Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 21-11-2009 à 10:04
coucou les filles et bien il n'est pas venu avec moi et me dit qu'il demande le divorce et qu'il a rendez vous chez son avocat,j'en ai ras le bol
Gros bisous
Sab


louloute 71 (71) répond Posté le 19-11-2009 à 18:47
bonsoir, ce soir c'est le Beaujolais nouveau chez nous et c'est la fête ptit rouge grattons camembert dans les bars, sur les places!!! Dr Cohen pourrait froncer les sourcils car la boîte à calories explose!!! entre parenthèse,faut pas que je le dise trop fort mais je ne sais pas ce que les autochtones(??) trouvent à ce petit vin plutôt de la piquette pour moi ; rien ne vaut un petit cahors!!
il parait qu'un verre de vin brûle les graisses!! faudrait que je pose la question à la diet!!! trève de plaisanterie, j'espère que vous avez passées une bonne journée même pour celles qui étaient au boulot
Bonne chance pour demain Sabrina. . ..pour samedi est ce que vous mettez votre objectif, le poids perdu et ce qu'il reste ou chacun fait comme il veut? @+ tard peut être!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-11-2009 à 09:20
BISOUS A TOUTES !!!!!!!!
SABRINA courage çà peut s'arranger et la vie de couple et la vie en général n'est pas un long fleuve tranquille!!!
bon courage à toutes pour le boulot


louloute 71 (71) répond Posté le 18-11-2009 à 13:33
grand soleil, idéal pour un mercredi!! les filles sont dans le jardin et s'éclatent!! juste un petit coucou avec la pause café quelqu'un m'accompagne?! Sabrina bravo c'est un bon pas en avant, chacun veut y mettre du sien c'est dèjà un bon début!!
Acidéo tu es dans quel service?
Chris tu ne perds pas de poids mais tes mensurations en sont où? Et puis le muscle pèse plus que la graisse, si tu fais du sport ça peut s'expliquer!!
allez je rejoins mes pépettes et mettre la dernière au dodo!! bonne aprem


acideo12 (19) répond Posté le 18-11-2009 à 10:39
salut les filles,
Non, non, je n'hiberne pas, je bossais ce week-end et avec un repos (hier), dur, dur de récupérer.
Chris : les poulettes ont raison, ne te décourage pas, les premiers kilos envolés sont les plus faciles à perdre, après c'est plus difficile, le corps stock en cas de "disete". . . continue tu as fait le plus dur prendre la décision de faire un régime, essaie peut-être le 900 cal quelques semaines pour voir. N 'abondonne pas, COURAGE.
Bonne journée, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 17-11-2009 à 22:42
Bonsoir à toutes j'esp que vous allez bien, moi je vais un peu mieux nous devons aller vendredi voir mon mari et moi un psychologue pour couple, on verra bien c'est notre dernière chance, enfin c'est la seule chance que je lui laisse. . .je vous embrasse toutes bien fort gros gros bisous
Sab


louloute 71 (71) répond Posté le 17-11-2009 à 17:12
bonsoir pas trop de mouvement sur le forum les corrèziennes hibernent-elles? Chris as tu essayer les autres paliers du régime. je n'en suis qu'à ma 3ème semaine mais j'ai lu sur d'autres forum qu'il y avait une pèriode de stagnation et qu'il fallait booster son organisme car il avait pris une vitesse de croisière. au Descendre en calories paraissait efficace pendant une semaine ou deux. Tu en est à la moitié ce serait bête d'arrêter, les derniers sont pas les plus faciles!! bon courage et rappelles toi pourquoi tu voulais perdre ces satanés kilos.
un petit coucou aux autres où que vous soyez!! bonne soirée


chris (19) répond Posté le 17-11-2009 à 16:53
oui,le paramédical travaillé ce week-end. Je ne maigri plus depuis 3 SEMAINEs , je ne pense pas pouvoir atteindre mon objectif(-10kgs j'en suis à-5kgs)je n'ais plus la volontée.Sabrina si tu vas à la bouboule, c'est trés jolie et reposant, bien pour se changer les idées; A+


louloute 71 (71) répond Posté le 17-11-2009 à 08:45
un petit coucouc de saône et loire où le soleil brille!! le forum était déserté ce week end le paramèdical devait être au boulot comme moi je suppose!! Sabrina j'espère que tu vas bien comme on peut aller dans de telle circonstance. . .j'entame ma 3ème semaine et pour le moment je perds en poids et cms doucement et surement!! qui va doux va loin parait il!!! je fais aussi de la wii fit pour recommencer doucement le sport, depuis 9 ans l'âge de ma 1ère fille je me suis guère occupée de moi alors molo molo on ne change pas ses habitudes du jour au lendemain! bonne journée à toutes et courage!!


acideo12 (19) répond Posté le 14-11-2009 à 15:05
salut les filles,
sab : pour aller à la Bourboule 30 minutes et je pense que l'on met 15 minutes de +pour aller au MT dore. Comment vas-tu ?
Bon week-end à toutes, moi je bosse.



81 - 90 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen