Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-08-2009 à 08:50
salut les filles!!!!!!!!!!
bon courage à celles qui bossent!!!!!
moi contente -2kg ce que j'avais repris
avec mon immobilisation donc je continue comme çà!!!!!j'espère!!!!!!!
pas de soucisquand georges cloney est là bas j'y vais!!!!!!!!!
BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTES


acideo12 (19) répond Posté le 29-08-2009 à 09:19
salut les filles,
-800g ce matin, youpi est juste en suivant le rég dans les grandes lignes.
France : tu me diras quand nous pouvons nous rencontrer, un jour où je suis en repos, je serai + disponible.
Bonne journée à toutes, une pensée à celle qui travaille cette après-midi (moi!!!)


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-08-2009 à 08:24
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes et bon courage !!!!
j'ai redémarré depuis lundi aussi!!!!
allez on va y arriver et c'est tellement plus sain de bien manger et en se faisant plaisir!!!


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 26-08-2009 à 07:34
Bonjour à toutes,
Sabrina, je vois que tu démarres bien et si les recettes te font saliver, c'est bon signe!! perdre du poids en se faisant plaisir c'est sans doute un des secrets de la réussite de ce programme. Quant à moi, encore difficile en ce moment.
Bonne continuation à toutes.


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 25-08-2009 à 20:48
Coucou à toutes et à franor, où en es tu de ton régime, je vois que tu craques mais il faut bien aussi se faire plaisir moi j'ai hate de goûter la verrine de yaourt glacé façon brownie, çà a l'air délicieux. Bisous à toutes et bonne soirée.
Sab


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 25-08-2009 à 20:44
coucou acideo19 mon premier jour c'est très bien passé et même le deuxième, moi franchement je me régale et je mets mon fils et mon mari plus au moins au régime aussi. A très bientôt et toi le régime tu en es où ?
Sab


acideo12 (19) répond Posté le 25-08-2009 à 08:57
salut les filles,
Sabrina : comment c'est passé ta 1ère journée ?
Comment allez-vous ? Avez-vous été plus sage que moi et pris ou pas du tout quelques grammes, si j'ai bonne mémoire il me semble que l'an dernier j'avais repris aussi.
bonne journée, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 24-08-2009 à 00:44
Coucou moi je rentre juste de vacances ce soir et j'attaque demain lundi le régime gros bisous à toutes
Sab


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 22-08-2009 à 16:28
Bonjour à toutes,
Pour certaines les vacances sont terminées, alors bon courage pour la reprise de vos activités. Pour moi, retraitée depuis 10 ans, c'est toujours les vacances!
et bien qu'il fasse très chaud à Brive, je m'offre une orgie de concerts : ce sont les Orchestrades Universelles, avec des animations dans les rues, des minis concerts dans divers endroits de la ville et 1 concert le soir. Et mercredi, concert final avec 500 jeunes musiciens de 20 pays différents, 4 chefs d'orchestre. C'est vraiment un grand moment d'émotion de voir (et d'entendre) tous ces jeunes, dont certains viennent de pays "ennemis", faire de la musique ensemble.
Si certaines d'entre vous peuvent y assister. . . je fais passer le message.
Le moins drôle,c'est qu'en allant chercher les billets, j'ai craqué devant une pâtisserie . Et quand je craque, je craque!! (Comme je ne me pèse que le lundi, j'espère que d'ici là je l'aurai digérée!)
Bon courage, bonne reprise et bonne continuation à toutes.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-08-2009 à 08:24
BONJOUR LES COPINES LIMOUSINES!!!!!!!
çà fait du bien de revoir un peu de monde et on va s'y remettre à notr alimentation équilibrée!!!!!!!!!
ACI hé oui c fini les vacances et bientot la rentrée pour les enfants petits et grands!!!!je pense aller te surprendre fin septembre je te dirai
allez bisous à toutes et bon week end
profitez bien des derniers repos!!!!!!



201 - 210 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen