Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 28-10-2008 à 17:26
salut les filles,
france : j'aurai dû t'emmener avec moi faire les magasins à clermont, hier, ma fille ne veut plus venir avec moi, le matin centre jaude, l'aprèm la pardieu, elle avait trop mal aux jambes, elle m'a dit que finalement faire les magasins c'est faire du sport ! En plus j'ai vu que tu ne te couchais pas de bonne heure, comment fais-tu pour tenir la journée ?
les autres limoujoudes : je vois que ça va, les kilos s'envolent et pour certaines, elles vont bientôt battre laure manaudou-rires-
fleurette : c'est vrai que la maison est bien vide lorsque les enfants ne sont pas là, prends le temps de te bichonner, flane dans ton lit le matin. . . il y a beaucoup de choses à faire lorsque la maison nous appartient. biz bonne soirée a+


mada (19) répond Posté le 28-10-2008 à 09:12
coucou les Limousines (pas les vaches!!!)
comment se fait-il que France n'ai pas le moral? ? ???ce n'est pas dans ses habitudes ça,allez France! on remonte la pente
quand a nos nayades,bravo!nos championnes olympiques peuvent se faire de la bile!!!!!!!!!!
bisous a+ ,vous avez vu qu'il ne fait pas chaud dehors!!!!


bouzouky (87) répond Posté le 28-10-2008 à 08:58
Merci cloécékilo. J'aurai sans doute trés bientôt tous les commentaires que vous avez faits sur moi ! mes oreilles ont sifflé. . .mais je croyais que c'était déjà l'idée d'avoir la tête sous l'eau. . .je crois que finalement je ne suis pas encore prête à tenter l'expérience : je suis trop paniquée !
Et puis je vois que tu as de l'avance puisque toi, tu arrives à t'allonger sur l'eau. Moi c'est impossible pour le moment. Bon courage à toi. bisous de ma part au bureau !


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-10-2008 à 01:14
boff boff sniff sniff je suis paumée
et fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux reves bisoussssssssssssssssssssssssssssssss


cloécékilo répond Posté le 27-10-2008 à 21:22
Bouzouky : j'ai oublié : je me suis inscrite pour le 7 nov à 15h30. . . à ton tour. . .
A+


cloécékilo répond Posté le 27-10-2008 à 21:21
hello
France : Beaubreuil fait partie de Limoges et pour l'aquaphobie tu es aussi la bienvenue
Bouzouky : dis moi si tes oreilles ont sifflé ce matin : à mon tour de parler de toi. . . pour les séances d'aquaphobie c le même prix que pour les séances de natation : tu pourras toujours en parler à Edith F-B. . . pour les tarifs. . .
ce soir mon cours de natation c super bien passé : j'ai seulement bu un tout petit peu : je suis arrivée à me mettre sur le ventre et sur le dos avec seulement 1 petit flotteur dans chaque main. . . et l'aquagym m'aide de plus en plus à apprivoiser l'eau. . .
bonne soirée à toutes
A+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-10-2008 à 19:17
hou hou hou je vais venir hanter ta maison c'est vrai que c'est Halloween tu t'ennuieras moins je vais venir te chatouiller les orteils !!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssssssssssssss


fleurette (19) répond Posté le 27-10-2008 à 11:12
France qu'est_ce qui t'arrive toi qui bouste d'habitude allez il faut se reprendre et on va t-y aider comme toi tu nous fais ne désespère pas il faut te mettre un objectif en tête et allez voir aci à bort et une bonne idée ALLEZ EXECUTION AU PAS UNE ? DEUX OU ALRES JE TE DONNE DE L'ELAN
j'espère que pour les autre vous avez passez un we agréable pour ma part il a était banal mes enfants sont partis en vacacances chez les grands-parents la maison est vide je m'ennui un peu jusqu'au soir.une maison est plus vivante quand il y a des gosses je vous laisse je vais essayer de m'occuper bisous à toute répondez moi si vous le voulez je me sens seule que personne ne me parle


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-10-2008 à 09:31
Hé oui un peu beaucoup àla folie pas dutout la forme!!!!!!héhéhéhéhé on va prendre çà comme celà et çà va revenir
tout stagne et j'ai horreur de çà!!!!!!
sinon je vais aller te voir ACI à BORT pour me remettre en forme et me botter le train comme dit bouzou!!!!!!!!
CLOE c'est ou beuabreuil et l'autre dans quel pays du limousin(mdrrrrr)
merci de m'aider je vous adore bisous


bouzouky (87) répond Posté le 27-10-2008 à 08:51
Bonjour
Une autre semaine commence, et nous voilà avec notre liste de menus, plus motivée ue jamais, surtout qu'hier, ayant fait quelques écarts, je craignais ce matin des écarts sur la balance : que nenni, encore 100gr de moins. . .c'est merveilleux. Merci Cloécékilo pour les renseignements sur l'aquaphobie. Je vais essayer de me botter le "train" pour aller avec toi vendredi, mais je commence déjà à paniquer et à manquer de souffle, sur terre ferme! Si je dois mettre la tête sous l'eau le 1er jour. . .brrrrrrrr.
Bisous à toutes



611 - 620 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen