Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 30-11-2009 à 15:07
salut les filles,
louloute : comment va ta petite famille, tjs grippée, je ne sais tjs pas si nous allons nous faire vacciner. . . j'ai un peu la trouille de ce vaccin. -800g c'est bien, il faut continuer.
Sab : je suis bien contente pour toi.
Marie : ça marche le régime ?
Les autres poulettes : donnez des nouvelles
Bonne fin d'après-midi, a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 29-11-2009 à 21:27
Coucou les filles et oui l'appétit est revenu même de trop je me laisse un peu aller. Sinon pour mon couple çà va mieux on a été tous les deux voir la psy et il en a pris plein les oreilles çà a remis les pendules à l'heure. . ...Gros bisous à très bientôt
Sab


louloute 71 (71) répond Posté le 28-11-2009 à 15:11
balance ce matin mais pas mensuration car pas le temps boulot!! -800g mais le week end dernier avait été festif alors tout va bien. j'ai franchi le seuil moins de 10 à perdre je me motive!!
Acideo et dire que tout le monde bâche les fonctionnaires !! ils ne savent pas ce que c'est en milieu hospitalier!! j'en suis partie car les conditions se dégradaient, je vois que ça ne s'arrange pas!! Bon courage quand même, tu peux au moins récupérer pour 1 des fêtes?
Où sont passées les autres corrèziennes et la voisine? en courses de Noël? c'est vrai ça approche et je n'ai encore rien acheté!!
@+ tard peut être


acideo12 (19) répond Posté le 27-11-2009 à 20:30
Oui en repos hier et aujourd'hui demain en coupure 7h30-13H/16h-20h normalemet mais surcharge de travail donc : 7h-13H/16h-20h30 pour samedi et dimanche 6h30-13h/16h-20h30, l'hosto me doit 21h d'heures sup que je dois prendre avant le 31 décembre, pas d'argent donc je dois les récupérer!!! travailler + pour gagner + ça ne marche pas pour le fonctionnaires !!!
bon week-end a+


louloute 71 (71) répond Posté le 27-11-2009 à 09:12
bonjour tout le monde, comme chez vous il pleut ce matin, ça donne plutôt le cafard et l'envie de trainasser!
Marie pour les yaourts au départ je prenais des 20% car j'avais du mal aussi mais j'ai essayé les 0% je les mélange avec les fruits, si fromage blanc je mets ciboulette et poivre, ou en nappage pour remplacer la crème fraîche sur viande ou lègumes, sinon il en existe aux fruits, à la vanille. . .
voilà peut être que les plus anciennes du forum peuvent nous donner d'autres conseils!
hier j'ai fait les courses sur internet car mes 3 filles sont malades et je travaille ce week end, pas possible de sortir alors je teste!!
Acideo en repos ? Chris tu fais le plan à combien de calories maintenant?
et Toi Sabrina, tu retrouves ton appétit?
bonne journée à toutes!!


acideo12 (19) répond Posté le 27-11-2009 à 08:23
Première sur le forum, ce matin, juste un petit coucou sous la pluie, pas envie d'aller me doucher maintenant alors je suis venue vous voir, bonne journée a+


acideo12 (19) répond Posté le 26-11-2009 à 16:42
salut les filles,
coucou marie, bienvenue.
Sab : bon courage pour ton nouveau départ.
Chris : où en es-tu ?
France : donne des nouvelles, j'ai repeints des carreaux de ma salle de bains en orange donc j'ai pensé à toi, mon mari va se moquer de moi, j'ai un peu dépasser sur les jouints, mais tant pis c'est à mon gout !
bonne fin d'après-midi, biz a+


chris (19) répond Posté le 26-11-2009 à 11:33
bonjours marie et bienvenue


louloute 71 (71) répond Posté le 26-11-2009 à 10:19
Bien Sabrina, une bonne nouvelle!! Vous allez pouvoir discuter et trouver où ça pêche!! avec la magie de noël qui approche je souhaite que ton couple s'épanouisse à nouveau.
Marie j'ai commencé aussi le 2/11 je suis à 4.8 en plus du programme je fais un peu de sport quand le temps et la famille me le permet. Je pense que Dame balance sera moins cool ce week end car j'ai osé faire un assez gros écart ce week end mais bon je serai à quoi m'en tenir!! j'essai de rattraper dans la semaine nous verrons bien!! Mes kilos ne sont pas venus du jour au lendemain alors je prendrais patience,je suis déjà contente du résultat reste encore 10 à perdre!!
un coucou à toutes les autres, bon courage pour le boulot, le programme. . .


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 26-11-2009 à 09:12
coucou les filles et bien pour tout vous dire çà va mieux, mon mari a bien été voir un avocat mais lorsque l'avocat lui a demandé pourquoi il voulait divorcer il n'a pas su répondre et lui a dit qu'il n'avait rien à me reprocher et çà l'a fait réfléchir donc on va tenter une dernière fois mais là çà sera sa dernière chance. . ..Il va finalement voir la psy de couple demain après midi à brive. Bisous à toutes, France peux tu me redonner ton adresse , bienvenue à Marie. Gros bisous
Sab



61 - 70 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen