Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 29-10-2008 à 10:28
salut les filles belle journée le soleil est timide , c'est vrai que la pisine est recommandé pour tout moi je n'ai pas peur del'eau mais le problème c'est qu'à Egletons il y en a pas il faut allez à TUlle ou à Ussel le soir après 17 h 00 les petits rentrent de l'école et j'ai personne pour les garder dommage mais je suis de tout coeur avec vous dans ma tête je vais le petit poisson dans l'eau .
Bon cette aprm j'ai une réunion pour l'é"cole du village on va monter une assos de parents vous savez coment ça marche?bisous à toute et bonne trempette.


bouzouky (87) répond Posté le 29-10-2008 à 08:47
Cloclo, je crois..merci pour ta compréhension. Je vais commencer à faire ce que tu me dis dans la baignoire.. D'aprés mon évolution, et les détails de ce que vous faites, j'irai peut-être un jour + loin. Depuis que je t'ai dit que je n'y allais pas, bizarrement mes crampes d'estomac se sont envolées. . .A+ et encore merci de ton soutien et du soutien de toutes les filles.


cloécékilo répond Posté le 28-10-2008 à 21:08
Bouzouky : si tu décides tout de même de ne pas venir vendredi 7/11, je te raconterai en détail tout ce qu'ils nous auront fait faire pdt la séance d'aquaphobie. (désolée : si je t'ai mis la pression, ce n'était pas mon but : je pensai sincèrement que tu viendrais agrandir notre petit groupe. . .)
A+


mada (19) répond Posté le 28-10-2008 à 21:04
bonsoir les filles
je vois que y en a "des" qui peuvent nager et d'autres qui ne peuvent pas, mais ça viendra ,Paris ne s'est pas fait en un jour,
France nous fait du soucis ce n'est pas dans ses habitudes ,ce mauvais moral,je souhaite que tout s'arrange pour elle
a toutes je vous fais de gros bisous, mettez-vous bien au chaud il fait froid
bonne nuit


cloécékilo répond Posté le 28-10-2008 à 21:03
Bouzouky : loin de moi cette idée. . . en plus la tête sous l'eau on y va progressivement : on commence par souffler l'air dans l'eau par la bouche (on fait des bulles), ensuite on met le visage dans l'eau et on essaie de garder les yeux ouverts : quand on y arrive, alors on va plus loin et on met la tête dans l'eau tout en se tenant au bord de la piscine. . . toutes ces étapes ne se font pas à la première séance et les maitres nageurs nous laissent le temps. . . et surtout nous encouragent !
je vais être franche avec toi, les jours de piscine j'ai mal au ventre toute la journée et tu pourras dder à Edith dans quel état d'énervement ça me met. . . ne crois pas que ce soit facile pour moi. . . j'ai très envie d'y arriver et j'essaie tant bien que mal de surmonter ma peur.
A+


bouzouky (87) répond Posté le 28-10-2008 à 20:25
Bon j'ai bien compris, Cloécékilo, la tête sous l'eau tout de suite! la douche oui bien sûr ça peut me couler sur la tronche, mais la tête sous l'eau ..impossible pour le moment : je me revois tomber dans le fond de la piscine, sous le plongeoir. D'ailleurs pour te dire, toute la journée j'ai eu des crampes d'estomac à me tordre. Y aurait-il un lien ? Désolée mais ne m'attends pas vendredi et appelle moi dorénovant "dégonflée". Bon courage à toi, mais tu me sembles déjà sortie de ta phobie. A+


cloécékilo répond Posté le 28-10-2008 à 20:10
Lili : je vais à la piscine de Beaubreuil
(le lundi de 19h30 à 20h00 et le vendredi de 19h00 à 19h30 => il y a un peu moins de monde le vendredi soir)
pour les tarifs : les 10 entrées = 18 euros + le carnet de 10 séances aquagym = 23.50 euros
A+


lili (87) répond Posté le 28-10-2008 à 19:47
lili87 salut pour moi ça va à peu près cloé tu vas où à la piscine il faudrait que je fasse de l aqua gym pour mes douleurs c'est combien les seances
le regime c'est moyen allez les filles tout va bien bisou


cloécékilo répond Posté le 28-10-2008 à 17:51
Bouzouky : tu ne peux pas mettre dans tête dans l'eau : est-ce que tu arrives à la laisser sous la douche ? (si ta réponse est non : c ton premier travail à faire avant le 7 novembre : tu as dit que tu allais te booster alors je compte sur TOI. . . je ne te lâcherai pas !
A+


cloécékilo répond Posté le 28-10-2008 à 17:47
hello
Bouzouky : tu me laisses tomber. . . j'en crois pas mes oreilles ! trouve un autre prétexte : avec nous tu n'as rien à craindre. . . c surtout que les maitres nageurs sont là. . . tout près de nous. . .
France : retrouve ta bonne humeur elle nous manque trop : dis nous un peu ce qui t'arrive pour avoir un moral aussi bas. . .
Fleurette : pense à toi si tes petiots sont en vacances, profites en pour te bichonner et faire plein de chose que tu ne peux pas faire quand ils sont là
Acidéo : ouh la la ! tu vas un peu vite : Laure Manaudou. . . elle est à des années lumière de moi ! (hihihi)
Lili : et toi tu en es où ? tu bosses ou tu es en vacances ?
Caline : si tu as besoin de parler on est là. . .
bonne soirée à toutes



601 - 610 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen