Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 27-05-2009 à 15:17
salut les filles,
Non il n'a pas plu mais pas chaud comme le forum, heureusement que ma famille est chaleureuse, j'ai bien pleuré en partant, je ne sais quand je les revèrai.
Aujourd'hui mon fils fête son anniversaire, je ne me casse plus la tête, je fais des crèpes, l'an dernier, j'avais fait des gâteaux qui ne se sont pas mangés, là au moins les crèpes tout le monde aime. . .
bonne après-midi, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-05-2009 à 12:47
salut tertous!!!!
alors ACI té dlà haut comme mi,ben cha aors ta eu du bio temps ya pas trop draché? ? ??JTE BISOUTE
CHANTAL, merci d'avance ils sont pas gratos les terrains!!!!!
bisousssssssssss à toutes!!!!!pas faut c pas le top en ce moment je remonte pas à pas la pente!!!
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 25-05-2009 à 15:55
salut les filles,
vous avez abandonné le forum ou quoi? Pas un message depuis mon petit tour dans le nord, vous allez sur un autre forum ?
Enfin, moi j'ai passé un super moment avec ma famille, j'ai un peu trop mangé mais je me suis refusé à faire un tour sur dame balance.
bonne soirée pas trop orageuse, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 18-05-2009 à 16:13
mes p'tites biloutes,
une biz avant de partir dun ch'nord. Promis j'mingero pô trop d'maroille et j'profitero ben m'famille. A bientôt


chantal (19) répond Posté le 15-05-2009 à 14:34
salut les corréziennes Baisse de vitalité pour tout le monde ça me rassure. . .Mais si les grammes s'envolent tout n'est pas morne et c'est l'essentiel. . .. pour moi 12 kgs en 3 mois 1/2. Si je pouvais en perdre autant les 3 prochains mois!!!Le pied!!Franor je ne t'envie pas avec ta sciatique. . .j'en sors.Bon courage à toi. j'espère que tu vas mieux. Repos! repos Bon week end à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 15-05-2009 à 12:43
salut les filles,
merci Franor pour ton message.
C'est vrai qu'il y a une baisse de moral, un gros nuage noir sur notre forum, j'espère que le soleil va arriver ici aussi.
Bon week-end, biz à toutes.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-05-2009 à 20:23
Bonsoir,
grosse baisse d'énergie et de moral ces derniers temps. Mais depuis lundi je ne suis ressaisie. Je cuisine à nouveau correctement et surtout varié, et j'y prends plaisir. Ce n'est pourtant pas la météo qui remonte le moral, mais il faut se dire que derrière les nuages. . . il y a le soleil.
Quant aux kilos, ils continuent à s'évaporer doucement.
Bon séjour ACIDEO chez ta grand'mère.
Bon courage à toutes et à bientôt


acideo12 (19) répond Posté le 14-05-2009 à 17:21
salut les filles,
je me prépare pour partir chez ma grand-mère, demain, je fais ma valise, j'ai regardé le temps, il va pleuvoir.
Vous n'ètes pas très motivée pour venir papoter, rien à dire, pourtant faire un régime n'est pas tjs chose facile, j'ai tjs besoin de venir vous faire un petit coucou, pas vous ?
bonne soirée


chantal (19) répond Posté le 09-05-2009 à 09:33
Salut les filles week end prolongé. . .le pied et les vacances pour moi..Penserai à celles qui bossent je vais rénover mon intérieur. . .c'est bon pour le moral France, je suis à la Vialatte à Ussel,quant au terrain à vendre je me renseigne Bon week à toutes ne jouez pas trop avec les fourchettes et surtout ce que vous allez y piquer dessus. . ..


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 07-05-2009 à 09:29
Bonjour Acideo12,
Merci pour tes conseils, mais en ce moment, même marcher est très douloureux!
Pour ce qui est du poids, je suis à peu près à mi-parcours. J'y arrive doucement, avec quelques écarts.
Bonne journée à toutes.



271 - 280 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen