Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 26-10-2008 à 19:58
salut les filles et bravo pour vos kilos ou presque envolés .
France : qu'est-ce qui t'arrives, d'habitude c'est toi qui nous bouste et là, je sents que ça ne va pas.
Cloé : je salue bien bas tes prouesses, félicitations.
je vous souhaite une bonne nuit, biz a+


cloécékilo répond Posté le 26-10-2008 à 19:46
hello
Bouzouky : c vrai que le monde est petit. . . mais rassure toi mes oreilles n'ont pas trop sifflé ! pour les cours d'aquaphobie, ils le mettent seulement en place à la piscine de Beaubreuil mais la piscine des Casseaux a déjà commencé en octobre de cette année : je ne sais pas encore les tarifs mais dès que je les connais je te le dis : si ça te dis pour Beaubreuil la première séance est prévue pour le vendredi 7 novembre à 15h30.
merci à vous toutes pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur
bonne soirée à toutes


bouzouky (87) répond Posté le 26-10-2008 à 17:15
cloécékilo, tu as peut-être eu tes oreilles qui se sont mises à bourdonner vers midi. . .rassures-toi,ce n'est pas grave, c'est seulement qu'on parlait de toi (autour d'un petit apéro. . .) avec Edith F-B, qui travaille avec toi. C'est en parlant du régime, qu'elle m'a dit : j'ai une collègue qui le fait, et en approfondissant sur tes efforts dans l'eau, que j'ai su que c'était de toi qu'il s'agissait : le monde est petit !
Quelques excés aujourd'hui. . .qu'est-ce que je suis mal ce soir : bouillon, yaourt. Bisous et bon courage pour la semaine prochaine, surtout si tu bosses A+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-10-2008 à 11:05
Bonjour les filles je me retrouve en cloé et bouzou pour le poids et la phobie de l'eau en ce moment je stagne et je suis très fatiguée on verra la suite!!!!!!!bisous et bon dimanche


bouzouky (87) répond Posté le 26-10-2008 à 09:37
Bonjour à toutes
Cloécékilo, bravo si tu as peur de l 'eau et que tu vas à l'aquagym. Pour avoir été poussé dans une piscine à l'âge de 15 ans, alors que je savais pas nager. . .. . .. . .j'ai maintenant la phobie de l 'eau, alors que j'aimerai bien pouvoir me baigner quand je vais à l'ile de Ré! Tu parles d'aquaphobie, qu'est-ce que c'est, où et combien? Merci pour les renseignements. bisous


fleurette (19) répond Posté le 25-10-2008 à 11:07
j'ai oublier de dire à cloé bravo c'est très bien se que tu fais et début novembre tu va y arriver aussi .


fleurette (19) répond Posté le 25-10-2008 à 11:05
salut les filles moi aussi ce matin dame balance à été assez gentille -800 gr je suis contente du résultat bouzouky moi aussi je suis au-dessus des 100 et comme toi je haie ses 3 chiffres mais on va y arriver à descendre au-dessous .
allez nous allons avoir un bon we avec le soleil sachons en profiter.
Caline je me rejoinds aux filles pour te dire vient papoter avec nous ne te décourage pas on a toutes eu des moments de zig-zag et on s'est toutes soutenue alors courage savoir que l'on a du monde pour se soutenir ça fais du bien.
je vous souhait un bon we


bouzouky (87) répond Posté le 25-10-2008 à 09:52
Bonjour à toutes
Serait-ce que dame Balance m'aurait offert ce matin un superbe cadeau ?
-3kgs800. . .. . .je suis ravie bien-sûr. Surtout d'être à 100kgs 200. . .vivement qie je quitte ces maudits 3chiffres que je me traîne depuis + de 10 ans. . .
A noter tout de même que j'ai bien suivi les menus à 1400c. Je vais d'ailleurs continuer car avec ceux à 900c, il faut grignoter entre les menus. . .et on dépasse trés vite les 1400c avec en + frustation et dégoût de soi, de ne pouvoir tenir le coup : je connais. . .ça fait 10 ans que je traîne ça en même temps que mes kgs. Bon courage à toutes, et à toi aussi Caline.


mada (19) répond Posté le 25-10-2008 à 09:02
- 200gr,voila je m'en doutais un peu,je vous souhaite un bon week-end a toutes ,il fera beau. . ...bisous


lili (87) répond Posté le 25-10-2008 à 08:00
lili 87 salut les filles
allez caline garde le morale tu sais où j habite si tu viens sur ambazac passe me voir tu sais pour moi c'est pas facile tous les jours non plus mais il faut s'accocher pour moi la balance n'est pas très gentille mais j'essaie de limiter les dégats et puis je suis un peu fatiguée c'est pas trop le moment de faire trop de restrictions peut-être que je vais reprendre le régime mais on verra bises à toutes



621 - 630 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen