Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 23-10-2008 à 10:11
salut les filles enfin le soleil profitons des ses derniers rayons avant le mauvais temps bon il annonce ausii un bon week-ens idéale pour aller faire une balade, France en corrèze aussi il y a des choux la creuse est pas bien loin c'est vrai
Plus que deux heures est je suis en WE YOUPI
Et les filles moi aussi ça m'arrive d'avoir une fin de loups dans l'aprm aussi je bois une tisane et je mange une pomme que je suis allez cueuillir chez un producteur et dés fois j'ai un autre petit creu alors je me suis acheter de gâteau BJORG je les ai pris au chocolat car je suis une gourmande de chocolat donc j'en prend 1 il faut trouvé des petit truc pour nous calmer l'estomac sans trop nous gâver de sucre.
ET les corrèzienne nous auusi ça serais chouette que l'on se recontrer comme le font Cloécékilo et lili, a vous de voir moi pas de prblème
bisous à toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-10-2008 à 01:21
coucou les filles hé oui la creuse c'est moi MAGNAT L'ETRANGE à coté de la courtine ,felletin venez jamais chercher des choux de magnat ben alors c'est dimanche 26 la récolte!!!!!!allez venez toutes vous etes pas au bout du monde bisoussssssssssssssssssss


bouzouky (87) répond Posté le 22-10-2008 à 21:31
Merci pour vos réponses. Cloecekilo Je suis contente de trouver des "payses". J'habite à Condat sur vienne, et ce sera un plaisir de vous rencontrer j'espère vous connaître bientôt. Mada, mon pseudo est un dérivé de "bouzirou". J'habitais à la campagne quand j'étais petite, et comme j'étais déjà une enfant rondelette, les voisins m'appelaient "le petit bouzirou" qui était un petit cèpe qui vient juste de sortir de terre. . ...Mon frêre pour m'embéter, s'est amusé à transformer le mot, en m'appelant Bouzouky..Rien de grec dans tout ça..Bisous à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 22-10-2008 à 19:54
salut les filles, 2 petit degrés à la bourboule, et un vent glacial. Le collier est pour les maux de dents m'a-t-on dit, de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal. Mes congés sont finis, j'ai été rappeler pour remplacer une collègue malade, génial, pour 4 jours, ma cadre m'a dit qu'elle me rendrait mes jours fin novembre, je lui ai répondu que je m'en fichais, j'avais prévu pleins de choses et voilà ça tombe à l'eau. bon, aller y a pire que ça, je serai au chaud avec mes malades et mes collègues. YOUPI !!! bonne soirée, biz a+


cloécékilo répond Posté le 22-10-2008 à 18:52
hello
Bouzouky : à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. . . j'habite à Beaune les Mines
les autres personnes du 87 : Lili qui est d'Ambazac et Caline qui est de Rilhac Rancon (Caline si tu lis ce message, stp, donne nous de tes nouvelles, ton absence sur le forum est un peu trop longue) : on s'est rencontré en février de cette année et j'espère que l'on fera prochainement une autre rencontre : si ça te dit tu pourras te joindre à nous
bonne soirée à toutes


mada (19) répond Posté le 22-10-2008 à 14:46
Acideo12,
en effet journée pourrie,11° en ce moment.Je sais que le collier d'ambre est tres bon pour la santé,lorsque j'étais bébé j'en avais un autour du cou,ça empèchait la bourbouille(boutons),j'ai d'ailleurs redonné ce collier a ma fille ainée pour ses filles je le lui avait mis aussi
bisous a toutes


acideo12 (19) répond Posté le 22-10-2008 à 08:32
salut les filles, mada : merci pour la leçon de géo, j'ai tjs été nulle. Ca m'arrive aussi d'avoir des envies de manger surtout du sucré, je commence par une tisane, puis une autre avec un fruit, pour finir par craquer sur une tisane et des gateaux au chocolat, après je m'enveux, mais c'est trop tard c'est fait.
Encore une journée pourrie, je vais à la bourboule chercher un collier d'ambre pour mon petit-cousin, vous savez à quoi ça sert ? biz a+


mada (19) répond Posté le 21-10-2008 à 21:30
bienvenue parmis nous Bouzouky,
nous sommes toutes de bonnes Limousines,tu verras on s'entraide ( ça fait grec ton pseudo,a moins que se soit une danse hi!hi!hi!)
comme vous le savez toutes aujourd'hui,averses a n'en plus finir,en plein aprés-midi il faisait nuit dans la maison et a 18h fermer les volets,quelle saison pourrie!!!!!!!
cet apres-midi j'ai eu une faim de loup,peut-etre que je n'avais pas assez mangé a midi,a 16h j'ai commençé par un yaourt,puis un moment aprés 1 belle pomme(bio du jardin,quand j'en aurais plus je mangerai les mauvaises des magasins)encore un bon moment apres je me suis fait cuire des oeufs durs 2,puis ce soir je me suis contentée d'une compote et fromage
blanc, maintenant tout va bien
Acideo, mais enfin, la Creuse c'est aussi le limousin lol
Fleurette moi aussi je mange tres vite on dirait que je vais prendre le train,pourtant j'ai le temps vue mon grand age!!!!!!
bisous a toutes


fleurette (19) répond Posté le 21-10-2008 à 17:30
BEINVENUE Bouzouky comme l'a déjà dit Acidéo nous sommes des limousines qui acceptons tout les autres départements car du moment ou on peut se soutenir tout va bien et avoir quelqu'un à qui parler c'est super, moi aussi je sois perdre de 20 à 30 kilos pas facile mais je persiste.
Pour les autre commment va votre moral malgré la pluie qu'il y a sur la corrèze ne nous laissons pas aller.
Acidéo je te remercie de t'inquiéter mais le midi c'st reaps en 10 mn car je dois m'occuper à faire manger les petits bouts que je garde et mes enfnats reprennent l'école à 13 h donc pas le temps de bien manger mais je vais quand m^me essayer autre chose manger une fois que tout le monde est parti ou à la sisete et prendre le temeps de manger.
Fance, Mada donnez de vos nouvelles !
je vous embrasse toute très fort gros bisous


bouzouky (87) répond Posté le 21-10-2008 à 15:35
Merci de ta réponse Acidéo12. J'habite à 4kms de Limoges. J'ai 63 ans, à la retraite, mais trés prise comme tous les retraités, ayant 3 petits enfants de 17, 15 et 13 ans, qui font de plus en plus appel à Mamy pour tout et particulièrement pour les emmener voir copains ou copines ou pour aller les chercher au collège pour les 2 + jeunes, pour éviter 2 à 3h consécutives d'étude, en cas d'absence des profs . J'ai beaucoup de mal à leur dire "non". Je m'occupe aussi de 2 personnes âgées, ma Mère et une Tante, âgées de 92 et 97 ans. J'ai un Labrador d'1 an, qui n'est pas encore trés obéissant, malgré les leçons de dressage à l'obéissance, et qui m'oblige à faire beaucoup de promenades.Je fais partie d'une association liée au Tourisme. Avec le "régime" maintenant en +, pas le temps de s'ennuyer. Je crois que Cloécékilo est également de Limoges. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer prochainement. Bon courage à toutes (tous). et à +



641 - 650 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen