Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 12-08-2008 à 09:00
Pour moi pas de problème Maeva,je ne sais pas ce qu'en pense Reinette?Et les autres filles du 21 quel est votre avis?Pourquoi ne pas vous joindre à nous?Je ne connais pas trop la direction à suivre pour allez dans ton village Maéva mais je pense qu'avec ton aide je devrais y arriver.De plkus je crois que Reinette est de Dijon donc elle va peut-etre mieux savoir.Bon allez on se tiens au courantBz


Maeva - (21) répond Posté le 12-08-2008 à 02:32
Reinnette et Canaille, vous savez que mon village est très chouette et nous avons des restaurants. . .compte tenu que je suis censée recevoir nos clients. . . on pourrait envisager votre venue sur Santenay et organiser un repas au restaurant. . .on pourrait demander éventuellement à mon mari de se joindre à nous, à moins qu'il décline l'invitation. . .et ensuite vous pourriez être à la maison, ce qui me permettrait de recevoir les clients en cas de passage. . .. pour info santenay dijon = 50 km et 1 h de route. . .. c'est une idée comme une autre. . ..à vous de voir. . .vous pouvez également venir avec votre mari. . .cela vous fait une découverte de village, de cave, et une promenade sympa. . .. la réflexion vous appartient. . ..je vous rassure tout de suite, mon mari est charmant avec les autres. . . je pense qu'il ne se rend pas compte de son attitude vis à vis de moi. . .nous les conjoints, nous sommes en première ligne et prenons tout de plein fouet. . ..


canaille (21) répond Posté le 11-08-2008 à 08:17
Bravo Maéva pour ta reprise en main et ne temps fais pas trop de mouron surtout si cela n'arrange rien.Bon mon idée de resto à lair de vous plaire et bien moi j'habite entre montbard et chatillon sur seine.Je suis environ à 1 h de Dijon.Je ne sais pas si cela vous aide pour me situer.Mais je conduis et j'ai une voiture alors pas de problème pour me déplacer.Je vous propose de nous situer et ensuite de voir ou nous pourrions nous rencontrer.Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas plus on est de fou mieux c'est.Bz et au plaisir de vous lire.


Maeva - (21) répond Posté le 11-08-2008 à 02:09
Idée géniale votre resto. . . où habitez vous ? ? ? moi je vis à Santenay à 15 km de Beaune. . . REINNETTE et CANAILLE, aucun souci, je ne prends jamais mal les conseils que l'on me donne et vous remercie de me remonter le moral. . .si je rouspète c'est après mon mari.. car je fais tjrs le maximum pour arranger les choses. . . il ne remarque rien du tout..et moi cela me blesse au fond de moi.. il faut que je fasse ce que j'ai à faire et dois faire.. sans me poser de questions, sans état d'âme. . .et avancer, uniquement avancer. . . mais dès fois, j'ai le blues car je pensais que l'on pouvait avoir une autre vie. . .il a failli y rester dans cet accident, il devrait remercier le ciel d'être là. . . je sais qu'il souffre et qu'il souffrira toute sa vie des suites de son accident..à quoi cela sert de faire la tronche, la douleur sera tjrs là et la même ? ? ??? j'en sais qqch avec mon talon et ma main. . .hop, un pied devant l'autre sans jeu de mot et on avance..je pense que j'ai raison. . .


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 10-08-2008 à 10:46
bonjour les filles
Maeva je ne rie pas de toi loin de là j'ai eu un mari un peu semblable au tien et je sais que ce n'est pas drole du tout je voulais juste comme Canaille te remonter le morale et te souhaiter du courage.Canaille c'est une bonne idée le resto je suis partant bisous a +


kriss (ouges, 21) répond Posté le 10-08-2008 à 07:40
bonjour les filles du 21

OUI, je sais je vous ai lachement abandonné depuis quelques temps. Je suis en vacances pour une semaine encore, je n'ai rien perdu durant ces 3 semaines de congés, je me console en me disant que je n'ai rien repris non plus, mais plus l'envie, trop de soucis à coté dans ma vie perso, et je me dis que les 10 kg que j'ai encore en trop, eh bien, ils partirons quand ils devront partir, je les vis mal, mais j'ai l'impression que plus j'y pense, plus j'en prend, alors laissons s'écouler les jours, sans se goinfré non plus, et on verra avec le temps.
Ce mois ci j'ai mes enfant, enfin les 2 derniers de 12 et 18 ans, celui de 20 travail, et en septembre mon ainé revient en france pour 15 jours, ça fait 1 an et demi que je ne l'ai pas vu, alors j'attends ce moment avec impatience
J'espère que pour vous les vacances vous auront apportés bcp.
A bientôt et bon dimanche à toutes


canaille (21) répond Posté le 09-08-2008 à 08:50
Mille excuses Maeva je ne voulais en aucune façon te blesser mais plutot te remonter le moral.Si j'ai été maladroite je te pris de bien vouloir m'excuser.Moi je sais que je n'ai pas un caractère à me laisser marcher dessus et j'estime que dans un couple chacun doit savoir respecter l'autre et non pas lui gacher la vie.Cela n'engage que moi mais c'est mon point de vue.Maeva ou Habites tu ,Peut-etre que l'on pourrait toutes se rencontrer et se faire un petit resto?Une idée lancer comme ça à vous de me répondre.Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.


Maeva - (21) répond Posté le 09-08-2008 à 00:34
Reinnette et Canaille, ce n'est pas marrant du tout. . . conclusion je me défonce dans mon job.. ce jour j'ai réussi à vendre 108 btes et suis relativement contente de moi.. ce soir nous avons tous diné chez mes parents, cela m'a fait plaisir de leur montrer leur arrière petite fille et quand mon mari sortait des réflexions peu agréables, je mettais mon mouchoir par dessus et me disais : n'écoutes pas car cela va te faire du mal. . . n'empêche ce n'est pas évident du tout croyez moi. . . a demain, car je viens de terminer mon boulot administratif. . .


canaille (21) répond Posté le 08-08-2008 à 08:44
Bonjour les filles,alors quoi de neuf.Ah!je vois que le mari de Maeva fait des siennes.De toutes façon ses messieurs sont incorrigibles.Ils n'écoutent rien et ensuite se plaignent et nous nous devons de compatir.Je sais j'ai le meme à la maison.Maeva surveille le de loin mais ce n'est pas non plus un enfant et le souci ce n'est pas bon pour ton moral et pour ton régime.Je vous laisse et vous dis à plus tard.


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 08-08-2008 à 07:27
BONJOURles filles
Chère Maeva qu'elle courage!,qu'elle constance! je te tire mon chapeau de supporter ce personnage il n'a surement pas assez mal pour rester se reposer quelle ours mal léché laisse le dans son coin et ne l'écoute pas ne réponds pas ignore-le profite de ta petite fille et de tes enfants. bon courage,
bisous a+



81 - 90 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen