Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 07-07-2009 à 10:21
salut les filles,
YOOOUUUU OOOOUUUU, y'a quelqu'un ? ? ??
Bonne journée sous la pluie, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 04-07-2009 à 14:53
salut les filles,
je pensais me baigner l'eau est à 30° mais une averse à changer mes plans, donc je viens vous faire un petit coucou, ce soir resto pour fêter l'anniversaire de mon père. Biz bonne après-midi


acideo12 (19) répond Posté le 02-07-2009 à 15:11
salut les filles,
franor : contente de te lire, merci pour ton aide mais nous avons fait couper le feu aussitôt, environ 10 minutes après il ne sentait plus rien, comme il a une immense ampoule que j'ai percé, la peau s'est ensuite enlevée et la peau dessous est à vif et ça saigne. Il ne réussi pas à garder le pansement toute la journée malgré les plus résistant que je connaisse donc il se met de la peinture dessus. . . enfin il y a pire.
Merci aussi nickette, ce n'est pas aujourd'hui que je vais prendre un coup de soleil, je ne sais pas chez vous mais ici c'est nuageux.
Toujours pas de nouvelles de FFFFFFRRRRRAAAAAANNNNNNCCCCCCCEEEEEE.
Bonne fin d'après-midi, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 01-07-2009 à 11:39
Bonjour à toutes,
Voilà longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Et ce matin je vois, Acidéo, que ton mari s'est brûlé. A-t-l toujours la sensation de brûlure ? Si oui, ET S'IL LE SOUHAITE, je peux tenter d"enlever" le feu. Je l'ai fait quelques fois (même à distance), et ça a marché. Je vais guetter ta réponse dans le forum.
En attendant, bonne journée à toutes


nickette** répond Posté le 01-07-2009 à 10:29
Bonjour les filles!
ACIDEO,c'était vraiment une journée "noire" pour toi!
J'espère que tout rentre dans l'ordre.
Connais-tu les personnes qui"enlèvent le feu"?
. . .ce sont des trucs auxquels je ne croyais pas du tout, et qui me faisaient bien rire, jusqu'à ce que ma soeur l'ai expérimenté:elle avait posé sa main sur une plaque électrique en marche. . .
C'était spectaculaire:la douleur est partie!La brûlure avait endommagé la paume, mais elle ne souffrait pas et ça a guéri rapidement.Elle-même ne croyait pas du tout!. . .
Toutes les douleurs sont dures à supporter:tu dois bien le savoir avec ton travail.Mais les brûlures me paraissent horribles!
Nous allons donc essayer de nous protéger du soleil encore aujourd'hui!!!(. . .elle est pas belle, ma transition?. . ..)
Meilleure journée,Acidéo!Bonne journée aux autres!Bises à toutes!


acideo12 (19) répond Posté le 01-07-2009 à 10:13
salut les filles,
ce n'est pas ma semaine, mon mari s'est brulé le pouce de la main droite, le filtre à sable de la piscine fuit, il faut en racheter un autre, la voiture déconne et pour finir hier soir nous avons eu une invasion de guêpes, il a fallu appeler les pompiers, impossible de sortir, j'ai eu peur. Que peut-il m'arriver de pire encore ?
bonne journée, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 30-06-2009 à 14:03
salut les filles,
chaud aussi à bort.
Mes horaires changent : 2/3/4 jours du matin, 1 ou 2 repos, 2/3/4 jours du soir, et c'est reparti pour une autre semaine, on peut changer avec les collègues si on a besoin d'être du matin ou de l'après-midi (pour des R.D.V. par exemple).
nickette : tu es bientôt en vacances ?
Et toi chantal ?
Moi c'est fin juillet, je compte les jours de travail (14)!!!
Bonne fin de journée, a+
Les anciennes donnez de vos nouvelles ?


nickette** répond Posté le 30-06-2009 à 07:56
Bonjour, les filles!
OUH!!!chaud devant, en Limousin!
Est-ce pour celà que le forum est un peu "ramolli"?
La chaleur me coupe l'appétit:chouette!
CHANTAL,tu as quel menu?
ACIDEO,tes horaires sont-ils les mêmes tout le temps?
Bonne journée!bon courage!


acideo12 (19) répond Posté le 29-06-2009 à 10:43
salut les filles,
Je suis de ton avis nickette, mais il y a tellement de bonnes choses, que je craque, pour cette semaine -900g, encore 900g et je serai comme l'an dernier, mais c'est dur !!! Aucune nouvelle de france, moi non plus.
Encore une belle semaine avec beaucoup de soleil, je vais pouvoir en profiter je travaille le matin, c'est fatigant de se lever à 5h mais à 14h la journée de travail est terminé.
biz a+


nickette** répond Posté le 27-06-2009 à 16:31
bonjour à toutes!
ACIDEO,je ne voudrais pas te démoraliser, mais je pense qu'il faudra toujours faire attention!
Pour ma part, en tout cas. . .je suis une "bonne nature" à qui tout profite!
J'aime tout(sauf le gras de le viande et la viande rouge pas cuite).Salé,sucré. . .tout me fait envie!
Pour l'instant,je suis sur les rails:-2,100kg cette semaine;ça fait 10 kg en 5 semaines.J'imagine que le rythme ne sera pas toujours le même. . .
CHANTAL,tu as de la chance. . .la naissance est prévue pour quand?
Avez-vous des nouvelles de FRANCE?
Bonne après-midi,bon courage!à+!



231 - 240 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen