Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 08-09-2008 à 17:39
Bonjours les filles
me revoilà pas beaucoup de temps en ce moment mais je pense a vous a bientot
a +


canaille (21) répond Posté le 08-09-2008 à 16:48
Bonjour à vous toutes,je devrais dire bonjour moi toute seule,car tout le monde c'est évaporé.Bon et bien à part çà reprise de façon plus sérieuse le régime car là c'était une catastrophe.En plus le beau temps est de retour alors vive la marche et on ne se ménage pas.Ce matin je suis allé à un cour de relaxation et j'ai trouvé cela agréable et surtout pas trop fatiguant, mais après on est hyper zen et pour le moral c'est top.Bon allez assez de bla bla le repassage n'attend pas.Bz à toutes et à bientot.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 07-09-2008 à 15:20
COUCOU MES BELLES
et bien il c'est le desert en ce moment
je vous embrasse a+


canaille (21) répond Posté le 05-09-2008 à 15:47
Maeva toi aussi tu as disparu?


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 05-09-2008 à 10:45
coucou les filles
je n'ai pas lu tout vos messages mais je vais essayer d'y remedier.
je n'ai pas trop le moral en ce moment en plus j'ai s'en arret envie de bouffer oui bouffer pas manger j'ai repris 1kg je n'arrive plus à faire du sport en fait je n'arrive à rien .Et pourtant j'ai toujours autant envie de maigrir et de m'en sortir .
il faut que j'arrive à mon but est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer.
maeva j'espere que tes ennuis on disparu (j'avais lu au mois d'aout ).
je vous embrasse ; à bientot j'espere


Mado répond Posté le 03-09-2008 à 09:58
Maeva ma jolie, je te retrouve, vas faire un petit trou sur le nouveau forum des quinquas joyeuses et heureuses crée par Lucienne, et dis nous ce que tu en penses? Bises et peut-etre à+


canaille (21) répond Posté le 01-09-2008 à 17:56
Bon,je vois que tout le monde déserte le forum par manque de temps j'en suis sur, mais faite moi un petit signe,je m'ennuie de vous.Et les filles venez chtater un peu cela remonte le moral.Bon je vous laisse car là je me parle à moi meme.Dur dur. . ..


canaille (21) répond Posté le 30-08-2008 à 08:11
Bonjour Maéva, dur dur le mal de dos.Je connais ça moi aussi, mais je vais faire de l'aquagym en espérant que cela améliore un peu le tout.Bravo,je vois que tu es sur tous les fronts.Je suppose que le bapème de ta petite fille te donne pas mal de travail, mais en meme temps je suis sur que c'est un réel plaisir de préparer cet évènement.De plus tu ne dois pas etre quelqu'un d'inactive.Je ne dis pas que ton mari est méchant, mais seulement cela n'est pas toujour facile de vivre avec quelqu'un qui se plaint continuellement.De toute façon les hommes en règle général sont plus douillet que les femmes,qui n'ont pas le temps de sapitoiller sur leur sort.De mon coté tout est ok à part le régime qui me donne certaines difficultés mais cela n'est rien.Le soleil a décider de rester encore un peu avec nous,temps mieux car j'ai promis à mon fils de 10 ans de l'emmener faire de l'acro-branches.Je te tiendrais au courant pour te dire si cela m'a plus car moi j'ai plutot le vertige.Bon allez à plus.


Maeva - (21) répond Posté le 30-08-2008 à 06:31
Canaille, tu as raison. . .. il faut savoir apprécier les bons moments de la vie. . . actuellement je m'occupe de l'organisation sous couvert et en accord avec mes enfants du baptème de ma petite fille. . . puis je suis en plein dans mon dossier vendanges tout est prêt en principe. . . j'attends les retours des coups de fil. . ..mon mari est curieux. . . pas méchant. . . mais sous prétexte qu'il souffre des suites de son accident de 1994, je suis devenue son exutoire mais d'une manière inconsciente. . . actuellement tjrs bloquée du dos ce qui ne m'arrange pas du tout. . .rv pris avec l'ostéopathe seulement vendredi prochain. . . donc serrer les dents et avancer. . .. . .. . .. . .. . .


canaille (21) répond Posté le 29-08-2008 à 18:12
Coucou Maeva ravi de te retrouver,je crois que nous sommes les seules sur le forum.Toujours pas de nouvelles de REINETTE?Je suis contente pour toi,Maeva si tu as passé de bons moments avec ton fild et sa petite famille.Est-ce qu'il habite loin de chez toi et as-tu l'occasion de les voir assez souvent?Moi je sais que je n'est pas de problème particuliers dans mon couple, meme si mon mari est un peu plus agé que moi.Chacun sait ne pas allez trop loin dans ses propos.Et meme si cela arrive quelques fois comme il a meilleur caractère que moi cela ne dure guère longtemps.La vie n'a pas l'air bien rose pour toi?mais pourquoi ne pas essayer de mettre les choses au point.Juste un conseil,tu s'est la vie n'est pas faites que de mauvaises humeur et je suppose que dans ton métier avec le contacte que tu peux avoir avec les gens tu t'en es rendu compte.Allez je te laisse en t'embrassant et ne te laisse pas abattre,le moral est très important.



51 - 60 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen