Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-02-2010 à 08:43
BONJOUR LES FILLES.Je ne vous est pas oubliée mais j'au pas ouvert mon ordi hier. aujourd'hui malgré mon restaurant j'ai perdu 500 g alors ca me va bien je ferai mieux cette semaine car normalement pas de sortie prévue.je vous souhaite à toutes une bonne semaine sans oublier QUIQUI et JOJOJO qui sont sur l'autre sud ouest elles vont bien faire un tour içi les copines ca ne s'oublie pas BIZZZZZZ à bientôt. ELISABTH


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-02-2010 à 20:33
A propos les filles heureusement que j'ai tout débranché hier au soir car nous avons eu un orage terrible coupure de lumiere plus de télé et beaucoup de pluie avec du vent.
Je vous souhaite à toutes puisque lg n'est plus la mais il va bien venir vous faire un petit coucou.DEMAIN MATIN QUELLE SURPRISE SUR LA BALANCE ?
QUE LE SOMMEIL VOUS SOIT DOUX.
Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-02-2010 à 20:27
BONSOIR à TOUTES
BRASILEIRA je ne pense pas avoir eu l'occasion de ce parler mais je vous souhaite beaucoup de courage et mes félicitations pour votre persévérence.

QUIQUI CETTE SEMAINE J'AI EU UN RESTAURANT ET PRIS 1,100 KILO LE LENDEMAIN j'ai fait le repas du midi pour rattraper mes écarts et j'ai reperdu 900 g alors ne perd pas courage,je me suis mise à 900 cal jusqu'a la fin de la semaine mais le matin c'est juste BONNE SOIREE et a bientôt
Elisabeth.


Brasileira (31) répond Posté le 25-02-2010 à 22:50

Bonjour à toutes et à Jean-Louis,

Bah non, je ne fais pas la gueule, mais tout paraît aller de travers et je me demande chaque jour ce qui va me tomber sur le coin de la figure. . .
Problèmes avec mes 2 plus jeunes enfants qui bien qu'ados ont mal supporté (tout comme moi) l'abandon de leur père.Mon chien coincé au Brésil, ma meilleure amie malade (au Brésil aussi!)et même le temps qui m'a fait raté ma journée positive, coincée par la neige et toute seule. . .

Bon, bein, pleurez pas!Je maigris toujours (plus que 600gr et j'en suis à moins 30kgs) C'est vrai que depuis que mon mec m'a larguée (au bout de 25 ans quand même!)j'ai plus de sous et que je vis de pommes et de yaourts nature souvent achetés par mes enfants!

Enfin, après la nuit vient le soleil, non? Alors, soleil, je t'attends!

Bisous à tous.

Nicole


quiqui (81) répond Posté le 25-02-2010 à 20:21
bonsoir les filles.j'ai des problèmes avec mon ordi. Figurés vous que je peux recevoir des PPS et je voudrais bien les renvoyer mais hélas la réponse ""pas de pièces jointes"". Donc demain j'ai une amie qui viens voir ce qu'elle peux y faire. J'en envoi a LG12 mais je suis sûre que bien souvent il ne peux les ouvrir et je m'en excuse.
Ensuite parlons régime. Et bien j'ai bien peur que la balance ne parte pas vers le bas cette semaine. Car je ne fait rien de bon. Aujourd'hui inviter chez ma fille . Je n'ai pas trop manger mais !!!!!!!!!!!!!demain inviter aussi!!!!!!!!! et samedi aussi!!!!!! je n'ose refuser mais cela devient un peut trop.
La semaine prochaine je vais me mettre au 900 calories ou a celui de 1200. Mais dur dur. J'y arriverai mais il me faudra certainement du temps. Quand le beau temps arrivera je pense que les dépenses ne serons pas les mêmes. J'irai marcher presque tout les soir. en se moment j'en fait du vélo, marche, gym, mais ce n'est pas assez complet.
Bon il ne me reste presque plus de caractères pour écrire et donc je vous dit a vous toutes a smedi après la pesée bisssssssssssssssssss


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-02-2010 à 20:11
BONSOIR A TOUTES ET BON COURAGE JE DOIS VOUS QUITTER CAR IL Y A DE L'ORAGE je dois fermer l'ordi à bientôt et bonne soirée a vous toutes.


patou (31) répond Posté le 25-02-2010 à 15:26
jean louis a bientot et prendre bien soin de toi moi aussi il a mon no sur le formu bisous a toi


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 21:18
LG Bonsoir
Bonsoir à toutes et bonsoir LG
Alors comme ça tu quittes JMC

Sais-tu que tu peux continuer à nous parler à travers les forums, donc ça serait sympa de venir nous faire un petit coucou comme disent les poulettes de ce forum!!

Je te souhaite de bien te maintenir en poids et en forme et vous dis à toutes bon courage et bonne continuation

Je vous embrasse et une bise supplémentaire à toi LG


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-02-2010 à 20:14
LG12 je n'ai pas souvent parler avec vous mais je vous felicite d'avoir finit est ce trop vous demander de nous faire un petit coucou et de nous tenir au courant si la stabilisation se maintient,penser à toutes vos amis qui ont eu plaisir de vous écouter. Peut être à bientôt.
Elisabeth


jojojo répond Posté le 24-02-2010 à 19:04
pourquoi quitter le forum ? c'est pas sympa ? on attend les nouveaux, il doit bien y en avoir du sud ouest, je vais faire un appel en lançant un forum identique, à bientôt. . .



1361 - 1370 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen