Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 11-06-2008 à 20:03
bonsoir, on s'y fait de manger autrement surtout lorsque la pesée est positive. . . le spectacle était super sympa, j'ai bien ri. ce n'est pas encore aujourd'hui que nous mettrons une joli petite robe. ma soeur de lyon garde aussi des enfants, elle aussi a des craintes lorsque les enfants tombent ou autre, je vais la voir la semaine prochaine, on ne se voit pas souvent, nous allons passées une semaine ensemble cet été, nous avons loués une maison près de montélimar, il me tarde. biz bonne soirée


fleurette (19) répond Posté le 10-06-2008 à 19:06
Amuse toi bien au spectacle de fin d'année .C'est vrai que garder des enfants surtout quand ce n'est pas les siens ce n'est pas facile car on est toujours en train de les surveillez (la peur qui leur arrive quoi que ce soit , ça m'est déjà arriver , un petit qui est tomber sur ma cheminée en pierre quoi dire aux parents dans c'est cas là ,c'est l'angoisse totale, mais aide-soignante aussi c'est un métier qui relève du mérite car il doit y avoir des patience délicats comme partout.Allez je vais allez préparer mes haricots verts vapeurs pour loi et pour ma famille spaghettis à la carbonara (c'est pas juste !!!!!!!!)
BIZ


acideo12 (19) répond Posté le 10-06-2008 à 18:09
bonsoir : je suis toujours le menu à 1400 avec quelques améliorations parfois mais je fais attention, J-M C dit que l'on est pour toujour au régime, donc je prends l'habitude de manger beaucoup de légumes et de fruits mais moins de féculents.
fleurette : j'habite bort, j'ai 2 enfants, 1 fille de 12 ans et un fils de 10, je suis aide-soignante. garder des enfants cen'est pas facile et en plus ils sont toujours entrain de manger des bonnes choses sucrés à moins qu'ils n'aiment pas ça comme mes enfants ! bonne soirée, pour moi c'est le spectacle de fin d'année au collège.


fleurette (19) répond Posté le 10-06-2008 à 14:20
acidéo12 j'ai vu que tu avais laisser un mésage hier à 19.34 mais quand on vient sur le forum on ne le trouve paut être à tu des problème avec ton ordi


fleurette (19) répond Posté le 10-06-2008 à 10:35
c'est vrai que les infusions sont recommander puisqu'il faut boire 1 à1.5 litre par jour et à la place d'une petite fraingale ça ne fait pas grossir.Je vais m'y mettre aussi et je pense qu'un peu d'exercices physiques font également fondre les graisses.
Bon quel temps fait-ilchez vous ,ici le soleil ne demande qu'a sortir je ne crois pas qu'on bronze beaucoup cet été.
Bonne journée à toutes et peut être à ce soir car je dois amener ma fille de 6 ans au médecin elle a dex maux de ventre terrible dû à la constipations.
BIZ


cloécékilo répond Posté le 10-06-2008 à 06:43
hello
Fleurette : un tout petit carré de chocolat : hum c trop bon pour le moral et ça ne se voit pas sur la balance si on est très très raisonnable sur les menus. . . l'ordi aussi est un bon remède pour ne pas "trainer" dans la cuisine à la recherche de je ne sais quoi. . . et pour ma part, pour estomper une petite faim, je me suis mise aux infusions : ma préférée : saveur du soir de lipton "réglisse menthe", mais aussi orange saveur pain d'épices et tout dernièrement pomme cannelle. . . elles sont fabuleuses et sont devenues mes alliées minceur depuis le 3/12/07
Acidéo : c super de voir que ton poids ne bouge plus : tu fais comment pour tes repas : tu continues le 1400 ou tu es passée à une alimentation "normale" ?
une pensée particulière pour Lili : donne nous stp de tes nouvelles
et toi Caline : où es tu ? comment vas tu ? viens nous parler un peu stp. . .
bonne journée à toutes
biz


fleurette (19) répond Posté le 09-06-2008 à 19:33
salut acideo , j'habite du coté d'Egletons mon fils à 10 ans et ma choupinette 6 ans , je suis Assmat (nounou) je garde 3 petits (3ans, 2ans et 15 mois).Pour le chocolat ça me rassure que toutes en manges ou presque ,j'ai demandé l'avis à COHEN et j'ai droit à 2 carreaux à la place d'un fruit.
Et toi de quel coin es-tu, des enfants , ton âges et ton métier moi aussi je veux tout savoir.


acideo12 (19) répond Posté le 09-06-2008 à 15:14
bonjour, la crainte de la balance le samedi matin, je ne vous dis pas -rires- mais lorsque je vois les chiffres s'affichés, je suis super contente, alors je me fais une petite tartine de pain avec du nutella, ma récompense de la semaine.
bienvenue fleurette, où habites-tu, quels ages ont tes enfants, ton métier, je veux tout savoir, et ne t'inquiète pas trop pour le chocolat, nous continuons toutes à en manger, n'est-ce pas les filles !!! bonne semaine, biz a+


fleurette (19) répond Posté le 08-06-2008 à 12:00
coucou!
Merci cloécékilo pour ton encouragement je vois que si on si tient on peu perdre beaucoup de kilos, j'espère que je ne vais pas faire trop d"écarts je se souhaite que l'on puisse toutes se motiver .Bon dimanche à toutes même si le temps ne sèy prête pas en corréze.


cloécékilo répond Posté le 07-06-2008 à 22:16
hello
ça fait un certain temps que je ne suis pas venu sur l'ordi : pas trop le temps mais surtout pas trop le moral (et tjs cette flotte !. . .)
Lili : il faut que tu sois courageuse, accroche toi pour tes enfants mais aussi pour TOI
Caline : que t'arrive-t'il ? nous n'avons plus de nouvelle de toi. . . fais nous vite un petit coucou
Fleurette : bienvenue sur ce forum ! tu as pris une sage décision : si tu as la volonté tu vas y arriver à chasser tes kg qui t'empoisonnent l'existence. J'ai commencé le 3/12 et j'ai perdu 20 kg depuis. . . mais depuis 3 semaines je fais une petite pause (ni perdu, ni repris). . . mais je reprends le prog lundi : alors si tu veux nous ferons route ensemble : il me reste encore 10 kg à perdre au minimum. . .
Acidéo : tu stabilises, c super : il me tarde aussi d'atteindre mon objectif mais plus je m'en rapproche et plus j'ai peur de tout reprendre : est-ce que vous aussi vous avez ce sentiment ?
bon WE à toutes
biz



911 - 920 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen