Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 12-11-2009 à 21:33
Combien de temps tu mets Acidéo pour aller au Mont d'or de Brive ?
Bisous
Sab


acideo12 (19) répond Posté le 12-11-2009 à 11:13
salut les filles,
426 euros . . . que dire de plus, COURAGE, pense à tes 2 moineaux qui ont besoin de toi.
Nous sommes allés au Mont Dore, hier, mes enfants faisaient la tête, ils ne voulaient pas venir. Mon mari suggère d'aller en bas des pistes pour voir où est la neige, elle était là, mes enfants faisaient encore la tête, ils n'avaient rien pour aller dans la neige, c'est sur en baskets, ils nous reprochaient de ne pas les avoir prévenus que nous irions à la neige; HHHHAAA, les ados !
Bonne journée, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 12-11-2009 à 09:57
Coucou France merci pour ton adresse à très bientôt, merci aussi à Louloute, Acidéo gros bisous
Sab


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 11-11-2009 à 19:18
BONSOIR LES FILLES !!!!
big bisous à toutes !!!!
SABRINA tu peux m'écrire et te défouler à cette adresse : fhmn@orange.fr
je te lirai sans aucun jugement et çà permet parfois de se défouler de ne pas se détruire en gardant des choses au fond de soi je suis là si tu le souhaites
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit qui deviennent bien froides bonne semaine à toutes


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 11-11-2009 à 10:02
Bonjour les filles et oui 426 euros de portable pour tchater avec des femmes virtuelles que l'on ne rencontrera jamais c'est quand même de l'argent jeté par les fenêtres
Je vais me reprendre et continuer mon régime et penser à moi et à mes enfants çà sera déjà pas mal
GROS Bisous à toutes
Sab


nickette** répond Posté le 11-11-2009 à 08:42
Pardonnez mon intrusion:c'est juste pour désactiver une alerte.
Bon courage à toutes.


louloute 71 (71) répond Posté le 10-11-2009 à 14:01
Sabrina que te dire?toi seule peux prendre une décision, essayez d'en discuter et comprendre d'où vient le mal être de chacun. . .ça doit être dur mais essaie de garder une alimentation correcte, tu va finir pas être malade, tes Loulous ont besoin de toi, la vie est devant toi!!!
Pour les fêtes de fin d'année j'ai vu des repas savoureux sur le site, je crois que je vais inviter cette année!! je serai sans doute moins tentée!!! ça motive d'autant plus pour être sèrieuse pendant ces prochaines semaines!! dans le 71 un temps de chien, froid et humide, d'ordinaire je prendrai nutella,tarte au citron sur le canapé mais là, step avec mon coach wii, et piscine ce soir avec mes 2 grandes. Bon courage à toutes!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 10-11-2009 à 13:37
bonjour les filles!!!!!
OUI effectivement que te dire SABRINA ? ? ? voir ce qui a été fait sur ce portable et avec qui déjà c lourd comme facture!!!!
ACI bon courage pour toute cette préparation bisous à toutes!!!!!


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 09-11-2009 à 07:59
coucou les filles, j'esp que vous allez bien, moi j'ai découvert une facture de portable de 426 euros alors autant vous dire que je n'excuse plus rien, je vais prendre mon mal en patience et me préparer moralement et financièrement à une rupture en 2010 puisque pour moi vivre avec un menteur est impossible, je vous fais de gros bisous
Sab


acideo12 (19) répond Posté le 08-11-2009 à 16:03
salut les filles,
la devise de ma grand-mère : la vie à 2 c'est merveilleux.
Y'a des hauts et des bas, ça pimente la vie.
Je suis OK pour la salle de repos-rires-
Resto : vendredi soir (truffade), apéro-dinatoire chez ma petite soeur, samedi soir, repas chez mes beau-parents ce midi, je ne me suis pas pesée, j'ai trop peur. . .
Bon dimanche, a+
J'ai commencé à lancer mes invit pour noël, j'ai mes 2 soeurs, mon frère et sa compagne ainsi que mes parents, mes 6 neveux et nièces et mes 2 enfants,nous serons 16 à table, je ne sais pas si j'arriverai à tout gérer ?



91 - 100 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen