Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 07-10-2008 à 20:15
bonsoir les filles, lili : tu en as de la chance de te faire faire des papouilles, combien de séances ? Ca se trouve où TALAFORME ?
fleurette : cela fait longtemps que tu ne donnes plus de nouvelles, ça va ?
Merci france pour tes encouragements, j'ai rencontré une amie que je n'avais pas vu depuis 6 mois, elle m'a demandé ce que j'avais fait pour maigrir
autant ! bonne nuit a+


lili (87) répond Posté le 07-10-2008 à 20:04
salut les filles je vais à peu près je suis allez à 1 séance de détente à TALAFORME mes collègues ont eu la bonne idée de m'offrir ce super cadeau pour mes 50 ans c'est la 2eme celà fait du bien de se faire masser je suis ravi Cloé j'espère que tu feras mieux que moi il y a des années que j'ai essayé d apprendre à nager mais j' ai toujours peur de l' eau dès que je n ai plus pieds c' est l'horreur aller bonne soirée à toutes bises


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-10-2008 à 19:35
BONSOIR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cloé super j'aimerai bien en faire autant après le reg et les interventions çà doit tellement faire du bien vous etes nombreuses et tu vas ou? BISESSSSSSSSSSSSS
ACI toi tu as atteins ton objectif bravo et tiens bon pour le reste BISES
Mada,top!!!! continue comme celà !!!!
tu y arriveras bisesssssss


cloécékilo répond Posté le 07-10-2008 à 19:26
hello
Acideo : non, pas trop de courbatures je pensais que ce serait bien pire que ça car je me suis donnée à fond. . . c'est encourageant pour la suite ! j'espère qu'avec tout ça je vais enfin me débarasser de la marmotte qui sommeille en moi chaque hiver. . .
bonne soirée à toutes
A+


acideo12 (19) répond Posté le 07-10-2008 à 14:54
salut les filles,
cloé : alors, tu vois, tout c'est bien passé, et j'en suis bien contente pour toi, ça fait du bien, et on dors bien aussi, pas trop courbaturée aujourd'hui ?
biz a+


cloécékilo répond Posté le 06-10-2008 à 20:36
hello
je rentre de la piscine : même pas noyée. . . l'aquagym c super chouette ! pour mon premier cours de natation, le maitre nageur a été super sympa avec ma collègue et moi. . . vivement lundi prochain pour le prochain cours ! qui l'eut cru ? hihihihi
A+
bonne soirée


acideo12 (19) répond Posté le 06-10-2008 à 20:34
coucou mes petites poulettes,
personnes pour papoter depuis hier !!!
Vous allez bien, pas trop de déception lors de votre visite chez dame balance ? Sauf mada, heureuse d'avoir perdu du poids et ce n'est qu'un début !
bonne nuit à toutes, biiiiiiiiiizzzzzzzzzz.


acideo12 (19) répond Posté le 05-10-2008 à 16:02
salut les filles,
cloé : ma collègue a pris une dizaine de leçon, elle a les bases, elle avait très peur.
mada : félicitation, 1KG5OO POUR LA PREMIERE SEMAINE !!!
Je suis le règime dans les grandes lignes, si je fais un gros écarts, un gouter, un gâteau ou autres conchonneries, je fais un rattrapage, ça à l'air de marcher pour l'instant (j'ai arrèté le reg le 21 juillet), je suis contente de moi.
bonne aprèm, a demain


mada (19) répond Posté le 05-10-2008 à 11:02
coucou!
j'ai perdu -1kg500.!je suis contente de moi
Cloécékilo,et si tu reprenais ton carnet et que tu reviennes aux premiers jours du régime,on fait tellement d'erreurs lorsque qu'aprés avoir maigri on reprend de mauvaises habitudes,on voudrai tellement etre comme tout le monde
Acideo,et toi ou tu en es?hier nous avions-1°,il ya eu de la gelée blanche,aujourd'hui moins froid qu'hier.
HIER j'ai fini de rentrer toutes mes plantes fragiles dans la serre,c'est jardiland chez moi.Gros bisous a tputes


cloécékilo répond Posté le 05-10-2008 à 10:41
hello
France : tu te couches tard. . . moi c plutôt comme les poules en ce moment !
Acideo : peux tu me dire si ta collègue a mis longtemps pour apprendre et si comme moi elle avait peur de l'eau ?
Cette AM je vais voir ma petite nièce : elle est née vendredi 3kg640 et se prénomme Maïlys. . .
bonne journée à toute (le soleil est plutot timide ce matin. . .)



691 - 700 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen