Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
marie (15) répond Posté le 25-11-2009 à 22:07
bonsoir louloute.j'ai commencé le 2 novembre et j'ai perdu 2.700kg.j'entame ma 4eme semaine et je reste bien motivée.c'est plutot facile à suivre et toute ma petite famille a les méme menus que moi avec la charcuterie et le fromage en plus.et aussi des laitages pas à 0%,que j'ai beaucoup de mal à avaler!!!et toi?ou en es-tu?


marie (15) répond Posté le 25-11-2009 à 21:44
bonsoir Tinoude.enfin quelqu'un pour discuter!on se perd un peu dans les forums.J'ai commencé le 2 novembre et j'ai perdu 2.700kg.j'essaie de suivre les menus mais je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin dans mon petit shopi de Pleaux alors je joue avec les équivalences.pour le moment je suis remontée à bloc!!!!et toi?je dis "tu",ca sera plus facile.A bientot.


louloute 71 (71) répond Posté le 23-11-2009 à 21:48
bonsoir et bienvenue Marie,je suis une ancienne Argentacoise ( 4-5kms)j'y ai passée toute mon enfance et adolescence et vis maintenant en Saône et Loire. Tu commences juste le programme ?


marie (15) répond Posté le 23-11-2009 à 21:24
Tinoudecorréze(19)je suis du cantal à 3km de la "frontière",au dessus d'argentat.mais la corréze est vaste .connaissez-vous ce coin?


marie (15) répond Posté le 23-11-2009 à 21:23
Tinoudecorréze(19)je suis du cantal à 3km de la "frontière",au dessus d'argentat.mais la corréze est vaste .connaissez-vous ce coin?


marie (15) répond Posté le 23-11-2009 à 21:22
Tinoudecorréze(19)je suis du cantal à 3km de la "frontière",au dessus d'argentat.mais la corréze est vaste .connaissez-vous ce coin?


chris (19) répond Posté le 23-11-2009 à 19:19
merci les filles je vais me remotiver, suivre les conseil, passer à un régime moins calorique.
Sab: ton mari n'a rein compris! toi tu dois continuer, reprendre un autre départ, pour tes enfants biz A+


louloute 71 (71) répond Posté le 23-11-2009 à 16:50
un petit coucou rapide car la fameuse grippe A est arrivée chez nous et beaucoup beaucoup de prise de sang à domicile!! je vous dis pas le portrait avec nos masques!!
Sabrina je suis sincèrement désolée, tu lui as laissé une chance, il n'a pas su la saisir, tu ne dois pas culpabiliser!!! courage!
où en êtes vous dans votre programme? Quelqu'un fait de la wii parmi vous?
bonne soirée bon courage!!


acideo12 (19) répond Posté le 23-11-2009 à 15:44
salut les fille,
du pinar, bbbbaaaa, j'aime pas ça !!! même avec des fraises ou des poires. En ce qui concerne les calories brulées je pense qu'il faut en boire EEEENNNNOOOORRRRMMMMMEEEEMMMMMEEEEENNNNNTTTTT, vu que tous les "poivrots" que je vois sont filiformes !!! un veau qui tête bien mange peu -MDR-
sab : je suis de tout coeur avec toi.
Bonne fin d'après-midi, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-11-2009 à 09:56
bonjour les filles!!!!
SABRINA tu as mon adresse!!!n'hésite pas!!!courage et bisousssssss
les autres je vous dis bon dimanche et pas trop de boulot pour celles qui bossent!!!
LOULOUTE c vrai on se demande ce qui lui trouve tu poses la question au diet pour le reste ote moi d'un doute il faut en boire combien pour les faire bruler ces graisses mdrrrrrrrrrr
bisoussssssssss à toutes!!!!!!!!!



71 - 80 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen