Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 06-12-2009 à 16:50
salut les filles, un petit mot pendant ma coupure, je vois que tout le monde est bien occupé soit au boulot soit dans les préparatifs de Noël, j'espère que vous n'êtes pas clouées au fond de votre lit. . .
Dame balance m'a affichée -600grs cette semaine, j'avance dans ma conquête des kilos!!
bizz à toutes à bientôt sur le forum, pleins de bonnes choses à toutes!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-12-2009 à 23:42
UN PETIT GROS BISOUS EN PASSANT LES FILLES PRENEZ SOIN DE VOUS LAISSEZ LES CROBES MI A LA PORTE!!!!!!
je pense fort à vous et vous souhaite bon courage a bientot


chris (19) répond Posté le 03-12-2009 à 17:05
salut les filles , je travailler le week-end. je reperd -600g samedi, le moral remonte. Sab bon courage. Félicitation Marie tu vas passer de bonne fête. acideo j'ais aussi 11h30 + 4jrs de récup je ne suis pas dans la fonction public et ais du mal à pouvoir les prendre!! biz A+


acideo12 (19) répond Posté le 03-12-2009 à 16:52
salut les filles,
moi je vais être tata au mois de janvier, ce sera pour la 5ième fois, félicitation marie.
Vous avez froid c'est normal vous avez beacoup moins de gras pour vous réchauffer -mdr-
bonne soirée biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 02-12-2009 à 19:47
coucou les filles oui çà va mieux merci mais il me faut du temps pour digérer ou pas. J'esp que vous allez toutes bien, c'est vrai que çà caille!!!!restez au chaud gros gros bisous
Sab


marie (15) répond Posté le 01-12-2009 à 21:26
coucou à toutes.aujourd'hui il fait gris et il fait froid,rien d'etonnant voici l' hiver!!!la soupe est au programme.eh oui,c'est la première fois que je serai mamie,et c'est une petite fille.ca va me changer:j'ai 6 neveus,1 nièce, et sans oublier mes 2 fils.la journée a été longue(6h30/19h30)j'en peux plus.bonne nuit et à demain.


louloute 71 (71) répond Posté le 01-12-2009 à 11:54
Bonjour tout le monde,quelques papillons de neige, l'hiver arrive, il va falloir que je pense à jouer la Mère Noël!!
Marie félicitations pour le futur bébé est ce le premier? il faut savoir profiter des moments en famille et le programme reprendra le lendemain, Pas de frustration c'est pas bon pour la ligne!! les pépettes ont repris le chemin de l'école, elles vont bien merci.
France merci pour la mise en garde je me protège et protège du mieux possible tout le monde, il faut savoir prendre ses responsabilités en fonction de ses convictons!!
Acideo bon courage pour le boulot, pense à tes récup!!
Sab tout va bien ?
Chris un petit coucou?
bonne journée à toutes bon courage pour tout ce que vous entreprenez et surtout bonne santé!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-11-2009 à 23:01
bonsoir les filles!!!!!
MARIE bienvenue je connais la région d'Argentat magnifique comme tout le limousin et le Cantal que j'espère découvrir!!
ACI va falloir que j'aille à Bort réparer les dégats des joints et te tirer les oreilles attends que jtattrape!!!!!mdrrrrrrrrDR MAMOUR est par chez toi en ce moment? ? ??
SABRINA PAS DE SOUCIS fhmn@orange.fr
LOULOUTE-CHRIS je ne suis pas souvent là en ce moment mais prenez bien soin de vous toutes avec tout ce qui traine
et attention vaccination en tant que du personnel médical pensez à ce qui est déjà arrivé !!!!!enfin je ne polèmique pas là dessus mais mefiez vous prudence est mère de sureté!!!
bisoussssssssssssss à toutes!!!!!
très sincèrement !!!!!


marie (15) répond Posté le 30-11-2009 à 21:42
coucou me revoilà!bonsoir à toutes.je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ce week-end:j'ai remplacé une collégue samedi après-midi et puis mes enfants samedi soir et aussi dimanche.ils habitent à quelques km et je suis heureuse lorsqu'on est tous ensemble.et je vous ai dit que j'allais etre mamie avant noel?quant au régime,-500grs cette semaine mais j'ai un peu craqué dimanche.sinon,SAB,je te souhaite encore beaucoup de bonheur et de joie dans ton couple.LOULOUTE,ta petite famille bien remise?bonne nuit,je vais me coucher:le réveil ne va pas s'oublier demain et la journée va etre dure et longue. . ...


louloute 71 (71) répond Posté le 30-11-2009 à 16:04
le temps se rafraichit chez nous, la neige n'est pas loin!!
Merci Acideo mes pépettes vont mieux, les enfants ont une capacité à récupérer à une allure!! si sulement c'était pareil pour nous adultes!!les courses ont bien été livrées et c'est le top!!pas de perte de temps!!pour le vaccin j'ai fait celui de la saisonnière mais pour l'autre j'ai plus peur des effets secondaires que de la grippe, je suis en bonne santé donc je veux bien prendre le risque de l'attraper. Dans notre coin elle est bien prèsente et comme je suis en contact avec mon boulot je pense trop tard pour le faire!! chez vous aussi elle arrive? ma grand mère a Argentat a été testée positive à l'hôpital de Tulle hospitalisée car pas mal de souci de santé. Attention à vous.
Sabrina je suis contente pour toi, que la pendule continue à bien donner l'heure!!
Marie au travail peut être?
Chris, tu en es où?
bonne après midi à toutes, citées ou non je ne connais pas tout le monde!!



51 - 60 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen