Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 19-05-2008 à 15:47
hello
samedi la balance m'affichait - 1.2 kg par rapport à la semaine précédente (j'ai enfin perdu mon vingtième kg cette semaine : plus que 9kg700 et mon objectif sera atteint)
Acidéo : ton imc il indique quoi ? ton homme dit que tu es trop maigre mais toi tu te sens comment ?
nous devons nous sentir bien dans notre peau avant d'écouter l'avis des autres. . .
Lili : donne nous des nouvelles stp j'espère que ton ami s'accroche tjs. . . et que toi tu tiens le coup.
Caline : et toi comment vas tu ? j'espère que ton moral est au beau fixe.
Andrée : bienvenue sur le forum .
Dis nous stp tes impressions depuis le 5 mai, si tu as déjà perdu un peu ou bcp. . .
Janine, Sandrine, Pauline, Ophris (et toutes celles que j'ai pu oubliées) : faites nous un petit coucou, ne laissez pas tomber le forum svp. . .
bonne semaine à toutes
biz


acideo12 (19) répond Posté le 19-05-2008 à 08:33
bonjours, la pesée s'est bien passée -1,1kg, mon mari dit que cette fois-ci je suis trop maigre, j'ai négocié la reprise que d'un kilo, tant d'efforts pour m'entendre dire que je suis trop maigre, je suis dégoutée.
lili, cloé, caline, andré et toutes les autres comment allez-vous? bonne journée


acideo12 (19) répond Posté le 15-05-2008 à 11:14
lili : courage, si ton ami a envie de vivre, son corps et sa volonté feront pour beaucoup dans sa guérison ainsi que l'aide des docs.
bienvenue à andré, félicitations à autres pour leur perte de poids, moi, j'ai repris 500g, que j'espère avoir perdu cette semaine, c'est de ma faute, j'ai m'importe quoi. biz a+


lili (87) répond Posté le 15-05-2008 à 09:46
lili87 salut les filles je tiens le coup avec beaucoup de fatigue mon ami est toujours en réanimation avec plein de soucis mais il a 1 force exeptionnelle et il se bat les doct en reviennent pas je pense que je lui apporte beaucoup mais il va falloir que je pense à reprendre le travail ça va compliquer pour les visires à+++ bises ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site


lili (87) répond Posté le 15-05-2008 à 09:42
lili87 je suis mon régime avec quelques exeptions car beaucoup de problème qui m'absorbe plus plus j'ai les bases et je fais en fonction du temps et du mouvement de la journée car je n'ai pas beaucoup de temps d'arrêt mon amie toujours à l'hopital et je suis toujours entrain de courrir


caline (87) répond Posté le 14-05-2008 à 17:35
Merci Cloé. Je fais tout ça tt de suite. A +


cloécékilo répond Posté le 12-05-2008 à 10:31
hello
Lili : j'espère que tu tiens le coup et que tu gardes le moral. . . Caline a raison il faut que tu sois forte pour 2
Caline : avant d'envoyer ton chèque pour ton renouvellement, je te conseille de faire une impression du message que tu as reçu (pour le joindre à ton chèque) et une photocopie du chèque que tu vas envoyer (recto et verso ==> la directrice d'anxa : la première chose qu'elle m'a ddé c le n° de mon chèque). Au verso du chèque n'oublie pas de marquer ton n° de commande initiale, ton adresse e-mail et la mention "RENOUVELLEMENT". Fais le assez rapidement car ils mettent du temps pour faire les renouvellements : j'ai dû intervenir, ainsi que bcp de personnes, auprès de la directrice d'ANXA pour faire activer les choses. . .
bonne journée à toutes
biz


caline (87) répond Posté le 11-05-2008 à 10:22
cloé, je te remercie pr ta réponse, j'ai payé par chèque. Je me suis souvenue de ta conversation avec Lili, et j'ai recherché sur le blog ce qu'il fallait faire. J'ai obtenu une réponse hier ds mon carnet me précisant qu'il fallait que je renvoie un chq pr renouveler mon abonnement. Qu'en penses-tu ? Merci et bisous


caline (87) répond Posté le 11-05-2008 à 10:20
Lili, je pense à toi et à ton ami, sois forte pour 2, je sais c'est facile à dire, mais avec le moral, la présence et le soutien de l'entourage, ton ami se sentira tjrs mieux. Je t'embrasse, et bravo pr le poids.


lili (87) répond Posté le 10-05-2008 à 12:33
lili878 bonjour les filles je pense de dure moment avec des hauts mais beaucoup de bas mon ami est toujours en réa et toujours plein d? ? ? le régime je fais au mieux car j' ai pas toujours bien d'appétit mais je mange quand même je suis à 59.7 ce matin -10.3 merci pour votre soutien ça me fait chaud au coeur j'en ai besoin à plus



941 - 950 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen