Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
chris (19) répond Posté le 10-02-2010 à 15:05
avez-vous des nouvelles de sabrina?


chris (19) répond Posté le 10-02-2010 à 15:01
bon anniversaire acideo, vive les quarantenaires en attendent de passer au 50 biz


acideo12 (19) répond Posté le 10-02-2010 à 10:43
passez une bonne journée.
J'ai 40 ans aujourd'hui.
Biz à toutes.


acideo12 (19) répond Posté le 07-02-2010 à 18:00
salut les filles,
mes problèmes de piratage sont résolus et cerise sur le gateau, j'ai eu ma nouvelle twingo avec 2 mois d'avance, HEUREUSE !!!
Bon dimanche à toutes, biz a+


chris (19) répond Posté le 04-02-2010 à 18:50
salut les filles
je ne fait plus trop le régime, mais je n'ais pas repris de pois même pdt les fêtes. en ce moment je suis assez fatiguée, alors je n'y ais pas la tête A+


chris (19) répond Posté le 04-02-2010 à 18:50
salut les filles
je ne fait plus trop le régime, mais je n'ais pas repris de pois même pdt les fêtes. en ce moment je suis assez fatiguée, alors je n'y ais pas la tête A+


acideo12 (19) répond Posté le 03-02-2010 à 09:52
salut les filles,
louloute : mon soucis de piratage n'est pas encore résolu, mais c'est en bonne voie puisse que mon dossir a été accepté, quant à mon poids il y a longtemps que j'ai atteint mon objectif et même plus , je ne voulais que perdre 5kg, j'en ai perdu 8, j'en ai repris 2 mais ça va. Mon mari est en arrét, pour les IDE et AS, il souffre de névralgie-cervico-brachial, pour les autres, il a 2 hernies au niveau des vertébres cervicales que le paralyse du cou à la main, son RVD en urgence est le 1er mars, c'est le plus près, à Brive (ne parlons pas de Clermont-Aurillac-Limoges, là c'est pas avant le mois d'Avril!!!).
Enfin une bonne nouvelle, pour mon anniversaire, mon mari m'offre une Twingo, noir avec des tribals sur les côtés, je l'ai vendredi, ça me changera de ma 106 qui est au bout du rouleau, qui ne peut plus faire 30km d'affiler sans sentir le roussi !!!
bonne journée, biz a+
DONNER DES NOUVELLES LES REGIMEUSES


louloute 71 (71) répond Posté le 28-01-2010 à 21:31
nous menons des vies de dingues!!!
Marie contente de te lire, tu n'es pas la seule à avoir du mal à tout concilier que ça te rassure!! j'ai essayé de me remettre au programme après les f^tes mais sans trop de conviction, je pense que la motivation n'est plus là, je mange raisonnablement sans grignotage, tu me diras j'ai pas trop le temps d'y penser!! Peut être qu'avec le beau temps je recommencerai plus sérieusement. bon courage, dans la vie il y a un temps pour tout!!
Acidéo, des soucis de piratage sont ils résolus? c'est toujours stressant ces histoires! Pour les soldes, il y en aura d'autres, et tu auras perdu plus de poids, cela sera encore plus sympa de les faire!!
comme je disais à Marie le programme est en berne, des choses plus importantes pour le moment et pour moi à gérer!! bref la vie!!
Ici c'est encore la neige, chez vous pareil, j'imagine?! Les enfants vont être en vacances la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'ils ont repris hier!!
Je vais essayer de passer plus régulièrement vous faire un coucou, allez bises je vais préparer ma tournée de demain. à Bientôt


marie (15) répond Posté le 18-01-2010 à 20:14
bonjour.ca fait longtemps que je ne suis pas venue papoter mais entre le travail et ma petite famille pas trop le temps.j'ai résilié mon abommement au programme,je ne suis pas motivée.j'ai les plans de menus et je vais essayer de les suivre, mais pas toujours facile!les fetes ont été une catastrophe:trop d'invitations et des chocolats partout. . .je m'y remets tout doucement.je vous souhaite a toutes des kilos en moins et du courage pour y arriver.peut etre à bientot.


acideo12 (19) répond Posté le 18-01-2010 à 16:15
salut louloute,
Oui ma fille s'est bien remise, elle a repris l'école ce matin, il y a eu juste un petit soucis avec une agraphe pour l'enlever, elle s'était pliée dans la peau, il a fallu mettre de la pommade pour anethésier, ma fille est devenue toute blanche mais ça va maintenant.
Je me suis fait pirater la carte bancaire sur le net, 3 fois 82,80 euros, j'ai fait opposition et demander le remboursement (juste pendant les soldes-génail-!!!)
Enfin, tout va rentrer dans l'ordre, tant mieux.
Tu suis tjs le rég, tu n'as pas trop pris pendant les fêtes ? Moi 300g, pas de catastrophe !!!
Bonne fin d'après-midi, a+



11 - 20 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen