Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 20-08-2008 à 03:23
Bon la série des emm. . . et contrariétés continue. . . après avoir eu le chagrin de perdre ma tante début juillet hier j'apprenais le décès de son mari donc mon oncle. . .. donc il faut que j'envisage encore une fois l'aller retour sur versailles pour aller à son enterrement. . .. je l'aurai fait trois fois : deux fois pour les enterrements et une fois pour la naissance de ma petite fille. . ..j'en ai un peu marre des problèmes. . .. vivement que les joies et bonheur arrivent en force. . ..cela changerait un peu de la mauvaise série que je viens de subir. . . à cela il y a eu l'opération de mon mari. . .. ouh là là il est vraiment temps que la roue tourne vraiment. . .. . .. . .. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 19-08-2008 à 05:17
Ma journée unique de vacances et détente est terminée. . . j'étais heureuse de profiter de nos amis, de discuter avec eux tous, et leurs enfants qui ont 22 et 20 ans. . . enfin d'autres sujets de conversations !!!!! retour à la maison à minuit et demie. . . arrivée de mes enfants et ma petite fille à 3 h du matin et ils restent jusqu'à la fin de la semaine. . . chic chic chic. . .. du bonheur en perspective. . . ce soir je reçois nos hôtes du gîte 7 personnes pour une dégustation. . . je prépare un entretien avec un importateur éventuel Hollandais qui ne parle pas un mot de français. . . mon mari ne veut pas faire l'effort de parler anglais alors qu'il en est tout à fait capable. . . donc c'est pour moi. . . NO PROBLEM. . .. je vais assumer comme d'hab. . . il faut que je me replonge dans le dossier des vendanges à préparer. . . gros dossier et bcp de stress en perspective comme chaque année. . .. excellente journée à vous. . .. . .. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 18-08-2008 à 05:05
Coucou à vous toutes. . . hier pour me changer les idées je suis allée à un vide grenier mais je n'ai rien trouvé, en revanche j'ai chiné. . .. aujourd'hui je pars toute la journée chez des amis qui sont à 200 km de la maison, c'est ma seule et unique journée de vacances. . . cela va me faire du bien de discuter avec mon amie et mon mari parlera d'autre chose que du temps qui ne lui convient pas, des vignes et du vin. . . ce soir je vais rentrer tard.. donc je vous retrouverai demain. . .arrivent également mes enfants et ma petite fille pour terminer la semaine à la maison avant de retourner sur Paris. . . excellente journée à toutes..


Maeva - (21) répond Posté le 17-08-2008 à 00:19
Bonsoir Canaille. . . pas de panique on va pouvoir la programmer notre soirée resto. . .. il n'y a pas de raison. . . je ne sais pas où est passée Reinette ? ? ?? mais elle va finir par revenir. . . attention car en ce qui me concerne le mois de septembre n'est pas facile car je me retrouve avec des vendanges à organiser. . . octobre c'est la vinification. . . donc je pense que vers le 20 octobre cela devrait coller. . .Tu me demandais où se trouvait Santenay, ce village est au sud de Beaune à 15 km, sinon nous sommes à 25 km de chalon sur Saône et à 4 km de Chagny. . .le tout est de voir quand, le midi ou le soir, avec ou sans les conjoints ? ? ?? ? ?? ? ? et on accomodera sans problèmes. . .. je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à celles qui sont sur le forum. . .


canaille (21) répond Posté le 16-08-2008 à 17:35
Salut à toutes et tout particulièrement à maeva car j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas bien nombreuses sur le forum.Pour le 15 aout le spectacle ainsi que le repas valaient le déplacement, mais le soir il fait déjà bien froid.Ce matin jour de pesée j'ai enfin atteind les 66 kg.Je suis super contente car malgrè quelques écarts la balance penche du bon coté.J'espère que pour toi aussi Meva tout cse passe bien et que tu profite de bons moments.Nous n'avons plus de nouvelle de Reinette.Dommage car nous avions commencé à organiser notre petite sortie au resto.De très gros bisous à toi Maeva et aux autres aussi bien sur et bon week-end.


Maeva - (21) répond Posté le 15-08-2008 à 04:19
Coucou à toutes. . . ou êtes vous ? ? ?? je vous souhaite une très belle journée.. quant à moi je me fais plaisir je vais au château de Sully à 20 km de chez moi pour assister à une messe de St Hubert en plein air, pourvu que le ciel soit de notre côté.. sinon on sera rincé.. et il y aura plusieurs équipages qui sonneront du cor de chasse et j'adore.. cela me rappelle mon enfance lorsque j'accompagnais mon grand père à la chasse à courre. . ..plein d'émotions pour moi.. après je souhaite avoir du passage donc des clients pour vendre des bouteilles. . . et je serai heureuse.. pas plus compliquée que cela. . .à vous aussi bonne journée, je vous tiendrai au courant. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 14-08-2008 à 17:59
canaille super we pour toi. . .. petit restau sympa avec musique bien de chez nous typiquement de Bourgogne. . . extra. . . passe donc une excellente journée avec toute ta famille, j'espère que le soleil sera de la partie. . . pour toi, et pour moi aussi, car mes charmantes vignes réclament de la chaleur et du soleil. . .tant qu'à faire moi aussi je m'inscris pour en avoir autant que vous tous. . . après tout pourquoi pas, le soleil est notre ami pour la peau. . . pour le moral et plein de bonnes choses encore. . . à bientôt de tes nouvelles et tu nous raconteras tout cela. . . bisous. . .


canaille (21) répond Posté le 14-08-2008 à 09:28
Bonne journée à toi Maeva et bien sur à toutes nos copines du forum.Reinette ou es-tu?Pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'est ce que l'on dis mais bon.La journée commence pas trop mal car apparement il ne va pas faire trop mauvais.A part ça poursuite du régime sans trop de problème jusqu'au week-end chargé que nous avons.Mais la vie passe trop vite et il faut savoir se faitre plaisir de temps en temps.Pour le 15 aout nous allons manger dans un petit coin sympa ou l'on écoute de la musique typique de chez nous (la bourgogne).La soirée s'annonce pas mal espérons qu'il fasse assez chaud car c'est à l'extérieur.Allez je vous quitte car les enfants se lèvent bz.


Maeva - (21) répond Posté le 13-08-2008 à 22:57
la course toute la journée. . . faire un déplacement car mon mari ne voulait pas le faire. . .recevoir des clients. . .organiser le départ du gîte car ils ont des prob dans leur famille et doivent abréger leur séjour. . . je pensais avoir un sourire ou des amabilités et non on continue au niveau de la tête. . . et des réflexions. . . aucune importance, c'est moi qui souffre au dedans de moi. . .


canaille (21) répond Posté le 12-08-2008 à 09:04
Bonjour à Sonijo,que je ne connais pas encore.Moi j'habite à 30 mn de montbard.Je ne sais pas si cela t'interesse mais on peu peut-etre faire des choses sympa ensemble(gym, marche,piscine que je connais).Quand penses-tu?A plus. . .



71 - 80 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen