Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 26-05-2008 à 08:30
hello
Lili je te présente mes sincères condoléances. Je pense très très fort à toi en ces moments si douloureux. Si tu as besoin ou envie de parler, on peut se retrouver quelque part. . .

bonne semaine à toutes
biz


caline (87) répond Posté le 25-05-2008 à 16:21
A toutes. Je vois que la perte de poids s'améliore, bravo. Pr moi c'est plutôt en légère hausse. Depuis le décès de ma mère j'ai bcp de mal à reprendre le programme que j'ai pourtant renouvelé pr 6 mois, je veux et je vais tt faire pour que ça s'arrange. Biz à ttes.


caline (87) répond Posté le 25-05-2008 à 16:18
Lili. J'ai lu l'avis d'obsèques ds le journal (Ambazac, ton prénom "Liliane". . .) ms ne connaissant pas le nom j'ai eu un doute, et je n'ai pas voulu faire de bêtises en te présentant mes sincères et amicales condoléances, malheureusement il s'agit bien de ton ami et je souhaite que tu surmontes cette épreuve douloureuse. Fais-face à ton chagrin et penses à tes enfants et petits enfants pour qui la vie continue avec toi. Je t'embrasse et je pense très fort à toi. Anny.


acideo12 (19) répond Posté le 25-05-2008 à 11:40
bonjour, la pesée s'est bien passée, je stagne toujours.
quel orage cette nuit !!!
comment allez-vous, pour vous aussi, la pesée s'est bien passée ? biz bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans, mes enfants m'ont offert des vètements en 38, et ça me va comme un gant, lorsque je les ai vu, je me suis dit que je ne rentrerai jamais dedans, je suis ravi !!!


lili (87) répond Posté le 24-05-2008 à 10:32
..lili87 salut à toutes me voilà de retour depuis le 15/05 mon ami est décédé lundi 19/05 hier les obseque aujourd'hui la peine le manque et 1 partie de sa famille qui me fait des ennuies a part ça il faut faire face et garder le morale heureusement j ai mes enfants et mon petit fils à ++ bise


acideo12 (19) répond Posté le 22-05-2008 à 15:35
lili : la perte d'un être cher est douloureuse, pour celui qui est parti c'est fini, plus de souffrances, plus rien mais pour celui qui reste il faut réapprendre à vivre avec ce vide, rappel-toi de toutes vos joies que vous avez eu ensemble, courage, je suis de tout coeur avec toi, biz affectueuses.


lili (87) répond Posté le 22-05-2008 à 15:26
LILI87 BONJOUR JE NE VOUS OUBLIE PAS MAIS JE SUIS EN PEINE MON AMIE EST DECEDE LUNDI 19 DONC JE N4AI GUERE LE TEMPS DE ME CONNECTER EN PLUS DE LA PEINE ET TOUS LES TRACAS 0 BIENTOT GROSSES BESES 0 VOUS TOUTES


cloécékilo répond Posté le 20-05-2008 à 22:26
hello
Acidéo : tu respires la joie de vivre. . . ça fait plaisir à lire et c motivant pour nous toutes ! tu me donnes encore plus envie d'atteindre mon objectif et vite. . .
Andrée : c un bon début ! 3kg200 en 2 semaines mais c super ! si tu as la motivation, ton objectif sera vite atteint. . .
bonne soirée à toutes
bizzzz


andree (19) répond Posté le 20-05-2008 à 10:59
Bonjour à toutes et peut-être à tous,
bravo cloé, depuis le 5 mai j'ai perdu 3 kg 200, j'en ai encore + de 16 à "poser" (vu mon âge, 65 ans, les kg sont de moins en moins facile à perdre) mais, je m'accroche avec la trame des menus, les conseils dispensés par les mels quotidiens qui nous stimulent ainsi que par ex votre vecu cloé, acideo12(on te sent heureuse et plein de vie bravo) et surement plein d'autres.
Bonne journée à ttes et à ts


acideo12 (19) répond Posté le 20-05-2008 à 08:56
je n'ai pas calculé mon imc, je pèse 55kg pour 1,7O, moi je me sents bien, belle, enfin mince, libre de mettre ce que je veux, heureuse. . . je n'arrive pas exprimer ce que je recents tellement je suis contente.
tu as raison cloé : les filles donez-nous de vos nouvelles. bonne journée



931 - 940 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen