse si tu veux. Avec LG12 j'ai des contacts. . .. . .. . ...


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-03-2010 à 20:13
BONSOIR LES FILLES ET BONNE NUIT pas trop de temps pour bavarder Bzzz à vous toutes.
Elisabeth


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 06-03-2010 à 10:12
Bonjour quiqui, je suis aussi du 81, le sud du tarn,je ne viens pas souvent sur ce forum. J'ai commencè le 02 novembre, -10kl aujourd'hui, je perd lentement mais celà me satisfait. Depuis 3 semaines j'étais au même poids, ce matin enfin -1,6kl à 55 ans ce n'est pas évident. Je pense que les quatre jours à 900kl ont éte bénéfiques! j'espère que c'est reparti je suis à 74kl pour 1m57 il y a encore du boulot mais je ne me décourage pas.
Habite tu loin, ou en est tu de ton régime? ce serait sympa de pouvoir comuniquer voir même se rencontrer.


quiqui (81) répond Posté le 06-03-2010 à 09:02
je n'ose venir sur le forum car mauvaise nouvelle la balance m'annonce 300 grs de plus . Excès de nourriture. J'étais passer à 900 calories mais cette semaine j'ai fait des canards gras, patés, jambonneau des provisions que l'on fait pour l'hiver prochain. Mais tous ceci mauvais. Il faut me reprendre en compte et la semaine qui arrive me surveillé comme il se doit. Je reste à 900 calories et la suite on verras. Je vais me dépenser plus.
Les beau jour arrive donc marche, vélo, natation et j'espère annoncer du mieux pour la semaine qui viens car je suis vraiment déçu mais c'est de ma faute.

J'espère pour vous que tout vas bien et je vous souhaite un bon weekend et a lundi pour vous lire. Bisouuuuuuuuuuuuuu


jojojo répond Posté le 06-03-2010 à 08:07
en congés la balance ne bouge pas, déçue, je n'ai pas assez bougé, pourtant régime à 900 calories, le corps résiste. On verra la semaine prochaine, changement d'activité, ça devrait descendre. . . L'espoir fait vivre, il fait beau, on va aller au jardin cet après midi !!! a bientôt


ninon (32) répond Posté le 04-03-2010 à 20:32
merci jojojo, quiqui, vous me remontez le moral , en ce moment je visite mes parents en Touraine, mon petit frère , ma petite soeur ,,,on discute cela remonte le moral ..je stagne question poids mais grâce à vous je suis au RV pour regarder les e-mails ! merci à toutes cela fait du bien ! bon courage à toutes . . .


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-03-2010 à 20:44
QUIQUI je ne suis pas du 81 mais ne désespère pas les autres département sont aussi beaux et les filles toutes gentille je pense à toi et te souhaite une bonne nuit.
Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-03-2010 à 20:41
C'est Bizarre je ne vois pas mon message il à été perdu et des fois il apparait 2 fois. Avez vous déja eu ce problème ?
Elisabeth


quiqui (81) répond Posté le 03-03-2010 à 20:34
bonsoir a vous toutes. Je m'aperçois que je suis seule dans le 81. Depuis que LG12 nous as quitter je n'ai plus personnes.
Je recherche des personnes du 81. Je n'en veux a personne mais je m'ennuie tout de même.
Aujourd'hui comme tout les mercredi j'emmène mon petit fils au sport. Et pendant une heure je le regarde il est super content.
Cette semaine le régime à 900calories en espérant avoir du résultat à la pesée de samedi.
Il fait un temps désagréable. Un jour beau puis pluie de quoi se décourager. Je voulais nettoyer les carreaux mais pas la peine chose remise pour la semaine prochaine peut être avec le beau temps.
Je vous souhaite a vous toutes une bonne fin de semaine @++++++++++++++



1331 - 1340 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen