Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 21-08-2009 à 16:40
salut les filles,
Eh oui me revoilà, je ne peux pas avoir accés à l'ordi avec ma fille -elle est absente pour le week-end-
Les vacances se sont bien passées, les basques sont un peu froids, bref passons. . .
Bienvenue à Sabrina, ma petite soeur s'appelle comme ça, on la surnomme Mina.
J'ai repris 2 kg pendant les vacances, j'ai pourtant fais souvent des barbecues, il va falloir recommencer mais j'attendais la rentrée, bonne fin d'après-midi, biz a+


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 17-08-2009 à 17:08
Un petit coucou à toutes.
Comment se passe votre perte de poids ?Pour moi, c'est difficile en ce moment. . . les mirabelles sont trop tentantes!! mais bon, la motivation va revenir.
Bonne continuation et bonne santé à toutes.


bouzouky (87) répond Posté le 12-08-2009 à 20:49
trés contente d'avoir eu de tes nouvelles France, et je t'admire toujours autant pour la pêche que tu as pour toi et que tu transmets aux autres.
Sabrina, je ne suis pas de la Corrèze mais de la Hte Vienne, mais quand j'ai commencé ce régime, j'avais demandé si il y avait d'autres personnes sur le 87, et j'avais appris que les quelques unes étaient sur le forum "les copines du 19" que j'avais rejoint bien vite. Bon courage pour ton démarrage dans la voix de la sagesse. . .et de la perte de cette maudite graisse qui fait grimper les kgs et s'étale généreusement sur le corps..Tu vas voir les 2 1ères semaines. . ...tu fonds, aprés, c'est moins rapide mais tout aussi efficace si tu arrives à vaincre tes pulsions.
J'ai 64 ans, gd-mère de 3 ados de 14 à 18ans, un Labrador de 2 ans qui m'oblige à sortir. Bonne vacances. Nicole


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 12-08-2009 à 19:46
Coucou Tinoudecorrèze, je m'appelle Sabrina j'ai 35 ans deux enfants Nico 10 ans et Justine 4 mois, et oui !!!!!!!!!!!!je vis en corrèze et j'y suis bien. Pas de soucis je suis ok pour qu'on se soutienne dans notre lutte contre les kilos. Je parts vendredi soir en vacances mais je serais de retour pour débuter mon régime le 24 août. Je te laisse mon adresse msn et e-mail (l'adresse est la même)sabrinabebe@wanadoo.fr
A très bientôt pour papoter. On est au moins 3 en corrèze sur ce site. . ...


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 12-08-2009 à 08:22
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé oui BOUZOU!!! çà fait un an que çà dure mais bon pas d'autre choix et là çà fait 7 semanes que je peux pas sortir j'ai été à limoges le 26 juin!!
bon ben en septembre on recommence la rééduc j'espère que le chirurgien va me donner le feu vert et je reprends un abonnement de 6 mois pour me motiver avec vous j'en avais perdu 10 mais du fait un an sans rééduc ben ma fois je m'attendai à pire mais que 2 de repris!!!!
ACI doit etre rentré je pense? ? ?
Bienvenue aux nouvelles et j'espère que vous allez tenir bon et pour celle qui ne me connaisse pas j'ai une sclérose en plaques et une peche +++++
je suis parmi vous^pour avoir des filles de la région limousin et je suis à coté de La Courtine en hte corréze voilà!!!!!!!!
BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!


bouzouky (87) répond Posté le 11-08-2009 à 20:16
Bonjour à toutes. C'est une revenante qui passait par là. . .Aprés 6 mois d'arrêt d'abonnement (pas de kgs perdus mais pas repris non plus. . .donc toujours sous la barre des 3 chiffres)et sans compter, peser etc. . .je me sens maintenant motivée pour reprendre des bonnes habitudes. C'est vrai que pendant tout ce temps, j'ai gardé les bons réflexes d'alimentation tout de même, mais en à peu prés.
Je vois qu'il reste encore quelques fidèles, France, Acideo. . .et sûrement d'autres car je n'ai pas remonté tous les messages. Je vois France, que tu as été opérée : comment vas-tu maintenant? Je vais revenir discuter de temps en temps pour appuyer ma motivation. Bises à toutes et bon courage. Nicole


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 10-08-2009 à 20:18
Bonsoir je suis heureuse de trouver quelqu'un de ma région ! Je dois commencer le régime le 24 Août car je parts en vacances samedi avec mon mari, mon fils de 10 ans et ma fille de 4 mois. J'ai 35 ans et je suis en congé parental et çà sera avec plaisir pour se rencontrer aprés mes vacances. Je te laisse mon adresse msn :sabrinabebe@wanadoo.fr
A bientôt
Sab


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 10-08-2009 à 11:40
Bienvenue Sabrina,
Nous sommes presque voisines! Je vais souvent à ST-PAN : le dimanche matin au marché et je chante au Choeur Régional de la Vézère (nous répétons à la Salle Polyvalente 1 fois par mois).
Est-ce que tu viens de commencer maintemant avec JMC ? J'avais pris le programme pour 6 mois et je termine dans 2 semaines. Mon objectif était de "poser" 10kg et j'en suis à - 7. Je vais continuer tranquillement toute seule - mais quand même avec l'aide du forum.
Si on peut s'entr'aider, pourquoi pas ?
et peut-être se rencontrer un dimanche matin au marché ?
Et bon courage à toi.
A bientôt.





nickette** répond Posté le 24-07-2009 à 21:42
Bonnes vacances ,Acidéo!
Puissions -nous te retrouver en pleine forme!
A bientôt!


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 24-07-2009 à 19:51
Bonnes vacances Acideo et à bientôt



211 - 220 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen