Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
chantal (19) répond Posté le 27-04-2009 à 12:16
franor si tu trouves que la grisaille règne sur Brive pense à moi qui habite Ussel. . .Brive c'est déjà le midi!!!!mais les kilos s'accochent ici aussi et tombent bien moins facilement que les premières semaines Courage.. les beaux jours arrivent. Bises à toutes


linasarrah (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 27-04-2009 à 10:00
Bonjour tout le monde
Effectivement pas bcp de temps ces derniers jours bcp de travail et des horaires pas possible
Cette semaine moins 1 Kg seulement
PLus j'avance dans le régime plus je perds moins ds la semaine
Auriez vous des explications à me donner ?
Bisous et a bientôt


acideo12 (19) répond Posté le 26-04-2009 à 20:09
salut les filles,
tu as raison Franor, je me suis senti bien seule sur le forum cette semaine.
-100g, ma balance va aussi dans le bon sens, j'atteins mon but, en plus il ne faut surtout pas que je prenne 1g, je vais chez ma grand-mère, dans le Nord-Pas-de-calais, et là-bas, je pense que je vais passer pas mal de temps à table, donc il va falloir que je perde quelques grammes avant d'y aller pour avoir moins à perdre à mon retour. . . j'ai encore le temps, j'y vais le 20 mai. bonne semaine, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 26-04-2009 à 19:40
bonsoir à toutes,
La Corrèze est bien silencieuse ces jours-ci.
Baisse de moral? des kg qui s'accrochent? ou peut-être plus simplement des vacances?
Cette grisaille ne donne pas la pêche, en tout cas en ce qui me concerne.
Mais bon, tout doucement la courbe de poids va dans le bon sens et j'ai pris la résolution, lorsque la balance marque 1 kg de moins, de ne pas remonter au kg supérieur. Ca ne peut donc que marcher!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, avec une motivation en béton.
A bientôt.


acideo12 (19) répond Posté le 22-04-2009 à 17:14
salut les filles,
Personne depuis le 19. . . je profite du soleil, hier promenade avec mes enfants, aujourd'hui repromenade tjs avec mes enfants, je profite, je profite. . . et je dors, je me couche à 9h30 et je me lève à 8h, je pense que j'en ai besoin. AAAHHHHH les vacances, bonne fin d'après-midi, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 19-04-2009 à 15:09
salut les filles,
lina : je t'es battu, levée à 5H ce matin, en ce qui concerne le poids -2OOg, je reviens doucement vers les 55 que je chéris tant, il ne me reste plus que 500g et me revoilà à mon poids idéal.
Franor et lina : je vous félicite, BRAVO, surtout avec le week-end de paques ce n'est pas évident !
Le soleil est beaucoup plus timide ici, j'espère en avoir un peu cette semaine, je suis en vacances -ouf-, j'en avais marre, et la fatigue depuis le mois de novembre que je n'en avais pas eu.
bon dimanche, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 18-04-2009 à 15:29
Bonjour à toutes,
Comment ça se passe pour vous ? Je pense que les toutes nouvelles voient leur poids diminuer. Pour moi, - 3,9 kg en 7 semaines. Ca n'est peut-être pas très rapide, mais étant donné les trois dérapages que j'ai faits 3 semaines de suite, je suis plutôt satisfaite.
Bonne continuation à toutes et bon week-end. (Ce petit soleil, même timide, fait du bien).


linasarrah (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 18-04-2009 à 08:34
Bonjour
Personne ce matin ? Moi déjà debout avec un petit garçon qui s'est levé à7h30. Mais bon pesée ce matin -1Kg500.
Pas assez à mon gout. Et vous j'espere que la semaine s'est bien passé ? Bisou


acideo12 (19) répond Posté le 15-04-2009 à 13:56
salut les filles,
un petit coucou, pas grand chose à dire, j'ai craqué sur le chocolat mais je me remets en scelles et HOP la guerre aux kilos est déclarée.
Bonne après-midi, biz a+


chantal (19) répond Posté le 14-04-2009 à 10:15
bonjour acidéo et toutes les autres bravo pour les grammes en moins et bonnes vacances. les fêtes de pâques . . .vrai désastre et orgie. On se remet sur le droit chemin et c'est reparti ..bon courage



291 - 300 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen