Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 26-06-2009 à 20:28
bonsoir,
Nckette:tu n'es pas curieuse, il faut bien poser des questions pour se connaitre!!! moi j'ai 39 ans, j'ai commencé en janvier 2008, j'ai perdu 8kg, j'en reprends un j'en perds un autre, je fais le yoyo (un petit yoyo), je suis aide-soignante à bort, j'ai 2 enfants, une fille lauren de 13 ans et un fils kévin de 11 ans, un mari, un chien et un chat. Je voulais perdre 5 kilos donc mon pari est gagné mais j'aimerai me stabiliser mais dés que je remange un peu je reprends du poids.
Chantal : à bort nous avons eu du soleil toute la journée mais un gros orage vers 17h. J'aimerai bien aussi te rencontrer, je vais souvent à ussel.
Mon radiateur est posé, mon mari va finir de peindre la cuisine et les travaux seront enfin fini.
bonne soirée, biz a+


chantal (19) répond Posté le 26-06-2009 à 14:25
Salut les filles Nickette, je suis Chantal, j'ai 53 ans j'habite Ussel. Mon souhait. . .perdre 30 kgs j'en suis à 11 j'ai commencé début février mais depuis plus d'un moins ça bloque. Je suis assistante maternelle et je vais bientôt être grand mère ce qui ne rajeunit pas son monde. Aci je vais bien, moral est en berne aujourd'hui car le soleil pleure mais c'est une question d'habitude. Ce qui serait sympa c'est que l'on puisse se rencontrer. On est pas si loin une de l'autre. A voir. Une pensée pour France. Bises à toutes


nickette** répond Posté le 25-06-2009 à 18:57
Bonsoir,les filles,
Acideo,j'ai 50 ans.Je suis institutrice (on dit maintenant "professeur des Ecoles", mais je trouve ce mot pompeux, et je respecte trop les instituteurs, à qui je dois tant,pour renier leur nom)
J'ai la chance d'avoir un époux qui me soutient et qui fait le "régime" avec moi.
Et vous toutes, quel est votre âge, que faites-vous?
Combien de poids devez-vous perdre,combien en avez-vous perdu?
. . .je fais ma curieuse!
Bonne soirée à toutes.
Une petite pensée pour FRance, qui est à 20 km de chez moi!


acideo12 (19) répond Posté le 25-06-2009 à 17:09
salut les filles,
Non, non, tu ne rèves pas, d'ici peu de temps tes vètements seront trop grand, déjà 7kg, tu as du perdre un taille et demi (4kg = une taille), tu vas voir ce que tu vas voir, tu vas fondre comme neige au soleil, les derniers kilos sont plus "chiant" à perdre.
France se fait opérer emain en fin de matinée.
Nickette : quel age as-tu, ton métier, je veux tou savoir !!! (les autres aussi)
Chantal : comment as-tu ?
bonne soirée, biz a+



nickette** répond Posté le 24-06-2009 à 20:43
Bonsoir, les filles,
France, je penserai à toi quand tu seras au CHU;J'espère que tout se passera bien pour toi.
Je vais aller faire des courses demain, à Limoges.Mais je ne ferai pas les soldes:j'ai dans mes placards des vêtements que je ne pouvais plus mettre. . .et je pense qu'ils me seront trop grands d'ici peu(. . .on peut rêver?).
Bonne soirée à toutes!à bientôt!


acideo12 (19) répond Posté le 24-06-2009 à 20:36
salut les filles,
ben comme je me sentais un peu seule, je ne venais plus sur le forum pour parler toute seule, je me disais que ça n'en valais pas la peine.
Bienvenue à nickett, je suis dans la corrèze à bort les orgues.
Chantal : ne désespère pas, il arrive que l'on stagme parfois, ce coquin de corps stocke en cas de disette et puis ça repart (pour ma part, il stocke depuis quelques temps -hihi-)
France : j'espère que tu auras ce message avant de partir, courage, nous pensons à toi.
Qu'il est bon de lézardé un peu au soleil, j'espère que cela va durer, j'en ai marre de me caillé.
bonne soirée, biz a+
Promis je vais revenir plus souvent.



chantal (19) répond Posté le 24-06-2009 à 08:48
Salut les filles je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours. . .France si tu as le message avant ton départ, bon courage espère que tout se passera bien. Bonjour Nickette, moi c'est chantal, habite en corrèze, Ussel très exactement. Aci es tu partie en vacances ou devenue muette? Chez moi la balance bloque au même endroit et je commence à démoraliser. Donnez de vos nouvelles bises


chantal (19) répond Posté le 24-06-2009 à 08:48
Salut les filles je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours. . .France si tu as le message avant ton départ, bon courage espère que tout se passera bien. Bonjour Nickette, moi c'est chantal, habite en corrèze, Ussel très exactement. Aci es tu partie en vacances ou devenue muette? Chez moi la balance bloque au même endroit et je commence à démoraliser. Donnez de vos nouvelles bises


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-06-2009 à 19:20
pas grand monde!!!!bon je viens vous dire à dans une bonne semaine si tout va bien !!!j'espère que tout va bien et que vous allez etre plus bavarde!!!!
allez je vous laisse et fait plein de bisous
nickette tu aurais pu venir me voir au chu limoges!!dommage!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss


nickette** répond Posté le 20-06-2009 à 20:32
Je refais un petit tour ce soir.
Ouh!. . .Les limousines,où êtes-vous?
Je ne voudrais pas jouer "Attila":où je passe, rien ne repousse!!(hihihi)
Ou alors,Terminator,la tueuse de forums!
J'espère que vous allez bien et que vos balances ont été sympas!
Je repasserai.Bon courage à toutes!



241 - 250 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen