Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
marie (15) répond Posté le 24-12-2009 à 23:01
joyeux noel a toutes.


louloute 71 (71) répond Posté le 24-12-2009 à 14:13
JOYEUX NOËL à toutes, profitaient bien des vôtres et une bonne parenthèse pour le programme!!! Bienvenue dans la vie à Nathan et Julia les bébés de fin d'année!!
Bizz à vous toutes.


acideo12 (19) répond Posté le 23-12-2009 à 14:17
salut les filles,
Marie : félicitations, pleins de bonnes choses à ce petit ange qui vient de voir le jour.
Je suis en repos 4 longues journées.
bonne fin d'après-midi, bon réveillon à toutes, joyeux noël, et pour une fois AU DIABLE LE REGIME, on en profite, on verra les dégats le 2 janvier-mdr- BIZ


marie (15) répond Posté le 22-12-2009 à 19:25
^bonjour.j'ai mis de coté le régime ces derniers jours j'ai été malade et très fatiguée.je sais c'est pas une exuse. . .. . .ca y est je suis mamie!ma petite JULIA va bien et ses parents aux anges et nous aussi.pas le droit non plus de la voir a cause de la grippe A.elle pese 3kg pour 48cm.acideo,felicitations aux parents de Nathan.julia est elle aussi née le 19.bisous à toutes.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-12-2009 à 09:11
j'ai pas fait attention tu as changé d'opérateur là c'est une colle tu peux poser la question à l'opérateur étant donné que c'est lui qui récupère ton ancien courrier ? ? ???BISESSSS


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-12-2009 à 09:08
Bonjour SABRINA tu n'as rien à changer dans ton adresse mail pour continuer à recevoir les messages tu laisses tout comme celà et tu as toujours accès à tout ce que tuas reçu pendant ton abonnement et tous les menus!!!!
fhmn@orange.fr
MEGA BISOUS A TOUTES ET PASSEZ DE BONNES FETES


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 21-12-2009 à 12:17
comment puis je faire pour modifier mon adresse e-mail afin de recevoir les alertes sachant que mon abonnement est terminé.
Merci les filles
Sab


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 21-12-2009 à 12:15
coucou france redonne moi ton adresse car je dois faire une erreur et le message ne s'envoit jamais
bisous
Sab


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 21-12-2009 à 12:13
Coucou j'ai changé d'opérateur et ne recevais plus les alertes de message, voici mon adresse e-mail : sabrina.raposo@fr.fr bisous à toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 21-12-2009 à 09:34
BONJOUR LES FILLES!!!!!!
pas mal vos pertes de poids moi je suis comme toi ACI je varie dans les memes proportions mais va falloir que je m'y remette sérieusement!!!!
Tu as fait vacciner les enfants!!!!!!!!
pas de polémique mais pas d'accord!!!!
je n'ai pas de nouvelles de SABRINA qui m'avait demandé mon adresse pourtant j'espère que tout va bien!!!!
allez je vous laisse je suis très fatiguée et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et beucoup de bonheur et de santé à toutes mes collègues!!!!!!! c'est vrai les filles ne savent pas j'ai une SEP qui ne me laisse pas tranquille je suis un cordonnier mal chaussé!!!!!!!!!!



31 - 40 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen