Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 21-10-2008 à 13:04
salut les filles et bienvenue à bouzouky, d'où es-tu, quel âge as-tu, comme tout le monde sur le forum, nous voulons tout savoir. tu verras sur ce forum, nous venons du limousin mais aussi de la creuse, plus on es plus on se soutient.
fleurette : désolée pour ce désagrément, il est vrai que nous ne prenons pas assez de temps pour bien macher les aliments, lorsque je me mets à table, je regarde l'heure et j'essaie de prendre 20 à 30 minutes pour manger, avec tes bouts d'choux, ce n'est pas facile mais essaies. bonne journée à toutes, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 21-10-2008 à 11:07
Bonjour
J'ai lancé hier un appel pour trouver des copines sur le dept 87, mais sans réponse je viens voir sur la corrèze.
J'ai commencé hier la nouvelle alimentation : j'étais gavée et inquiète du résultat sur la balance. J'ai donc tenté ce matin pour me rassurer : -400gr. . ..
J'ai 25 à 30 kgs à perdre. . .inutile de vous dire que j'ai besoin de soutien de quelques amies(ou is) qui sont dans le même optique que moi : maigrir. A+


fleurette (19) répond Posté le 20-10-2008 à 16:08
bonjours les filles je profite de ma pause pour vous envoyer un coucou, cet aprm je ne travaille pas aussi avec le beau temps j'en profite pour aller ttravailler dans le jardin rammassage de feuilles avec rateau en main, moral toujours au beau fixe aller je vais en faire un peu + avant que les petits rentre de l'école gros bisous à toutes
PS : juste petit probllème de brulures d'estomac j'en n'ai parler à cohen je dois tout bien macher et préparer les lègumes en purée et les fruits en compote .encore une fois bisous


acideo12 (19) répond Posté le 20-10-2008 à 11:47
salut les filles, c'est vrai que tout le monde à l'air d'être positive, le régime marche pour toutes, le beau temps encore une journée et moi je suis en vacances pour quelques jours tout va bien. bonne journée à toutes biz a+


mada (19) répond Posté le 20-10-2008 à 10:06
aujourd'hui,peluchages de poireaux et de pommes,pour faire fondue et compote pour mettre dans le congèle et avoir de l'avance
bonne journée les filles bisous


cloécékilo répond Posté le 19-10-2008 à 21:10
hello
France : je vais à la piscine de Beaubreuil. . . 3 maitres nageurs mais un est vraiment TOP : il se met bien à la portée des personnes comme moi qui ont peur de l'eau !
Lili : tu nous tentes avec Talaform !
bonne semaine à toutes (il me tarde d'etre à demain soir. . .)
A +


mada (19) répond Posté le 19-10-2008 à 17:49
tout va bien? RAS,le beau temps ne va pas durer profitons-en bisous les gazelles


fleurette (19) répond Posté le 19-10-2008 à 12:31
Salut les filles je vois que tout le monde à le moral et c'est super, moi aussi tout va bien j'ai perdu -300gr c'est pas beaucoup mais je suis ontente.
Hier soir grande balade avec ma famille avant le souper c'est magnifique les enfants étaient heureux de pouvoir courir dans les feuilles c'est une chose que je renouvelerai.
Aci bravo , je suis ontente pour toi , tu as réussie se que tu voulais .
Mada comme les filles te l'on dit je te félicite aussi tu es sur la bonne voie continue.
France s'il fallait regarder tout se qu'ils mettent sur les fruits et les lègumes on ne mangerais plus alors on fonce car il faut se nourrir.
Lili profite bien de tes massages cela fait beaucoup de bien surtout pour le moral et en + tu as de la chance c'est un masseur OUHA LA CHANCE;
cloé, félicitation à toi aussi l'aquagym est excellent pour le corps et en + c'est un sport pour tous.
Bon dimanche à toutes seamine agréable en vue . BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 19-10-2008 à 11:10
salut les filles, mada : super contente pour toi, petit à petit, tu vas y arriver, moi, mon poids se stabilise, j'ai même mis une robe aujourd'hui avec un leggings, je vais détraquer le temps. . . cloé : géniale ta zen attitude, c'est vrai que l'eau fait du bien, à bort nous devrions avoir une piscine couverte d'ici la fin de l'année, j'essaierai d'y aller aussi, j'adore nager, entre mes 2 grossesses, j'allais à ussel, 1 à 2 fois par semaine mais j'ai moins de temps, et ça fait un peu loin. bon dimanche à toutes, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-10-2008 à 09:41
HELLO CLOE,c'est super que tu y arrives et fasses tout celà mais ou as tu trouvé un maitre nageur extra et dans cet état d'esprit je te l'avais demandé ou vas tu? ? ??SVP!!!!!!!!!!!
bravo pour tout le reste !!!!!!!!!!



651 - 660 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen