Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 17-01-2010 à 20:01
salut Acideo, un petit coucou avant d'aller doucher mes filles. Est ce que la tienne s'est bien remise de son apendoc? et toi comment vas tu? le programme, le boulot? as tu pu prendre tes récup?
allez à bientôt bizz
coucou aux autres aussi si vous êtes de passage!!!


acideo12 (19) répond Posté le 17-01-2010 à 19:52
bon ben y'a personne. . .
Bonne soirée, a+


acideo12 (19) répond Posté le 11-01-2010 à 10:07
NON, NON, j'ai trouvé vous faites les soldes !!!
Enfin, je me sens bien seule. . .


acideo12 (19) répond Posté le 11-01-2010 à 09:51
Salut les filles,
vous hibernez !!!
vous construisez des igloo !!!
bonne journée, a+


acideo12 (19) répond Posté le 08-01-2010 à 09:54
salut les filles,
ma fille a été opérée de l'appendicite mardi à 9h, je l'ai emmené aux urgences mardi à 7h,à 5h elle se tordait de douleur sur le canapé, les médecins l'ont osculté,je l'ai préparé pour le bloc et à 8h45 elle partait. Elle est sortie hier matin, je suis restée avec elle tout le temps, elle a 8 points dont 4 au nombril avec un bel hématome mais l'équipe de chir 1 d'Ussel est super gentille, patiente, à l'écoute et je ne tarirais pas d'éloge sur elle. . .
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, vous vez beaucoup de neige, sur bort non, du froid surtout.
Bonne journée, a+


acideo12 (19) répond Posté le 04-01-2010 à 15:22
Meilleurs voeux à toutes.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
La gastro est entrée chez moi, je ne savais pas ce que c'était nous ne l'avons jamais eu. Je me suis déplacé à 23H pour amener ma fille chez le médecin, celui-ci ne voulait pas venir, emmitouffler dans une couverture, elle avait de la fèvre ma fille a gémi toute la nuit de douleur, une gastro sèche a dit le médecin, je croyais que ma fille avait une crise d'appendicite, dimanche soir elle allait déjà mieux.
J'espère que vous allez toutes très bien, avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2010, moi aucune pour ne pas les tenir !!!
Bonne fin d'après-midi, a+


louloute 71 (71) répond Posté le 03-01-2010 à 11:55
MEILLEURS VOEUX à toutes et à vos familles,santé, bonheur et que vos voeux se réalisent!!! voilà les fêtes terminées, OUF!! on va pouvoir reprendre une vie normale!!! Pour moi c'est reprise du programme demain, je n'ai pas rendu visite à dame balance elle n'aurait pas été contente et m'aurai mis le blues pour les fêtes!!
J'espère que vous allez toutes bien, à bientôt. BIZZ


louloute 71 (71) répond Posté le 31-12-2009 à 13:18
Bon réveillon à toutes finissez cette année en beauté et commencez l'autre avec santé bonheur et moins de kilos!!
je n'aurai pas le temps de revenir sur le forum boulot puis festivités et reboulot une grosse sieste vendredi après midi va s'imposer!!
BIZZ à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 31-12-2009 à 10:00
BONNE ANNEE, BONNE SANTE
ET PLEINS DE KILOS ENVOLES
POUR LA NOUVELLE ANNEE
BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ
BON REVEILLON A TOUTES


chris (19) répond Posté le 29-12-2009 à 18:36
Me voilà de retour, nous sommes dans les traveaux de rénovation du séjour, donc boulot boulot!
Je vous souhaite à toute une bonne année.



21 - 30 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen