Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 21-04-2008 à 17:27
salut les filles je cherche quelqu'un de la corréze pour faire route ensemble faites moi appel ?


cloécékilo répond Posté le 20-04-2008 à 20:30
hello
- 300 g cette semaine ! c pas top mais c tjs dans les moins. . .
Lili : courage pour mardi, donne vite de tes nouvelles stp
Caline : oui tout va à peu près bien pour moi. . . juste un peu (bcp) débordée alors que j'étais en vacances ! la semaine prochaine je reprends le rythme et j'espère venir un peu plus sur le forum.
Acidéo : oui j'en ai repris pour 3 mois. . . (avec bcp de difficultés d'ailleurs) je suis contente que ta grand-mère soit dans un centre sympa
Ophris, Janine, Pauline, Sandrine et toutes celles que j'ai pu oublier : faites-nous svp un petit coucou. . .
bonne soirée à toutes


caline (87) répond Posté le 19-04-2008 à 17:44
Bjr à ttes. Lili, tiens-moi au courant des résultats de ta colio qui seront bons je l'espère.
La pesée ce matin, j'ai repris 500grs ;
resto jeudi midi, apéro très amélioré hier soir chez le + jeune des enfants, et ce soir repas d'anniversaire d'un ami.
CDloé j'espère que pour toi tt va bien. A +


acideo12 (19) répond Posté le 19-04-2008 à 15:17
cloé : je vois que ton renouvellement à marcher, c'est toi aussi qui parle sur le blog de j-m c ? Tant mieux tu restes avec nous pour nous motivé.


acideo12 (19) répond Posté le 19-04-2008 à 15:02
salut à toutes,
lili : bon courage pour ta colo, j'espère que c'est pour voir que tout est en ordre, une visite de routine ? pour moi, tout va bien malgré beaucoup d'écart cette semaine, mon poids stagne, je suis ravie. mes parents viennent de rentrer du pas-de-calais, ma grand-mère est dans un centre de rééduc sympas, tant mieux. bon week-end à toutes avec du soleil, ça nous ferait du bien, biz.


lili (87) répond Posté le 19-04-2008 à 08:04
Lili87 salut les copines aujourd'hui la pesée pas terrible mais les dégats sont limités à partir de ce matin modification ds mon régime car je vais passer ma coloscopie mardi donc pas de fibres et de fruits donc pas d'affolement on verra bien bon week-end à toutes bises


caline (87) répond Posté le 17-04-2008 à 10:51
J'ai été ravie de rencontrer Lili et Cloé, sympas ttes les 2. A quand une rencontre entre Limousines.
La journée pts enfants s'est très bien passée comme toujours. Bcp de calins, en ce moment j'en ai besoin. Le film sympa, et ensuite crêpes, heu j'ai craqué pr une glace. . . pas bien du tt.
Cet après-midi sera moins agréable, heureusement j'ai de très bonnes amies qui m'invitent au resto à midi avt le RV, dc fichu le déjeuner rattrapage. A bientôt.


caline (87) répond Posté le 17-04-2008 à 10:51
J'ai été ravie de rencontrer Lili et Cloé, sympas ttes les 2. A quand une rencontre entre Limousines.
La journée pts enfants s'est très bien passée comme toujours. Bcp de calins, en ce moment j'en ai besoin. Le film sympa, et ensuite crêpes, heu j'ai craqué pr une glace. . . pas bien du tt.
Cet après-midi sera moins agréable, heureusement j'ai de très bonnes amies qui m'invitent au resto à midi avt le RV, dc fichu le déjeuner rattrapage. A bientôt.


lili (87) répond Posté le 17-04-2008 à 09:36
coucou Lili87 ce matin le temps n'est pas très encourageant il faut encore s'accrocher pour ne pas se démoraliser vivement les beau jours courage à toutes et bonne journée


cloécékilo répond Posté le 16-04-2008 à 12:55
hello
Lili je suis contente pour toi. . .
c vrai qu'ils ont fait vite (certaines fois ils sont plutôt longs à la détente)
bonne journée à toutes



981 - 990 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen