Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 16-06-2008 à 11:09
bonjour à ttes les anciennes et les nouvelles.
je suis en train de ma battre pour renouveler mon abonnement (je n'ai pas atteint mon objectif) depuis le 15 mai.
j'ai suivi les instructions en ce qui concerne le règlement, et mon chq a été débité, mais depuis c'est la galère ; plusieurs messages échangés avec les diététiciennes et puis cathy d'anxamobile qui elle-même m'envoie vers quelqu'un d'autre et enfin depuis la fin de la semaine dernière, Lucie prend en compte mon problème. A suivre.
Depuis je fais le programme avec les anciennes listes de menus, mais je n'ai rien perdu, je stagne. J'avoue que je suis un peu déçue de l'organisation lors d'un réabonnement et je crois que je ne suis pas la seule.
A part ça courage à celles qui commencent et bienvenue sur le site.
Lili, j'espère que tu tiens le coup, il le faut d'abord pr toi et ensuite pr tes enfants. Cloé je n'oublie personne mais comme tu vois je suis en plein dilemme, et puis je suis ds les soucis de la succession. . . Bises à ttes et à +.


acideo12 (19) répond Posté le 16-06-2008 à 10:39
Sarroux est à 1O minutes de bort, je te souhaite de bonnes vacances en limousin.
les filles, où ètes-vous, plus de nouvelles, je m'inquiète, avez-vous arrèter le règime ou malade. . . des nouvelles, s'il vous plait, biz.


alexcia (35) répond Posté le 15-06-2008 à 21:05
merci acideo12 pour ton tuyau, je vais pouvoir préparer mon programme pour mes vacances et j'espère que quand j'irais près de chez toi je me sentirais un peu plus légère, j'ai loué un gîte à Sarroux je ne suis pas loin de Bort les orgues. bisou et bonne nuit car demain je me lève à
5 H30 A+ et encore merci


acideo12 (19) répond Posté le 15-06-2008 à 10:28
bonjour emma de bretagne (je crois ?), à bort-les-orgues, tu as la retenue du barrage, Le plus grand barrrage d'Europe, il y a une navette pour faire une promenade sur l'eau, ensuite, tu as le chateau de Val, et enfin les orgues (coulée de lave qui sont en forme d'orgues), il y a aussi le site du Saut de la Saule (rivière) si tu aimes marcher, le site de Saint Nazaire, en basse Corrèze, il y a Collonge la Rouge, c'est un village et le village du Turenne, dans le Cantal, le village de Salers, dans le Puy de Dome, il y le village de Besse et aussi le lac Pavin, je pense que ça va occuper quelques journée, parce qu'il y a encore beaucoup de choses à voir, n'est-ce pas les filles.
j'espère que la pesée a été bonne, pour moi -200 g, malgré quelques écarts, bon dimanche de fête des pères.


lili (87) répond Posté le 15-06-2008 à 10:16
lili87 salut les filles je m accroche mais pour le regime je ne bouge guere je stagne environ 59 j'ai encore 1 kilo à perdre mais la motivation n y est pas et puis je suis fatigiée et je manque d entrain merci de penser à moi cloecikilo et caline où est elle bises à ++


alexcia (35) répond Posté le 14-06-2008 à 18:10
bonjour le 19

j'ai commencé le 2 juin tous vas bien pour moi -4 kg que du bonheur. . .

au mois de juillet je pars en vacances dans votre merveilleuse région qui est le Corrèze et les filles pouvez-vous m'indiquer les beaux coins que je pourrais visiter avec ma famille ça me serais très utile pour programmer mes vacances, je vous remercie par avance et je vous souhaite beaucoup de kilos en moins A+ ***EMMA***


acideo12 (19) répond Posté le 13-06-2008 à 12:48
bonjour, je suis allée au lycée ventadour en 1985-86 en 4 et 3 techno aussi ensuite j'ai fait un BEP vente à bort qui ne pas aussi servi à grand chose puisse que je suis aide-soignante -rires- le régime, ça va, pas trop dure, le première semaine, j'avais faim, puis ça a passé, il faut dire que je faisais m'importe quoi avant de découvrir le régime de J-M C. le papa est aux anges, le voix pleine d'émotion lorsqu'il parle de son fils.
caline, lili, cloé et toutes les autres : donnez des nouvelles, bon week-end, moi, je bosse!


fleurette (19) répond Posté le 13-06-2008 à 11:17
Félicitation aux nouveaux parents le papa dois être heureux beau cadeau pour la fête des pères.
Le lycée ventadour j'y suis allez aussi de 1988 à 1992 j'ai d'abord fais un 4 et 3eme techno puis après un BEP compta qui ne me sers pas aujourd'hui.
Bonne journée et surtout bon week-end je vais préparer la repas pour les miens et les pitchouns


acideo12 (19) répond Posté le 12-06-2008 à 17:11
Cela fait 20 ans que j'habite bort, avant j'habitais à sornac et je suis aussi allée aux collèges voltaire, notre-dame et lycée ventadour, je ne me plaisais pas beaucoup à l'école alors je changeais souvent. hier, une naissance dans ma famille, un petit cousin : mylan, très, très attendu par ses parents, bonne soirée, j'ai une petite faim, je vais surfer pour tromper l'ennemi.


fleurette (19) répond Posté le 12-06-2008 à 09:40
bonjour acideo je te souhaite te bien profiter de la samine de vacances avec ta soeur.Moi la mienne elle habite à 15 kilos de chez moi alors on se vois quand on veut car j'ai un neveu adorable .aujourd'hui aussi on ne mettra pas de robe et je crois que le temps a être ainsi tout l'été car il paraît que c'est une année à 13 lunes alors il va faire mauvais temps .Quand j'étais à l'école à ussel ( j'étais interne) j'avais fais ami avec une fille qui habitait à bord et j'ai une autre soeur que je ne vois plus maintemant car désaccord totale elle a fait ces étude au lycée de bort.Bon allez je vais m'occuper de mon petit aujourd'hui je n'en ai qu'un et il n'est a pénible du tout .Bonne journée
BIZ



901 - 910 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen