Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 13-10-2008 à 20:09
salut les filles Ambazac c'est après Limoges sur l'A20 en direction de Paris à peu près 20 kms voilà bon j'espère que vous allez bien moi à peu près beaucoup d'occupation ce week-end encore entre la maison et l'extérieur pas trop le temps de s'ennuyer bises à +++++


acideo12 (19) répond Posté le 13-10-2008 à 18:02
salut les filles, merci d'avoir penser à ma fille c'est gentil.
Je ne bouge tjs pas côté poids, je suis contente, par contre je suis assez fatiguée, en ce moment, je dors mal, je me lève comme si je n'avais pas dormi de la nuit, je pense que je vais reprendre de l'homéopathie. biz, bonne soirée.


fleurette (19) répond Posté le 12-10-2008 à 10:03

Salut les filles comment c'est passé votre samedi , dame blanche n'a pas était trop méchante moi j'ai repris un petit peu mais pas bien grave aussi après lea pesée balade en forêt avec ma fille de bon matin ça réveille, après accompagner le grand au rugby et faire ménage un samedi banal en quelque sorte , le dimanche c'est la visite aux grands parents.
Ambazac c'est vers où?
Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 11-10-2008 à 09:27
coucou bonjour et bon week end à toutes
joyeux anniversaire à ta grande puce
plein de soleil pour toutes!!!!!
bisesssssssssssssssssssssssss


lili (87) répond Posté le 10-10-2008 à 16:06
à toutes bonjour un petit RV sur ambazac pourquoi pas et bientôt à voir à ++++ bises


fleurette (19) répond Posté le 10-10-2008 à 13:16
salut les régimettes contente de vous relire avec se beau soeil il parait que ça va durer jusqu'à mercredi chouette on va pouvoir sortir un peu allez chercher les champignons.
Aci je souhaite un bon anniversaire à ta fille c'est vrai que le temps pas vite on les croit encore des bébés alors que se sont devenus des ados.
Ma fille de 6 ans est malade gastro je suis à ses chevets bon justement je vous laisse elle à besion de moi bisous à toutes et bon we


acideo12 (19) répond Posté le 10-10-2008 à 11:16
salut les filles, je suis là, et même la première de la journée.
Demain ma fille à 13 ans que le temps passe vite.
France : bon courage.
Fleurette : contente de te lire
Et les autres : bonne journée, demain c'est la pesée, biz a+


mada (19) répond Posté le 09-10-2008 à 21:37
LILI,
j'ai des connaissances a coté d'ambazac,nous y allons moins souvent qu'avant(conduire sur l'autoroute nous stress,on se fait vieux)
mais ou sont-elles toutes? ? ?? ? ??


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-10-2008 à 20:56
bisousssssssssssssmerci c'est gentil d'y avoir pensé Lili mais te dérange pas!!!une autre fois comme tu dis je te tiendrai au courant bisessssssssss


lili (87) répond Posté le 09-10-2008 à 20:40
lili salut à toutes je suis pas très loin de l A20 entre 10/15 kms mais hélàs je travail et puis là c'est trop tard pour se voir mais peut être une autre fois pour FRANCE à toutes bises



671 - 680 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen