Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 01-05-2008 à 09:54
hello
bon 1er mai à toutes. . .
Lili bon séjour dans le Gard, fais la fête tu penseras au régime à ton retour. . .
Caline : est-ce que tout va bien pour toi, tu ne nous donnes plus de nouvelles ?
Acidéo bon courage à toi, tu fais un métier difficile mais des gens comme toi il nous en faut. . . au fait, ta grand-mère comment va-t'elle ?
Janine et Sandrine : avez vous projeté de vous rencontrer ? (1/2 h de route c faisable. . .)
Ophris, Pauline : vous ne venez plus nous parler : vous en êtes où ?
bonne journée à toutes (et pour certaines bon WE)
bizzzz


acideo12 (19) répond Posté le 30-04-2008 à 20:35
faites-vous le pont, si oui, quelle chance, l'hôpital ne ferme pas ses portes, les jours fériés, les gens sont malades aussi, comment allez-vous avec toute cette pluie ?
lili : amuses-toi bien à la communion de ton neveu, pour moi ce sera le 11 mai que nous serons de communion, bonne soirée, biz a+


lili (87) répond Posté le 28-04-2008 à 09:04
coucou les filles allez on recommence la semaine mais pas avec le soleil c'est dommage mais il faut avec bon on va essayer de limiter les dégats car je pars mercredi dans le GARD chez ma mère c'est la communion de mon neveu et je reviens dimanche j'essaierai d'aller sur l'ordi de mon frère mais je ne peux vous promettre bon à demain d'abord bonne journée bises


janine (la chapelle saint geraud, 19) répond Posté le 27-04-2008 à 19:07
Salut à toutes, pour moi la pesée était de -800g, c'est toujours ça.Il faudrait que le beau temps dure pour le moral.Bonne fin de week end a+.


acideo12 (19) répond Posté le 27-04-2008 à 13:52
la pesée, j'ai triché, je me suis pesée vendredi matin car le soir c'était resto (anniversaire de ma mère et mon frère), je ne bouge pas mais comme j'ai atteins mon but, c'est génial, pourvu que ça dure. bravo à toutes, bon dimanche au soleil.


caline (87) répond Posté le 27-04-2008 à 10:29
bjr bjr
la pesée n'est pas super rien perdu mais rien pris c'est tjs ça
nous allons profiter du soleil car ça ne va pas durer. A +


cloécékilo répond Posté le 27-04-2008 à 10:21
hello
profitons encore un peu de notre soleil qui se fait si rare dans notre région (même le populaire en parle)
bon dimanche à toutes


fleurette (19) répond Posté le 26-04-2008 à 18:02
salut ,
ce matin c'était le jour de se peser et le verdict est tombé -1kilo moi qui avait peur car la semaine avait était difficile mais bon j'ai perdu c'est l'essentiel bon j'espère que vous bronzer avec un peu soleil pariel je vous souhaite un bon we et une bonne soiée .Bisous à toutes a+


cloécékilo répond Posté le 26-04-2008 à 10:42
Hello
pour moi c - 400 g ce matin ! comme tu le dis si bien Lili c peu mais c tjs dans les moins : petit à petit, les kg s'en vont. . .
bon WE ensoleillé à toutes


lili (87) répond Posté le 26-04-2008 à 07:54
Lili87 bonjour les filles le soleil brille et les oiseaux chantent ça sent les beaux jours profitons en ce matin je suis contente -300 pas beaucoup mais ça baisse et c'est l'essentielle alors bon week-end à toutes bises



961 - 970 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen