Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 18-10-2008 à 15:29
hello
super Mada : tu es sur la bonne voie !
pour ma part -200 g ce matin. . . ça redémarre tout doucement mais surement (du moins je l'espère).
Je rentre tout juste de ma rando avec mon homme (2h de marche rapide), hier au soir j'ai fait une nouvelle séance d'aquagym : ça rend vraiment ZEN ! je vais essayer de tenir le rythme de 2 séances (une le lundi et l'autre le vendredi). et bien sur je continue mes leçons de natation : mais une par semaine : hier le maitre nageur nous a parlé de l'aquaphobie : il devrait mettre des séances en place d'ici la fin de l'année : comme vous le voyez je suis à fond dans la piscine et je me sens toute ZEN !
bonne AM
à +


mada (19) répond Posté le 18-10-2008 à 10:18
mais non les chéries , mangez des pommes,il y a tellement d'autres choses que l'on mange et qui ne sont pas bonnes pour notre santé!!!!!!
ce matin -900gr,je suis ravie
bon week-end les filles et bisous


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-10-2008 à 19:46
LILI tas bien raison mais il y a de moins en moins de bon masseur!!!!!!!!!!
faut faire avec!!!!mdrrrrrrrrrrr
MADA tu veux qu'on en finisse avec les pommes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
FLEURETTE tu en es ou çà va? ? ??
BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-10-2008 à 19:43
BRAVO ACI!!!!!!!!tu vois comme tu as réussi et c'est toi qui l'a décidé et tu as réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse pas ta maman gaché ta joie et ta fierté repose toi bien et profite en bien bisoussssssssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 17-10-2008 à 16:04
salut les filles, pose syndicale pour moi, je viens de nettoyer la maison, je me pose pour papoter avec vous. J'ai reçu mon MANTEAU, je suis contente de mon choix et aussi de la taille, ma mère qui voulait que je prenne un 42 voir 44, 4O à suffit amplement même avec un gros pull, il me va-na-!!! A partir de lundi, je suis en repos pour quelques jours, ça va me faire du bien, je vais prendre soin de moi, repos complet, aller voir quelques copines que je n'ai pas vu depuis des lustres.
Lili : ne serais-tu pas un peu coquine. . .
je vous laisse, je vais me préparer pour aller chercher mon fiston, bonne soirée, a+, bbbbbbbbbiiiiiiiizzzzzzzzzzz


mada (19) répond Posté le 16-10-2008 à 21:01
coucou les limousines,
j'aime les pommes bio,il y a une trentaine d'année je travaillais dans les plantations,si vous saviez ce que l'on met dessus!!!!!!!mais bon. . ..C'est vrai la journée a été tres pluvieuse,cet apres-midi un peu de soleil, déjà ce soir il fait plus frais brrrrrrr, mais comme tu dis Lili,on verra pire,il y en a qui disent que l'hiver sera tres froid re-brrrrrrrr


lili (87) répond Posté le 16-10-2008 à 20:28
salut les filles c'est bon les pommes aussi pour le cholestérole bon appétit le temps n'est pas magnifique mais on verra pire il faut se ressaisir pour moi je suis allez à ma 3 séance de détente ça fait un bien fou de se faire masser seule bémole c'est une femme mais bon on ne peut pas tout avoir bise et bonne soirée à toutes


fleurette (19) répond Posté le 16-10-2008 à 19:29
bonsoir les filles , moi j'aime bien les pommes et mon insigne le motre mes non aujourd'hui je ne croquer pas dans la pomme, cet apm je ne travaillais pas j'en n'ai profiter pour faire du repassage , surtout avec le temps qu'on a eu la pluie toute la journée, je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisousssssssssssssssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 16-10-2008 à 15:35
non, non, je suis là, mais lorsque je travaille en poste du matin, je n'ai pas beaucoup de temps l'aprèm. Comment allez-vous mesdames ?
Vous mangez peut-être des pommes, c'est pour ça que vos mains sont occupées et que vous ne pouvez pas taper sur le clavier-rires- bonne soirée a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-10-2008 à 13:34
PERSONNE DEPUIS 3 JOURS vous etes tombées dans les pommes les limousines? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???



661 - 670 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen