Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 25-04-2008 à 15:00
salut à ttes
J'ai tjrs des problèmes d'ordi j'emprunte donc celui de mon mari qui est bcp + récent donc + rapide .
A demain à la pesée. La semaine dernière je me suis trompée pas - mais + 500 grs.
Biz


lili (87) répond Posté le 24-04-2008 à 15:12
lili87 salut à toutes le soleil est enfin là il fesait besoin il y a du vent mais on ne peut pas tout à voir bon courage bonne journée à plus bises


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 24-04-2008 à 13:12
Salut à toutes, j' habite à coté d' Argentat, (une grosse demi heure d'Egleton);contente de voir que tout va bien pour toi Lili,cloé tu as raison: le temps passé sur le forum m'aide bien mais mon problème c'est que je n'ai pas assez de temps à y consacrer.Grosses bises à toutes.


cloécékilo répond Posté le 24-04-2008 à 06:43
hello
enfin le soleil devrait se montrer un peu plus qu'hier. . .
Lili : tu dois être soulagée : ta colio est passée et les résultats sont bons. . .
Caline : moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'ordi en ce moment. . . la machine centrale doit etre déréglée !
Acidéo : moi aussi j'ai fini mes vacances et la reprise est dure dure !
Janine : par moment, la motivation on la retrouve avec les copines du forum. . .
Sandrine : merci de nous faire un petit coucou
Il va falloir que je regarde un peu plus près la carte de la Corrèze pour vous situer un peu mieux. . .
bonne journée à toutes


caline (87) répond Posté le 23-04-2008 à 11:29
Bjr à ttes
J'ai bcp de problèmes avec mon ordi. Pas de message vous concernant, je vais donc voir sur "mon forum". Je vois que tt le monde va bien.
Quant à moi - 500g la semaine dernière.
A +


acideo12 (19) répond Posté le 23-04-2008 à 10:01
le soleil est arrivé à bort, j'spère que chez vous aussi, ça met du baume au coeur.
lili : tant mieux que tout va bien.
bonne journée à toutes, mes vacances sont finis, je reprends aujourd'hui. biz


lili (87) répond Posté le 23-04-2008 à 09:11
Lili87 salut me voilà de retour ma colo s'est bien passée et tout est normale allez courage à vous et merci pour votre soutien bonne journée à plus


fleurette (19) répond Posté le 22-04-2008 à 09:37
salut janine , je suis de la région d'Egletons. Et toi tu-es de quel coin , si tu n'étais pas trop lion on pourrais si tu le veut se motiver ensemble .A+++
(le soleil n'est toujours pas là )


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 21-04-2008 à 21:16
Bonsoir à toutes, Sandrine tu es de quel coin de la correze? Lili je te souhaite bon courage pour demain.En ce moment je suis en manque de motivation, je suis comme le temps (assez triste) vivement l'arrivée du soleil.Biz à toutes


lili (87) répond Posté le 21-04-2008 à 18:26
Lili87 coucou à toutes un petit bonjour avant demain j'ai commense à boire ce fameux "brevage" pour laver les intestin 1 lt encor 3 et après celà ira mieux je vous donnerai de mes nouvelles merci bises à ++ bonne soirée



971 - 980 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen