Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 20-12-2009 à 10:29
Je suis TATA d'un petit Nathan, né le 19, 2kg610, 46cm, c'est pas mal pour un préma d'un mois, il est en néonat pour l'instant mais dans la journée il devrait retrouver les bras de sa maman qui va bien. Nous n'avons pas le droit d'aller les voir, il n'y a que le papa qui est autorisé, ils ont peur de la grippe A (le personnel de la mater).
Vous hibernez, vous ètes sous la journée, vous construisez un igloo!!!
Bon dimanche, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 17-12-2009 à 16:40
-10° ce matn qui dit mieux.
Bonne soirée, a+


acideo12 (19) répond Posté le 16-12-2009 à 12:33
salut les filles,
j'ai fait vacciner mes enfants hier, ils ont une réaction ce matin : fébrile et courbature, je les ai gardé à la maison, ils vont un peu mieux maintenant.
Bonne après-midi, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 15-12-2009 à 16:56
salut les filles,
NON, NON, marie, il ne faut pas te décourager, cela fait combien de temps que tu fais le régime, moi ça fera 2 ans le 21 janvier 2010, je prends du poids, j'en perds, mon poids vari entre +1,600 et -1,800, je ne fais que ça, mais j'en ai pris mon parti. En plus ce n'est pas le bon moment ça va être les fêtes. Allez courage !!!
Les anciennes venaient encourager Marie.
Bonne soirée, biz a+


marie (15) répond Posté le 14-12-2009 à 21:12
coucou!il a neigé ce matin et les routes etaient glissantes, d'ailleurs en allant au travail, ma voiture a refusé de tourner et je me suis retrouvée dans un mur mais rien de grave.sinon coté régime les kilos ne descendent pas assez vite à mon gout ,je crois que je vais arreter.courage à vous toutes et peut etre à demain.


acideo12 (19) répond Posté le 14-12-2009 à 16:54
coucou me revoilà,
ma belle-soeur va bien, elle n'a pas été hospitalisée, sa tension est tjs haute, elle l'a fait vérifier plusieurs fois par semaine, bb va bien aussi tant mieux.
marie : n'as-tu pas fait un excés la veille de ta pesée, si c'est le cas, il ne faut pas se pesée mais attendre le lendemain, et si tu fais un éxcés pense à faire un rattrapage, ça aide bien ou alors ton corps stocke, il faut peut-être faire le rég à 1200 ou à 900 cal quelques jours.
Avez-vous de la neige, sur bort un peu ce matin mais depuis plus rien mais ça caille.
bonne soirée, biz a+


louloute 71 (71) répond Posté le 09-12-2009 à 18:40
Bonsoir à toutes!!
Pas trop le temps en ce moment, c'est la course pour tout, faudrait que je revois mon organisation!!
Marie ne te décourage pas, il y a des moments difficiles et l'approche des fêtes n'aide pas mais pense à ton objectif tes motivations du départ, fixe toi peut être un palier plus facile à approcher, ce sera une victoire qui motivera pour la suite!!
Acideo comment va ta belle soeur? Peut être que le repos en hospitalisation a fait baisser sa tension? et toi comment vas-tu?
Chris bravo tu es de nouveau sur la pente descendante, qui va doux va loin!!
Merci France pour tes encouragements, les crobe-mi comme tu les appelles se retirent de chez nous, la vague est passée dirait on!!
Sabrina donne nous de tes nouvelles!!
Bonne soirée les filles attendent pour le bain, qu'est ce qu'elles sont excitées avec ce père Noël nous allons le rencontrer dimanche à la fête de l'école!! ça va être la course je remplace une collègue!!
Bonne soirée à toutes, BIZZ


marie (15) répond Posté le 07-12-2009 à 20:26
coucou!la fin de semaine a été CATASTROPHIQUE du coup dame balance affiche 900g de plus.je m'y remet mais sans grande motivation.


acideo12 (19) répond Posté le 07-12-2009 à 20:02
salut les filles,
bravo pour tous vos grammes envolés.
La compagne de mon frère fait de l'hypertension et ce n'est pas bon dans son état, si elle en a encore vendredi, le médecin provoquera son accouchement à 7 mois et demi.
bonne soirée, biz a+


chris (19) répond Posté le 07-12-2009 à 17:51
salut les filles , il y a eu peu de monde ce week-end J'affiche - 200g c'est mais ça baisse petit à petit.A+



41 - 50 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen