Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
andree (19) répond Posté le 10-05-2008 à 09:59
bjr à ttes les correziennes et aux autres, je suis une mamie de 65 ans qui a commencé "ses efforts" le 5 mai la semaine s'est passée avec qqs fringales mais je tiens le coup. Biz à toutes.


cloécékilo répond Posté le 09-05-2008 à 21:27
Caline
si tu as payé ton abonnement par carte bleue, tu n'as rien à faire : ton abonnement sera reconduit automatiquement. Par contre si tu as payé par chèque c'est un peu plus compliqué : si tel est le cas dis le moi je te dirai la procédure. . .
J'espère que ta santé va vite s'améliorer. . .
Biz à toutes
A +


caline (87) répond Posté le 09-05-2008 à 16:54
Bjr à ttes.
Cloé, Je ne vous oublie pas mais j'ai eu qq problèmes de santé et je suis fatiguée; ça va s'arranger il faut garder le moral.
Lili, je suis désolée pr toi et ton ami, courage à vs deux. Grses bises.
Cloé, peux-tu me dire ce qu'il faut faire pour prolonger l'abonnement qui se termine le 26 mai, merci d'avance.
A + et biz


cloécékilo répond Posté le 07-05-2008 à 18:33
Lili
mes pensées sont avec toi. . . je te souhaite bcp de courage et t'envoie tout plein de bisous.

biz à tout le forum


lili (87) répond Posté le 07-05-2008 à 07:42
lili87 salut mes soucis sont 1 tentative de. . .. il faut patienter encore la semaine il faut s'accrocher c'est dure à++bise


acideo12 (19) répond Posté le 05-05-2008 à 19:46
lili : comment va ton ami, c'est à ause de la chaleur subite ?
je suis en stage sur le massage, c'est super de de faire masser toutes les parties du corps, aujourd'hui c'était les mains et le dos, demain c'est le ventre et drainage lymphatique, que du bonheur !!!
bonne semaine et donne des nouvelles lili, ça fait du bien de parler quand le moral est en berne.


cloécékilo répond Posté le 05-05-2008 à 13:12
hello
Lili : je suis vraiment désolée pour toi. . . ton ami, que lui est-il arrivé ? donne nous des nouvelles. . .
Acidéo : le régime a du bon, moi aussi j'ai moins de migraines, je suis beaucoup moins essoufflée aussi. . .
Caline : tu as disparu : j'espère que tout va bien pour toi. . .
à +


lili (87) répond Posté le 05-05-2008 à 09:01
Lili87 sallut à toutes rien na va plus je ne suis pas partie dans le sud car mon ami est en réanimation depuis maardi et ça ne va pas fort le morale est au plus bas à bientot


acideo12 (19) répond Posté le 04-05-2008 à 10:44
cloé : merci pour ton message de sympathie, ça fait du bien. ma grand-mère va bien, je viens de l'appeler.
je me suis pesée : je ne bouge toujour pas, c'est génial.
le soleil est là, mon mari est entrain de nettoyer la piscine, ça met du baume au coeur. avez-vous ressenti des changements depuis que vous faites le régime (autre que la métamorphose du corp), par exemple : moi, je n'ai pas eu une seule fois la migraine, alors que je faisais plusieurs crises par mois. je ne sais pas si ça a un rapport avec le régime, mais je souffle un peu. bon dimanche a+


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 01-05-2008 à 13:18
bonjour à toutes; moi je ne fais pas le pont,le soleil arrive ça va nous remonter le moral.Biz à toutes.



951 - 960 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen