Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 24-10-2008 à 21:11
merci Mada pour tes encouragements ! et ne t'inquiète pas pour dame balance je suis sure qu'elle va etre sympa avec toi ! pour moi par contre cela m'étonnerait car plus je stresse et plus je mange n'importe quoi : cela me fait horriblement peur car je crains de repartir dans l'autre sens ! mes vieux démons ressurgissent en moi et ça c l'horreur. . .. . .. . .
A+


mada (19) répond Posté le 24-10-2008 à 21:05
Cloecékilo,bravo pour ce que tu fais, déjà, le faite de rentrer dans l'eau,c'est une victoire pour toi et petit a petit tu y arriveras,continue et est confiance en toi
France,Acideo12,bouzouky,comment va etre votre pesée demain matin?en ce qui me concerne,si j'ai perdu 100gr je serai satisfaite j'ai fait de tous petits écarts cette semaine,il ne me faut pas grand chose pour profiter,bon! on verra bien
Caline,qu'est-ce qui t'arrive?remonte ce moral, dans la vie il y a des hauts et des bas,peut-etre es-tu dans le bas en ce moment,tu sais il y a un proverbe d'ici qui dit:" il y a un tour pour le meunier et un tour pour l'ane" tu verras ton tour de meunier va arriver
bisous a toutes


cloécékilo répond Posté le 24-10-2008 à 20:53
hello
je rentre de l'aquagym ! que ça fait du bien. . . j'essaie d'apprivoiser l'eau mais j'en ai tjs aussi peur. . .. bouhouhhhhhhhhh
début novembre je dois essayer l'aquaphobie. . .. il faut que je reste motiver !
bon WE à toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 24-10-2008 à 18:17
coucou bonsoir et big bisous à toutes
caline reste pas toute seule on est là pour écouter et quand çà va pas on a le droit de tout dire sans etre jugée mais aidée allez rejoins nous vite et je laisse tjrs mon adresse fhmn@orange.fr bisous les belles limousines (haut de gamme!!!!!)


acideo12 (19) répond Posté le 24-10-2008 à 15:23
salut les filles, c'est vrai caline que ça fait du bien de venir parler, de tout et de rien, moi aussi j'ai le moral en zig zag, alors je viens sur le forum voir ce que les petites poulettes ont de beau à raconter. bonne aprèm a+


bouzouky (87) répond Posté le 24-10-2008 à 08:15
Bonjour à toutes, mais particulièrement à celles du 87. Caline, si tu n'as pas le moral, il faut effectivement que tu viennes sur ce forum, nous sommes prés de toi pour t'épauler quand tu as besoin, quitte à aller te rencontrer si ça peut t'aider. Je suis à la retraite, j'habite Condat sur Vienne, et je trouverai toujours un moment, pour aller te voir si tu en as besoin. Courage et bisous à toutes


cloécékilo répond Posté le 23-10-2008 à 20:56
hello
merci Caline pour ton petit message, même si tu n'as pas le moral, viens papoter sur le forum : parler quelque fois ça soulage un peu. . .
bonne soirée à toutes


caline (87) répond Posté le 23-10-2008 à 17:06
salut Cloé et Lili, plus ttes celles qui se sont rajoutées.
si je ne me manifeste pas c'est que le moral est au plus bas, santé, famille et en + régime en zig zag.je vois que pr vous tt va bien, continuez comme ça.
peut-être à bientôt.


acideo12 (19) répond Posté le 23-10-2008 à 15:20
france, contente de te relire, tu nous avais laché ? biz


acideo12 (19) répond Posté le 23-10-2008 à 15:19
salut les filles, je vois que tout le monde va bien, il y a des rencontres dans l'air, j'aimerai bien aussi, si mon emploi du temps n'est pas constament changé ! Ici, c'est la fête des fruits d'autonme, mon mari ira cherché du jus de pommes fraîchement pressé, j'en mets au congelateur pour ne pas qu'il pique.
Nous avons toute un petit truc pour caler les fringales, mais des fois ça ne marche pas surtout lorsque je ne mange pas assez au repas (ou pas fin à ce moment là). bonne aprèm, biz a+



631 - 640 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen