Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
soleil21 (21) répond Posté le 12-03-2010 à 18:19
coucou, je suis nouvelle depuis 22 février, je cherche des personnes dans le 21, moi je suis vers POUILLY-EN-AUXOIS!!! à bientôt. . .



Nanou21 (Longvic, 21) répond Posté le 12-03-2010 à 08:56
Bonjour les filles,
Je suis de Longvic et j'ai 10 kg à perdre, c'est pas énorme, mais dur quand même. Mercredi soir, j'ai mangé une raclette, j'ai essayé d'être résonnable mais pas facile. Jeudi matin gastro. J'ai juste mangé un peu de soupe dans la journée, et bien vous allez pas le croire, j'ai repris un kilo. Moins je mange plus je grossis cela vous ait t'il déjà arrivé ? Je serais heureuse d'avoir votre avis sur la question.
Bon en attendant bon courage à vous.


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 07-03-2010 à 19:38
BONSOIR,
oui c clair ke c bien 1.5 kilos du moment kil y a de la perte meme minime soit elle.tu as beaucoup de poids a perdre?
moi oui pour bien faire il faudré ke jen perde 35 mais je vise 20 pour linstant é jen suis a 8 sa augmente progressivement mé là jété invité et cété raclette jme suis pa goinfré mé bon sa doit etre au dessus des 900 calories ken meme.mdr.pa grave!! fo se faire plaisir de temps en temps.depuis le 25 janvier ke g commencé on a toujours eu un truc de prévu le week end é sa ma pa empeché de perdre du poids.
Arcenant se trouve a moins de 10km de nuits st georges dans les hautes cotes pour mieux situer.
bonne soirée é bonne semaine.courage!!


macpoupie (Dijon, 21) répond Posté le 06-03-2010 à 23:04
Pardon, je n'avais pas vu ta location sur ton pseudo.. mais je ne sais pas où est ta ville, anyway.


macpoupie (Dijon, 21) répond Posté le 06-03-2010 à 23:03
Bonjour,
bien sûr, on peut se soutenir! J'en ai bien besoin, moi aussi.. :)
Surtout les week-end, j'ai tendance à plus me lâcher que la semaine. Deux semaines, et -1,5kg, c'est pas mal, non? Tu es où, dans le 21? Moi, sur Dijon. Bonne soirée, biz.


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 06-03-2010 à 09:56
salut macpoupie,
moi aussi je suis du 21 j'ai 30ans é g commencé jmc le 25 janvier.g des résultats mé là g besoin de parler avec des personnes pour se soutenir mutuelement.jesper avoir l'occasion déchangé avec toi é dotre aussi avec plaisir.bon courage a toutes


macpoupie (Dijon, 21) répond Posté le 22-02-2010 à 14:49
Bonjour, nouvelle sur le site, j'ai 26 ans, j'habite à Dijon. Apparemment, il y avait plein de monde ici, est-ce qu'il reste des survivantes, ou bien y a-t-il des nouvelles du 21? :)


kriss (ouges, 21) répond Posté le 16-06-2009 à 08:07
apparamment plus personne sur ce forum, canaille, maeva, reinette, pascalounette, caherine, et toutes les autres, qu'êtes vous devenues ?


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 30-04-2009 à 06:09
BONJOUR LES FILLES
il y a longtemp que je ne suis pas venue vous parler je reviens bientot bisous a +


kriss (ouges, 21) répond Posté le 07-02-2009 à 08:02
coucou
c vrai je viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas, j'espère pouvoir bien vite reprendre ce régime qui marchait pour moi, mais voila la vie ne me donne guère de temps libre en ce moment pour venir sur ce forum, a bientôt j'espère

bises à toutes



11 - 20 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen