Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 07-05-2009 à 08:59
salut les filles,
Franor : j'ai l'habitude des sciatiques, patience et marche à pied, ça fonctionne pas mal. Félicitation pour tes kilos envolés, il t'en reste beaucoup ?
France : tu te lèves de bonne heure. Du même avis que toi, pas beaucoup de monde, un manque de dynamisme sur notre forum, pourtant avec tous ces kilos envolés moi j'ai la patate. . . et ce beau soleil même si on est enfermé au travail ça fait du bien.
Bon j'arrète de raler sur les régimeuses de fantomes qui n'ont rien de beau à me dire, bonne journée, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 06-05-2009 à 08:13
c'est vrai ACI mes respects!!!!!!je sais ce que c'est pas de week end du tout on en fait partie toutes les deux
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que c'est raplaplat ici!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 05-05-2009 à 17:46
Bonsoir à toutes,
Pas eu envie de venir bavarder ces jours-ci, sans doute à cause de cette maudite sciatique qui s'incruste. Il parait qu'il faut être juste patiente!!!
Sur le plan alimentaire, j'en suis à -4,8 depuis le 2 mars. Je suis donc satisfaite et hier j'ai essayé des vêtements : plus rien ne me va. . . car trop grand! C'est quand même mieux dans ce sens.
Bon courage et bonne continuation à toutes.


acideo12 (19) répond Posté le 05-05-2009 à 15:45
salut les filles,
notre forum ressemble à une morne plaine. . .
biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-05-2009 à 20:06
YA PAS GRAND MONDE ACI !!!!!tu m'écris
bisoussssssssssssssssssssssà toutes!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 04-05-2009 à 13:09
salut les filles,
week-end prolongé, c'est quoi, ça existe cette chose-rires-
france : ça va, il faudrait vraiment que l'on se voit depuis le temps qu'on le dit !!! et toi ?
bonne semaine biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 02-05-2009 à 08:17
salut les filles hé ben !!!!je vous espère en week end prolongé!!!!!
ACI comment vas tu? ? ??les autres je vous fais un bisou de courage vous allez y arriver!!!!!!!!tiens Chantal tu connais pas du terrain à batir à USSEL ? ? ?je voudrai rapprocher tu es ou à Ussel j'y suis souvent !!!!
Pour les nouvelles j'ai une SEP et
ai eu deux interventions depuis juin 2008 voilà allez je vous bisoutes et à bientot !!!!!bisessssssssssssssssssss


chantal (19) répond Posté le 01-05-2009 à 20:38
Merci Acidéo pour les infos sur Salers. C'était le but de ma ballade de demain, mais si on s'y gèle je vais finalement venir plus vers le midi et faire du lèche vitrine vers Brive. Bon WE prolongé à toi et à toutes celles qui me liront. Chantal


acideo12 (19) répond Posté le 01-05-2009 à 16:48
salut les filles, vous faites le pont ?
Personne avec qui papoter.
Mes enfants sont partis pour le week-end avec mes parents chez ma soeur de lyon. Je reviens d'une balade à Salers, il y a encore de la neige sur les hauteurs, il faisait bien froid, mais je me suis aérée.
Bon week-end, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 27-04-2009 à 16:51
salut les filles,
les premiers kilos fondent comme neige au soleil, les derniers font de la résistances, c'est normal, il ne faut pas être presser, au bout de quelques semaines vous ne perdrez que quelques grammes mais c'est tjs ça de gagner ! surtout si vous ne les reprenez pas.
Chantal : t'as raison, pour nous brive c'est le sud, tout est déjà en fleurs, ici, il gèle encore parfois la nuit !!!
Et si vous manquez de motivation, pensez au maillot de bain et autre petite robe de cette été, enfin si il fait chaud !
biz a+



281 - 290 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen