Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 16-04-2008 à 11:11
lili87 Cloe ja' déjà reçu ma réponse celà été très vite je repards en 14 semaine merci à toi bonne journée à ++ bise


acideo12 (19) répond Posté le 16-04-2008 à 08:51
cloé : merci de t'inquièter pour mamy, son opération s'est bien passée, maintenant elle doit choisir pour un centre de rééducation, à cause de ces contrariètées, j'ai craqué tous les soirs pour du chocolat. comment s'est passée votre rencontre ? biz


lili87 (87) répond Posté le 16-04-2008 à 08:39
lili87 coucou merci cloécékilo je te teins au courant je suis ravie de notre rencontre nouveau visages nouvelles connaissances c'est plutôt sympa de se rencontrer allez les 19 peut-être possible entre nous bonne journée à toutes


cloécékilo répond Posté le 15-04-2008 à 21:08
Acidéo : comment va ta grand mère ?
Janine : tu veux perdre combien ?
Ophris : il ne faut pas focaliser sur le programme : si tu suis les menus tu vas y arriver. . .


cloécékilo répond Posté le 15-04-2008 à 21:05
Lili : je te mets l'adresse de la directrice support technique d'anxa : Dominique Rivron :
dominique@anxa.net
(j'espère que tu obtiendras satisfaction)
Caline
Bon ciné pour demain avec tes petits
A +


cloécékilo répond Posté le 15-04-2008 à 21:02
hello
enfin je peux mettre un visage à Caline et à Lili. . . je suis super contente de les avoir rencontrées !
A quand une rencontre entre nous toutes ?
bonne soirée


lili87 (87) répond Posté le 15-04-2008 à 08:42
Lili87 salut à toutes j'ai craqué et je me culpabilise à midi rattrapage je le sais mais c'est plus fort que moi après je m'en veux mais c'est trop tard Cloé Caline à cet après -midi vers 15.30 c'est super de pouvoir sympathisé et de voir nos tête à +++


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 15-04-2008 à 07:19
Bonjour à toutes, pour répondre à ta question cloécékilo j'ai commencé le 11-02 et j'en suis à -8.8kg.Bienvenue à toi Pauline de quel coin es tu de la correze?Cela fait 2 semaines que je suis moins motivé (baisse du moral) et je viens dès que je peux sur le forum car de lire tous vos messages cela fait du bien.C'est l'heure d'aller au boulot bonne journée à toutes biz.


acideo12 (19) répond Posté le 14-04-2008 à 12:03
bonjour à toutes, pauline où habites-tu, moi je suis à bort-les-orgues, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, ma grand-mère est tombée, hier, elle se fait opérer au moment où j'écris du col du fémur, même si je suis de la partie, je me fais du soucis, elle habite dans le pas-de-calais . biz


ophris23 (23) répond Posté le 14-04-2008 à 11:50
Merci à toutes pour vos encouragements.
Je ne suis pas repassée sur Dame Balance mais je sens à mes vêtements que je n'ai pas maigri.
Il me semble aussi ne pas être encore "prête" pour relever ce défi. . . je n'ai pas l'impression de faire d'écarts mais le déclic ne vient pas.
Je me suis abonnée pour 6 mois alors je reste pour l'instant. Peut être que dans un mois je recommencerai tout à zéro.
Bonne après midi demain. Merci Lili de m'inviter à me joindre à vous mais je travaille à GUERET et ne peux me libérer.
Amicalement.
Bienvenue aux petites nouvelles !!!!!



991 - 1000 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen