Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
nickette** répond Posté le 20-06-2009 à 10:09
Bonjour à toutes,
France, j'habite à Ambazac, à 20 km de Limoges. . .ce n'est pas loin de la Creuse!

Ce matin,pesée:-900g;ça fait 7,9kg en moins!
Un pas après l'autre. . .
Je vois que certaines ont des problèmes de santé,je vous souhaite bon courage et j'espère que vous irez mieux.
Soleil ce matin!Pourvu que ça dure!
Bonne journée!à bientôt!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-06-2009 à 20:00
salut les filles !!!!!bisousssssssssss
bon ben les news c'est que je suis retournée lundi et jeudi CHU LIMOGES
ET QUE JE RENTRE MERCREDI POUR LE BLOC JEUDI sniff sniff sniff !!!!!!!
ACI est ce que as vu dr mamour chez toi?Pas réjouissant mais faut y aller !
question météo quesce qu'il fait chaud et lourd!!!!!!bon allez je vous fais des bisous les filles!!bienvenue NICKETTE tu es d'ou en hte vienne? ? ?


nickette** répond Posté le 19-06-2009 à 17:23
Bonjour,c'est Nickette!
Je suis de la Haute-vienne.En parcourant rapidement votre forum, j'ai vu qu'il y avait eu Véro, du 87 aussi, mais elle a abandonné.
J'ai commencé le 25 mai, avec BEAUCOUP de poids à perdre(au moins 30 kg dans un 1er temps)
J'ai perdu 7kg(pesée de samedi dernier).
J'espère que la balance sera gentille demain.
Je me promène sur les forums depuis le début, mais je n'ai découvert celui-là qu'aujourd'hui.
Je vous souhaite bon courage.A bientôt!


acideo12 (19) répond Posté le 19-06-2009 à 11:25
salut les filles,
personne depuis plusieurs jours, vous séchez avec la chaleur, pas envie de venir papoter. . .
Week-end chargé : ce soir, fête du collège, ma fille joue dan une pièce de théâtre, demain : nous avons des amis qui viennent manger, et dimanche fête des pères -anniversaire de ma nièce -anniversaire d'un de mes beau-frère-, ce n'est pas ce week-end que je vais pouvoir perde le kilo que j'ai pris cette semaine !!!
a+


acideo12 (19) répond Posté le 15-06-2009 à 17:02
salut les filles,
je bossais, hier, un peu creuvée, je suis allée à une crémaillère samedi soir, j'en suis parti à 22h30 (parce que je travaillais un peu le matin et l'aprèm), on était tjs pas passé à table, je me suis couchée avec un thé dans l'estomac, il n'a pas trop appréciait, à 2h du mat, il faisait un bruit monstrueux mais j'avais la flème de me lever, j'ai réussi à me rendormir et à 4h ma petite famille est revenue de la fête et moi je n'es pas réussi à fermer l'oeil donc la nuit a été courte et la journée très longue. . . j'ai bossais jusqu'à 20h pour repartir ce matin à 6h.
Quel temps de m. . . encore de la pluie, c'est quand même mieux le beau temps.
bonne fin d'après-midi, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 14-06-2009 à 10:06
ben alors plus personne en correze!!!!
bises et bon dimanche


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 10-06-2009 à 19:06
un petit coucou en passant!!!!!!
génial la piscine pas étanche tu es sure de pas te noyer!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai eu ma perf jeudi dernier à la maison et repos çà fait du bien!!!!!! pour cà que vous pas lu moi!!!héhéhé!!!
allez BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


acideo12 (19) répond Posté le 09-06-2009 à 15:35
salut les filles,
Ben moi aussi, je suis dans les travaux, mon mari refait la cuisine, il déplace un radiateur pour en mettre en colonne, des prises d'électricité (une juste à côté de la table pour le grill pain, plus besoin de se lever pour aller chercher son pain -génial-), puis la peinture, un côté rouge et le reste jaune, lorsqu'il me l'a proposé : ROUGE, il me l'a fait voir c'est super beau.
J'aime aussi la mer, la boue , c'est bon pour les rhumatismes -rires- en ce qui concerne les Aubazines, je ne sais pas si ça sera fonctionnel, il parait qui l'étanchéité de la piscine est douteuse ?
bonne après-midi, encore avec de la pluie, j'ai froid.


chantal (19) répond Posté le 08-06-2009 à 22:24
Salut les filles Non Acidéo je ne me baigne pas à Ponty. . ..Bort de temps en temps, mais je suis une fille du Midi et je n' aime que la mer Les eaux marrons ce n' est pas mon trucs, mais je m' en contente quand il fait très chaud. Le complexe de Bort va être super et va attirer pas mal de monde. Kilos kilos je ne bouge pas beaucoup en ce moment et j 'en ai perdu 12 depuis fin janvier. Encore autant et ce sera le pied. Tout le monde est dans les travaux en ce moment et je te comprends France. . .Quel BOR. . ..Je refais ma maison du sol au plafond (ca avait 20 ans) pendant WE et un peu les soirs. . .Pas au bout de nos peines. Il faut voir comme pour les kilos en moins, le résultat dans quelque temps. Se projeter loin dans l'automne. Bises à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 08-06-2009 à 17:12
salut les filles,
HHHHOOOOUUUUUU, y'a quelqu'un, personne depuis 5 longs jours. Rien à dire, juste un petit coucou.
Bonne soirée à toutes.



251 - 260 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen