Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 07-06-2009 à 16:27
salut les filles,
bonne fête à toutes les mamans.
bonne journée, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 03-06-2009 à 08:29
salut les filles,
Merci Chantal pour le tuyau mais je crois que le complexe n'est pas encore fini ? La piscine de bort devait ouvrir pour le 24 décembre, elle ouvre le week-end prochain -rires- il y a tjs du retard dans les chantiers. Tu viens te baigner sur bort, tu ne vas pas à ponty ? Tu en es à combien de kilos envolés pour tjs !
France : je te comprends : plus de travaux, nous sommes en chantier, mon mari va changer un long radiateur dans la cuisine pour en mettre un debout, le papier est enlevé, bientôt se sera le raditeur, puis remonter le nouveau radiateur. . .. . ... enfin tu sais ce que c'est.
Bonne après-midi, biz a+


chantal (19) répond Posté le 03-06-2009 à 07:55
salut les filles j' ai bien compris France, tu ne veux plus de travaux. . .j'espère que la santé va mieux pour toi. Acidéo si la baignade géniale intéresse tes enfants, il y a un complexe super aux Aubazines, c'est sur les hauteurs de bort. Le régime pas vraiment à fond mais toujours et peu de pertes de poids ce qui me navre. Chaleur encore aujourd 'hui sur la Corrèze. . .tenez vous à l'ombre. Bises


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 02-06-2009 à 12:18
Entièrement de ton avis ACI la chaleur est insupportable pour nous!!!!plus la fatigue des 2 interventions en moins d'un an c'est le bilan!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
à toutesssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 01-06-2009 à 14:22
salut les filles,
France : c'est peut-être cette chaleur subite, une de mes collègue à son mari qui vient de faire une crise à cause de la chaleur, elle n'est pas bénéfique pour tout le monde.
Chantal : comment va le régime, toujours à fond ?
Mes enfants se sont baignés à Val, samedi après-midi, pour moi impossible de mettre dans l'eau plus qu'un orteil !!!
Hier soir : communion, j'ai bien dansé avec mon mari, il était infatigable.
bon lundi, biz a+
DES NOUVELLES LES AUTRES REGIMEUSES !!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-05-2009 à 09:14
coucou les filles !!!bonjour!!!
çà va chauffer dur to day il fait déjà 18 dehors à l'ombre!!!!!
CHANTAL merci pour les infos mais plus de travaux plus de travaux!!!!!!!!!!!
imagine les banderolles et je pense qu'on va rester 3km autour d'USSEL c'est ce que je disai hier avec ACI
les prix de terrain sont trop cher tu te rends compte ils sont ouf a pas de sous et pas encore vendu la mienne faut croiser les doigts les filles!!!!
sinon à part celà comment allez vous? ? ?
Moi trop fatiguée je vais tel pour aller faire une perf ACI à LIMOGES
allez je vous fais de gros bisous!!!!!!
A++++++++++


chantal (19) répond Posté le 29-05-2009 à 21:54
salut France, toujours à la recherche d'un terrain. . .A Neuvic (25kms d'ussel)5000m2 viabilisé, 29000€ 05 55 69 34 24. Neuvic c' est sympa Ou grange à rénover vers Bord les Orgues (à Lanobre (15)) sur 1500m2 de terrain vue sur le lac 64500€ dans une agence 05 55 46 06 69 Je me renseigne sur Ussel. Tu recherche 1 terrain pas 1 maison car il y en a pas mal à vendre en ce moment. A bientôt Chantal


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-05-2009 à 18:32
SALUT TIOTE!!!!!
tu rigoles je suis pure douaisienne
et j'ai ma famille là haut !!!!!
pour le plateau je sais pas je vai voir avec NOEL;croise les doigts et Chantal aussi je vais peut etre vous rejoidre à USSEL vous décroisez uand je vous le dis et pour que je vende ici
à MAGNAT çà commence à bouger!!!
au fait tas boentot docteur mamour à
BORT !!!!!CHUT
TON FILS LE 19 MOI LE 21 j'ai eu 95 ans c'est la fin de la série!!!mdr après je retoune à l'école à 6 ans!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez eune bisse
A+++++++++++++++++bisousssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 28-05-2009 à 17:16
salut les filles,
france : tu parles mieux le ch'ti que moi ! tu es d'où, mes parents sont nés à côté du somain et leforest (près de douai) si tu connais. C'est vrai que l'on pleure 2 fois. . . Pour les terrains, il y en a en vente sur le plateau bortois à 2 euros le m2, ça fait peut-être trop loin pour toi ? Pour les crèpes, il m'en reste 2, 1 pour toi 1 pour moi, et puisse que c'est l'anniversaire de nos enfants ( le mien le 19, il a 11 ans) avec du chocolat chaud et de la chantilly, n'est-ce pas !!!
Fini les vacances, je reprends demain pour 3 matins, dimanche soir je suis de communion.
Biz bonne soirée, donnez des nouvelles les poulettes, pour savoir où vous en étes !?


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-05-2009 à 18:04
Bonjour les filles!!!!
hé tiote biloute jminvite pou ché crèpes ché tellemin bon!!!!!!!!!!!!!
je pense y remonter cette année çà me manque aussi comme on dit on braie 2 fo
JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHTIOT lmien cheto le 21 pas le meme age !!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!



261 - 270 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen